Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentateurs Goulta.

Aller en bas 
+15
Ziwax
Aga
Haulolole
sethit
Zeti
massaux
F4
Zigow
Hect
Shloub
La Force du Fruit
Synkfallah
Shy
Silence
Pere-Fection
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massaux

massaux


Messages : 18
Age : 27
Localisation : Belgique

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:57

Ah moi je ne mais casiment pas d'accent , mais bon si il le faut j'esseyerait de m'appliaquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolinaida

Lolinaida


Messages : 13

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:08

Bonsoir


Ce qui me fait rire dans ce topic :


-L'ignorance total et les critiques faites a l'encontre des commentateurs x) . Il y a d'autre streams, si les commentaires ne te plaisent pas, prend la porte et va voir ailleurs

-Il y a différent streams qui ont été mis en place, le stream epic fail est la pour donner un avis tactique employé par la team qui joue, quand on voit une personne qui a 0% de res partout, on peut se poser des questions sur l'aptitude à représenter un serveur quand même ^^' Oui ils osent critiquer, mais il faut pas le voir comme une aberration total et du foutage de gueule (Quoi que ... ^^)


Si tu recherche des commentateurs qui aiment le gros dégât, mais qui ne donnent pas leurs avis personnel sur la tactique et les futurs coups pour faire comprendre aux personne qui regardent le stream, va sur celui de cruor qui a une toutes autres façon de commenter que les EF.



Après ce message j’espère que tu auras compris que venir te plaindre ici était une perte de temps totale.


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
massaux

massaux


Messages : 18
Age : 27
Localisation : Belgique

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:13

Moi je trouve que la team Epic Fail commente trés bien , en disant les action aproprié a faire , comme il ont un ensemble de vue de combat different ( entre spectateur & joueur sa met la pression Wink )

Sinon je trouve que il nous font bien rire avec leur beau commentaire et intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

massaux a écrit:
Moi je trouve que la team Epic Fail commente trés bien , en disant les action aproprié a faire , comme il ont un ensemble de vue de combat different ( entre spectateur & joueur sa met la pression Wink )

Sinon je trouve que il nous font bien rire avec leur beau commentaire et intervention ^^

Stop sucer on dirait Shy.


geek
Revenir en haut Aller en bas
massaux

massaux


Messages : 18
Age : 27
Localisation : Belgique

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:34

Bha escuse moi de faire part de mon accord avec les EF

Aujourd'hui encore de beau commentaire mais j'aurai prefere quelque comparaison comme hier ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe


Messages : 458
Age : 30

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:02

Ziwax a écrit:
Stop sucer on dirait Shy.


geek

LOL

Cordialement,
Cyathe.

geek
Revenir en haut Aller en bas
massaux

massaux


Messages : 18
Age : 27
Localisation : Belgique

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:22

Apparament on doit finit avec geek


Donc

geek
Revenir en haut Aller en bas
zalioth




Messages : 1

Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:29

Ils me font rire ceux qui critiquent les commentateurs, surtout qu'ils ont été félicités par Sylfaen de par la qualité de leurs commentaires lors du dernier Inside Ankama spécial Goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentateurs Goulta.   Commentateurs Goulta. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentateurs Goulta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goulta III - Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: