Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mini-Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+55
Hashashin
++FreeeD
Alex
Bestos-riposmousqueteros
Zeti-Reborn
Nekst-Chemisenoire
Tr00ted
Jango-Fett
Ouedfou
sombre-heroine
Zuuy
Kive
Kannar
Mikota
Bab
休.Undefined-Jr
Quiwi
Death'
pumeks
Qinth
Malyphos
Dralk
Cyathe
goy
danette-choko
Jack-messrine
Monde
Choubakaa
oizoo
Mys
Haxe
Debian
Shloub
La Force du Fruit
Ziwax
Review
dragon
Agent de liaison
Shy
Zeti
galiixx
Ced
Iannone
Roystar
Night-Boom
bworky
Blind
Ryo
Odens/Olauwll
Brakilleur
Gob
Kaizer
Prunes
Unduli
F4
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roystar




Messages : 1

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:14

Malsoir,
j'ai une petite question. Si jamais certain participants atteignent le lvl 70, les sorts débloqués pourront être utilisés ?

(sinon très bonne initiative de faire un tournois pour lvl 60, ça va permettre à deux amis guildeux de Sumens et moi même de participer. ( et de se faire décapiter ))
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:34

Oui, les sorts que l'on débloque pourront être utilisés (et montés du coup) !
Revenir en haut Aller en bas
Iannone




Messages : 1

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:48

Bonsoir à toutes et à tous.

Venant tout droit du serveur Silouate, et souhaitant participer à cette coupe, j'aimerai poser une petite question aux organisateurs de cette mini-coupe. Il a été récemment expliqué sur le forum de JeuxOnline une règle concernant les équipements, que voici :

Citation :
Pour la vérification, c'est simple, je demanderai en début de tournoi un screen sur lequel je pourrai voir le stuff et un %stats% dans le chat, et à chaque lancement de combat, je demanderai aux joueurs de m'envoyer un %stats% en mp, si les bonus correspondent, tout est ok, s'il y a une différence, le joueur risquera une disqualification (et même en prenant des levels les bonus ne changent pas, seules les caractéristiques de bases sont amenées à changer).

Source : Page 3 du sujet "La Mini-Coupe du Psychopathe" [Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.]


Comment cela se passe lorsque l'on a prévu plusieurs builds pour son personnage ? Sachant qu'il se pourrait que les caractéristiques du personnage en question pourraient avoir une différence plus ou moins importante en fonction du build choisit pour l'équipe à affronter. Doit-on envoyer les caractéristiques avec les différents builds retenus pour la Mini-Coupe, ou les organisateurs pourront tolérer de telles différences si il n'y a qu'un seul build qui leur est communiqué ou pourrait-on risquer une disqualification ?

À noter que certains équipements d'un build pourront en remplacer d'autres sur un build différent, mais avec surement que de légères différences dans les caractéristiques...

En espérant m'être fait comprendre ^^'.


Sinon, pour revenir pleinement dans le sujet, très bonne initiative de présenter un évent comme celui-ci, surtout sur le serveur héroïque, là ou toute sortie est.. définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Le Cliffhanger une fois
Ced


Messages : 330
Age : 31

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:03

Milky/F-4 a écrit:

Pour vous inscrire il faut que je puisse avoir accès à la page perso de votre combattant, il doit au moins dépasser le level 55 mais n'a pas besoin d'être stuffé, et je n'ai pas besoin d'avoir accès aux équipements de la page perso.

Tu as la réponse un peu plus haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blind

Blind


Messages : 4

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:23

Juste une petite proposition au team intéraissé, j'aimerais organisé des ''Défies'' Entre team, pour un solide entraînement à la mini-coupe du psycopathe.

Si intéraissé, Mp Bucheron-Blind sur le jeu,

Sinon

envoyé un message privé pour organisé ce duel.

Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:10

Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle !

Vous le savez tous, faire les combats dans les maisons posait quelques problèmes :

- Les maps étaient presque toutes rapprochées
- Il y avait peu d'obstacles et n'étaient pas très tactiques
- Cela imposait aux joueurs d'avoir un déshonneur

J'ai donc contacté l'équipe de modération afin de leur demander s'il était envisageable d'utiliser les maps du Goultarminator pour mon tournoi, et la réponse a été positive !

Je vous invite donc à lire l'article que j'ai posté pour l'occasion sur le site Epic Fail. J'espère que cela ravira les participants ainsi que les spectateurs !

Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:31

Tout simplement magnifique.
Merci pour tant d’investissement de ta part et au modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:18

Hello , j'ai inscrit ma team à l'instant , mis le lvl moyen est 40 j'avais pas fait attention pour le 55 minimum mais ils le seront bientot car je farm dj blop .... Je trouve que si une équipe a imaginons un match en + qu'une autre et qu'elle le gagne . que d'un côté prenont en éxemple 2 iop aire un vl 69 et un lvl 79 prsque méme stuf même vita ,... je troverais unjuste e pouvoir utiliser un sort lvl 70 ou + car ça pourrait vachement désaventager les équipes ..... Se serait mieux que l'on ne puisse pas utiliser de sort plus haut du lvl 60 comme il n' y aura aucune rouspétance aucune innjustice , .... Voilà ma team se nome '' Les Belges'' Unee autre question , c'est pas grave si il y a mon meilleur amis et mon frère ? (si je suis dans une autre sale que omn frère pendant les combats ou si je ppeux rester à coter ? )
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:32

Malheureusement, si toi et ton frère partagez la même IP, ce ne sera pas possible, les règles du serveur l'interdisent, il vous faudra donc jouer d'endroits différents.

Concernant les problèmes liés au matchs en plus ou en moins, ils sont inexistants car l'équipe qui aura un match de moins pourra rattraper son retard d'xp et donc revenir au même niveau que ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:20

Ok , se sera pas un soucis , enfin jele vois une semaine sur 2 mais lorsque nous agressons à 2 sur sh , ce qui estrare , nous arrivons à nous rejoindre .... Le méme poru serveur offi il arrive à me rejoindre si on me multi alors que on peut pas sur le même pc mais je pense que su 2 pc différeents ça fnoctione . On testera ça d'ici quelques jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:57

Je crois que tu n'as pas compris les règles du serveur :

Voilà un extrait de ce que les joueurs n'ont pas le droit de faire, tu peux retrouver l'intégralité des règles ici et je t'invite grandement à les lire.

Citation :
I. Deux personnages appartenant à un même joueur ou partageant la même adresse IP participent à un même combat JcJ.

Donc il est interdit pour toi et ton frère, qui partagez la même IP, de vous retrouver dans le même combat. Sur les serveurs officiels les règles ne sont pas les mêmes, ce n'est donc absolument pas comparable.

Je rappelle à tous les candidats qu'il y aura une présence de modérateurs lors du tournoi, ils s'occuperont donc de vérifier s'il n'y a pas de cas de ce genre, et j'imagine qu'ils n'hésiteront pas à sanctionner s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:59

Ok ça va . Mais je pensais que lorsque il y avait deux personnages sur la même ip , je croyais que l'autre joueur arriverait pas à rentrer dans le combat alors que si on peut ... c'est quand même bisard et c'est chiant pour nous qui ne pouvons donc pas faire de pvp ..... Je me chargerais de me connecter sur une autre adresse IP . Sais tu de quand à quand va durer l tournnois ? enfin si il y a déjà une date pour la final ?
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:44

Des nouvelles pour la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:04

Je viens justement pour donner quelques nouvelles !

Tout d'abord, il y a actuellement 7 équipes inscrites et validées et une en attente de validation.
Bien évidement, il y a plein de participants pas encore inscrits, et je les invite d'ailleurs à s'inscrire, même si leurs persos ne sont finalement pas encore prêts, ils seront au moins en attente de validation.

Vous le savez, la MAJ à venir équilibrera le désenvoutement, ainsi qu'une partie des classes, pensez donc à ça lors de la composition de votre équipe.

Il vous reste encore une quarantaine de jours pour vous préparer, et n'oubliez pas que pour les joueurs venant de serveurs classiques, je peux leur faire la magie de leurs items gratuitement (à condition de me fournir les runes évidemment).

J'ai aussi créé un compte Skype spécialement pour l'occasion, vous pouvez m'ajouter pour me poser des questions, et je vous répondrai dans la mesure du possible !

Le pseudo Skype : tefkat.minicoupe
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:24

À quelques semaines du début de la boucherie, j'aimerais présenter mes condoléances par avance aux proches de nos futures victimes. Cyathe, Review et moi-même nous sommes réunis pour former l'équipe des Wa Wabbits et nous réservons un sort funeste aux malheureux condamnés à nous affronter. Chaque jour qui passe nous affûtons un peu plus nos techniques pour que notre inéluctable triomphe soit si remarquable que F4 nous pardonnera peut-être d'avoir souillé les maps du Goulta de votre sang et de vos tripes.

Et même si notre victoire est indubitable, nous resterons humbles jusqu'au bout. Nous autres les Wa Wabbits sommes si modestes que nous avons voulu camoufler nos costumes royaux par des habits moins fastueux... Mais les Obvijevans coûtaient trop cher, malheureusement, alors alors nous nous sommes résignés à vous éblouir autant par notre accoutrement que par notre prouesse au combat.

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Leswa

Je vous souhaite de rester dignes dans la défaite, même si vous savez maintenant que les Wa Wabbits n'auront aucune pitié.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:48

Team osa/ennu/xel , team très spécial mais remplie de pleins de bonnes capacités Smile. J'ai hate d'y être . Dans combien de temps découvrirons le nom des teams leurs joueurs et leurs races ?


Mag
Edit: Si vous vous sentez si fort Smile je vous met au défis de vous mettre en obvji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:02

On ne change pas une équipe qui gagne. elephant
Revenir en haut Aller en bas
galiixx




Messages : 22

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:15

Hahahaha :p j'ai trop hate de voir votre team en action :p allez vite le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Boom
Membre de la NL



Messages : 63

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:25

N'oubliez pas de retirer vos Croum, ça serait regrettable d'utiliser des famillier alors que ceux ci sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Agent de liaison

Agent de liaison


Messages : 18
Age : 31
Localisation : In livestream

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:00

On peut utiliser des split ?


J'ai hate, pour une fois que le serveur va surement se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dragon




Messages : 9

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:08

team inscrite bonne mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 28

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:27

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Captur13

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Captur14

Team AirPlanes
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:22

N'oubliez pas de retirer vos Bouloutes, ça serait regrettable d'utiliser des famillier alors que ceux ci sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
dragon




Messages : 9

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:33

au faite sur votre site ef pour s'inscrire normal que les equipe se mette pas à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:52

Pas de soucis, je reçois bien les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe   La Mini-Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mini-Coupe du Psychopathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition
» Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: