Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Aller en bas 
+4
Unduli
Dralk
Yukah.
F4
8 participants
AuteurMessage
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyMer 2 Nov - 21:02

Suite à ce que j'ai pu apercevoir, vous êtes déjà quelques uns à être sans coéquipier pour la Mini-Coupe du Psychopathe.

J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic pour les gens qui recherchent des partenaires afin de pouvoir participer.

Comment procéder :

Vous n'avez simplement qu'à répondre à ce topic, en vous présentant le plus simplement possible, vous pourrez par la suite prendre contact et peut-être former une équipe.

Je rajouterai ici en éditant à chaque fois les personnes recherchant une équipe. Je vous demanderai juste de répondre au topic si vous avez trouvé une équipe par la suite que je vous retire de la liste !

Joueurs recherchant des partenaires :

-
Revenir en haut Aller en bas
Yukah.




Messages : 11

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyMer 2 Nov - 21:23

Salut à tous et merci F4 pour ce topic. Je cherche des partenaires pour m'accompagner pendant la compétition.
Je suis un joueur de ce serveur depuis environ 2 ans. J'ai jamais été brillant vu que je n'ai pas dépassé le level 124. J'ai une banque assez remplie, qui pourra me permettre de stuffer un personnage très bien pour la compétition. Je cherche des partenaires capable de se débrouiller seul pour se stuff et qui ont de l'expérience dans le jeu et qui ont tapé quelques combats de Kolizéum sur les serveurs normaux pour avoir un goût du 3VS3.

Vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum, me rajouter en contact sur skype au pseudo : yukahh

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Membre The Dark Bears



Messages : 21

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyMer 2 Nov - 22:19

Bonsoir,

Je suis Dralk, un osamodas de niveau 200 sur agride, ayant participé au goultarminator.
Je joue depuis 6 ans à dofus et depuis quelques mois sur le serveur héroique. Je suis moi aussi à la recherche de partenaires expérimentés pour ce futur beau tournoi, je pense disposer des besoins suffisants pour un niveau 60. Yukah, je vais te contacter d'ici peu, tu as l'air de correspondre au partenaire efficace !

Dralk
Revenir en haut Aller en bas
Unduli




Messages : 24

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyMer 2 Nov - 23:46

Bonsoir à tous, moi c'est unduli, j'ai jamais été très expérimenté sur le serveur héroïque, car j'ai trop de chose à faire sur pouchecot, cependant ce serveur m'a toujours passionnés et j'ai un peu plus de temps pour m'y investir à présent. Donc je ne suis pas encore mort une fois et que je suis seulement lvl 65 avec mon personnage principal et j'ai des autres personnages en cours de up. Donc sur le serveur héroïque, il est clair que je ne suis pas une lumière.

En revanche sur pouchecot, cela fait 5 ans que je joue, j'ai suivi les trois goultarminator avec attention, et j'ai pu participer en temps que remplaçant au goultarminator n°3 (remplaçante roublarde : Blasty)

J'ai une cote avoisinant les 200 en kolizeum, et j'ai une connaissance très complète de toutes les classes. (je suis tthl sur pouchecot)

Je suis quelqu'un d'ultra motivé, je peux apporter mon sérieux et mes connaissances, le seul petit souci, c'est qu'au niveau du stuff, je suis vraiment au strick minimum, et ces deux mois vont être précieux afin de m'optimiser un maximum !

Prenez contact avec moi si vous êtes interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyJeu 3 Nov - 10:01

Salut, je suis Fokryo
Je cherche moi aussi des partenaire pour la mini-coupe.
J'ai une bonne expérience du pvp kolizéum et du pvp en général.
Je joue sur le héroïque depuis quelque temps déjà et j'ai largement assez pour bien optimiser un personnage lvl 60.

Me contacter sur ce forum ou sur /w Fokryo.
Revenir en haut Aller en bas
Mound

Mound


Messages : 1

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptySam 5 Nov - 18:36

Bonjour à tous.
Je recherche également un partenaire pour ce tournoi, étant donné que je joue plutôt seul sur le serveur héroïque. J'ai une assez bonne connaissance du PvP en général le pratiquant régulièrement.

Je ne joue que depuis très peu de temps sur le serveur, mais je pense largement avoir le temps pour optimiser mon personnage au maximum.

Me mp sur le forum, /w Tullaw ou sur Jol (Kuni)
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptySam 5 Nov - 20:50

j'aimerai bien participer mais Persee n'a pas l'air chaud pour remonter Andromaque lvl 60 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Membre The Dark Bears



Messages : 21

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyMer 7 Déc - 22:29

Bonsoir, petit up du sujet pour dire que je suis encore et toujours à la recherche de 2 partenaires pour ce tournoi qui m'intéresse énormément.
Si jamais quelqu'un est intéressé, ce serait cool qu'il m'envoie un mp sur le forum en me disant ce qu'il a/peut se procurer pour un perso opti correctement pour ce tournoi, merci. De mon côté je pense pouvoir faire le nécessaire et sachez de moi que le pvp n'est plus un secret.

Dralk
Revenir en haut Aller en bas
Jango-Fett

Jango-Fett


Messages : 4
Age : 28

Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe EmptyDim 11 Déc - 2:57

Bonsoir, je suis moi aussi a la recherche de partenaires. Je joue a Dofus depuis au moin 4-5ans. Ayant un Zobal 181,Eni 175 et un Enu 145 sur Hécate, je suis tres débrouillard en PvP 3 vs 3 ( Cote de 1500 sur chaqun environ ). Je joue sur le Serveur Héroique depuis l'arriver de celui si. Je possede de nombreux personnage en x6. Dont Roublard,Sacri,Xelor et j'en passe.

Si vous avez des questions a propos de quoi que se soit, vous pouvez me contacter via MP, ou bien par Skype ---> samuel.bouchard911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe   Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mini-Coupe du Psychopathe
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: