Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:02

Rrolls a écrit:

Les H and Mad, ont été plus que des membres fantômes, la seul action qu'on retiendra est leur tentative désespérer de trahison qui a remplis nos coffre, et le hack de Seco qui montre bien leur mentalité.

Ah parce que tu pensais qu'on s'investirait dans ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:04

Bluedragons a écrit:
Ta peut etre raison H mais dis toi bien que si toi et les soul eater / mad ne seraient pas partis avec les stigma et ne les aurais pas aider a monter leurs perso pvp alignement 60 la stigma ne serait jamais arriver la

H c'était le type co une foi tout le 36 du moi qui fail sur le coffre des quette d'ali 58 qui pendant la période ou ils ont monter des osa unspoted on reussi à kill mon sram et on les a tous gank.
Bref, si y'as encore une eprsonne a qui on doit bien quelque chose pour les quettes d'ali c'est Yondai puis après sont départ j'ai tout gérer niveaux ressources a monter tout les métier niveaux 100.

Bref, Hash t'était le 1er a dire go fail perco sur la map des ef a sakai des qu'il lance un groupe on les sep etc...

Votre alliance JB/Msk sans triche ? faite moi bien rire bien surs, vous utilisiez toutes les petites fails improuvables:(Défi,prêt de compte, modification du clien Dofus, oui tu sait celle avec laquelle t'as fait ton krala en 3 minute que Jeysen t'as appris qui lui a été appris par Shatofu qui a fait un petit mois dans la Stigma j'ai même sa preuve en vidéo grâce a celle de Jeysen qui se gogole fait le mec clean la modif du client et une triche oui oui et enfaite sa sert a rien de delete t'as vidéo je l'ai télécharger)

Bref trop de faux cul sur se serveur, Hash on viens du même milieu on a vécus la même chose sur le sh dans les même conditions sauf que niveaux pvp et gestion de guilde je me débrouille mieux que toi regarde avec des osa en koulosse ont en et ou maintenant.
Tu peut le dire y'as aucune honte niveaux PvP sur la Stigma vous aviez juste les levels/quette ali d'avance on vous traçais largement niveaux PvP, on a toujours vécus du mauvais coter du Sh.
Vers la fin vous avez voulu jouer triche vs triche mais voila on apprend pas au vieux singe a faire la grimace.

Pour la vidéo de la modification de fichier: https://www.youtube.com/watch?v=yZvj5aEJ8D8

Cette modif désactive tout mouvement du personnages/mob se qui divise par 2 le temps des combat coucou les records glou² de Shato et Krala de H Sinon vous ne trichiez pas dans la Jb.

Nous sommes indépendant la Stigma est une guilde soudé et quoi qu’il arrive nous serons toujours sur le serveur jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:14

Zigow a écrit:
T'as fail sur le lien youtube on dirait.

Non on voi bien que les perso ne se stourne pas et ne bouge pas quand il lance les attaques, en PvM cela divise le temps des combat par 3, les mob se déplace très rapidement et toute els animations du jeu sont éffacer.

On voie bien sur al vidéo a par les pa perdu on voi rien d'autre, le personnage ne se tourne pas pour attaquer il ne bouge aps les membres quand il lance les sorts etc..
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:22

Slingø a écrit:
se qui divise par 2
Slingø a écrit:
cela divise le temps des combat par 3
J'estime cela à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:24

Gyps' a écrit:
Slingø a écrit:
se qui divise par 2
Slingø a écrit:
cela divise le temps des combat par 3
J'estime cela à 4.

Moin d'argument pour se défendre d'un coup on se sent bidon, tout se temps passer a s'innocenter pour passer pour un con a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:27

M'innocenter de quoi ?

J'ai pas fait de PvP depuis que les EF ont tué mon Nekorama à Grobe, reporté la "faille" de Jeysen depuis semaines et l'expliqué à qui voulait bien l'entendre.

Je suis clean momemgey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:42

Attends t'es pas monté sur tes grands chevaux pour me parler d'un truc vieux comme le monde quand même ? La moitié des teams THL utilisent ce truc mon gros j'te rassure. Selon toi c'est avec cette astuce qu'on est monté aussi haut ?

Finement pensé Slingo.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:44

Gyps' a écrit:
depuis que les EF ont tué mon Nekorama à Grobe

Han lol la tehon.
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:20

Hashashin a écrit:
Attends t'es pas monté sur tes grands chevaux pour me parler d'un truc vieux comme le monde quand même ? La moitié des teams THL utilisent ce truc mon gros j'te rassure. Selon toi c'est avec cette astuce qu'on est monté aussi haut ?

Finement pensé Slingo.

T'es jamais monter haut mais t'es tomber bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:14

Rrolls a écrit:


T'es jamais monter haut mais t'es tomber bien bas.

Sorti de la bouche d'un mec clean, ça aurait eu un effet tauntatoire assez violent, mais sorti de ton anus, bizarrement ça pue.

D'ailleurs, rajoutes un "très".

T'es jamais monté très haut, mais t'es tombé bien bas.

Sans les fautes, et avec le très, ça devient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:59

Gyps' a écrit:
Slingø a écrit:
se qui divise par 2
Slingø a écrit:
cela divise le temps des combat par 3
J'estime cela à 4.

Tu rajoutes un débile dans le combat qui sait pas utiliser un raccourci, et tu divises le total par 8.
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragons

Bluedragons


Messages : 6

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:50

Slingo j'reve ou bien ta cru que tétais un monstre sur le sh?? Mon ga va dormir un peu tes fatigué sa se voi tu sor trop dla merde ta trop jouer a dofus
Tu fais pitier toi et la stigma que des vieilles merde sans aucun skill pvp, toute les plus grosses merdes que jai connu sur le SH se trouvent dans la stigma => toi le pire
Tu fais que lecher ce qu'on a fait, tt ce que vous faite cest ce que nous on a fait
tu crois trop que la stigma cest une ''guilde legendaire qui a plus rien a prouver qui a tout vecu qui est souder qui est arriver la grace aux membre fidel blablablablabla'' mais si vous etes arriver la cest a cause de la couille qu'ya eu entre les JB / Rip si on aurait pas arreter l'alliance vous seriez jamais arriver la, deja que meme en arretant l'alliance vous restez des vieu no skill qui chopent jamais rien a par des perso pvp ( en separant biensur )
Essayez de gerer le serveur sans jouer chaqun avec 2 perso pvp du meme alignement et sans sep comme on a fai qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:24

Bluedragons a écrit:
Bla bla bla

L'antre de la Bête - Page 2 Blue11

Revenons au sujet 'Slingo t'es une merde.'

Je te pose juste une petite question toute simple que peut être tu arriveras a comprendre: Qu'as tu fait sur le Sh ? Tu est un petit mouton qui a trahis ses potes les owned by en leur fessant une barre blanche pour aller dans 'le camp safe'. Même dans se camps, tu n'as jamais réussi à faire de grande chose a part crever a chaque foi et passer pour une grosse merde dans ta guilde toi et ton frère Rhoff (Désoler de te mettre dans l'histoire Rhoff) Qui était tu ? Ou était tu ? En 1.29 tu avait crée une parodie de guilde: La Playeur Killer. Cette guilde on peut le dire rassemblé toute les personnes sans team du Sh tu es lvl 80 cra air en pano coco royal tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:51

Bluedragon tu as tort sur un point, il ne chope pas des persos PvP mais des mecs en panoplie xp de niveau inférieur à 120. C'est ça la skill PvP de "la guilde légendaire et de leurs plus valeureux combattants".
Revenir en haut Aller en bas
Bluedragons

Bluedragons


Messages : 6

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:53

la grosse merde qui a tjr pas compris que rohff cétais mon frere
Les stigma ils comprennent le francais ou pas psk je fais que le dire et le redire sa commence a me souler
trouve des autre truc pour me clash jmen ba les couilles que mon frere il te leche tout le temps rien a foutre de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
tricholome




Messages : 47
Age : 33
Localisation : DTC

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:33

puissen ! slt sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:04

Haulolole a écrit:
...

Et toi t'es vraiment trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
[SH]Greenzy




Messages : 50

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:12

Haulolole a écrit:
Bluedragon tu as tort sur un point, il ne chope pas des persos PvP mais des mecs en panoplie xp de niveau inférieur à 120. C'est ça la skill PvP de "la guilde légendaire et de leurs plus valeureux combattants".

En fait t'es vraiment un vrai troll mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:32

Slingø a écrit:
toi et ton frère Rhoff
Bluedragons a écrit:
la grosse merde qui a tjr pas compris que rohff cétais mon frere
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:23

Rrolls a écrit:
Haulolole a écrit:
...

Et toi t'es vraiment trop stupide.


Vous avez le même age , faites l'amour pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:13

Slingo a écrit:


J'annonce la fin de la stigma. Pas de quoi se réjouir car ceux qui vont prendre sa place ne sont pas des petits anges.

Je dirais même des démons... Twisted Evil
Sinon tu quittes le serveur ? alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:56

(c'est pas slingo qui a posté ça, c'est un autre stigma)

à dans pas longtemps, stigmas!
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:39

Win .
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:11

Mais ... que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'


Messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur Rykke-Errel.

L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:24

Cool on va avoir le droit à cela encore une fois ?!

Pourrais-tu me prévenir à l'avance que je puisse préparer un lot de mouchoir ? Merci d'avance rugbyman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroique.net
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: