Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jingle en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cze

Cze


Messages : 1
Localisation : [Ul] [non ce n'est pas si affreux]

Jingle en folie Empty
MessageSujet: Jingle en folie   Jingle en folie EmptyDim 14 Aoû - 1:05

Salut , en écoutant votre Livestream j'ai découvert vos Jingle ou djingle je connais pas du touts l'ortographe de ce mots a vraie dire j'écris comme une m*rde enfin bons on est pas la pour discuter sur ma façons d'écrire.

Donc depuis la découvertes de vos jingle on n'arrives plus à ce les sortires de la tête . ( On c'est moi et ma guilde , non je ne suis pas skizofrene )

Juste savoir si il y avait moyen d'obtenir vos jingle sa nous ferraient bien marrer, faut dire votre livestream est vraiment énorme continué comme sa, Puis plus vos trooler mieux c'est. Un jingle avec "les sort avant de cac" sa serait pas mal Smile !

Au faite pour simple information Aujourd'hui kumquat à bien déco' pendant le combat .. encore une fois , il est partie prendre l'avion rendeer x)

Enfin si vous pouvez nous faire passer vos jingle sa serait simpas Smile et Merci pour donné de l'ambiance a ce goulta ou la plupart des participant on apris a jouer en regardant shatofu :B
On aime bien les enis qui soins a 70cc ou alors les zobals qui tourne en rond au tour des cawote sans parler des papi qui debuf après une corup' ... Enfin j'arrete je veux pas faire de cauchemard.

Bon jeux a vous et merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: