Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Goultarminator : Jess demande des infos :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Oo-JeSsiCa-oO-




Messages : 2

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 0:05

Coucou les loulous c'est moi que v'la comme à chaque Goulta :p Vous streamez et commentez cette année? Si oui sur l'officiel? Quel chan irc?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 0:23

Salut Jessica. On a annoncé ici qu'on n'allait pas streamer ni commenter le Goulta cette année.

J'espère que tu ne t'ennuieras pas cet été sans nous.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
-Oo-JeSsiCa-oO-




Messages : 2

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 0:32

Oh je vais pleurer la... Bon bah je pense pas regarder cette année du coup Sad*triste*

Edit : Merci pour la réponse rapide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 0:47

Loin des yeux, mais près du coeur, c'est l'essentiel, j'espère que les gens qui nous appréciaient/apprécient toujours en fait ne seront pas trop déçu de notre choix !

Il est fort probable que certains d'entre nous fassent des apparitions, notamment sur le CdO ceci dit !

L'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 1:12

Ceci dit il est aussi fort probable que certains d'entre nous ne fassent pas d'apparition, notamment sur le CdO !
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMar 16 Juil - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p EmptyMer 22 Jan - 1:35

Et en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator : Jess demande des infos :p   Goultarminator : Jess demande des infos :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator : Jess demande des infos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Le Goultarminator II
» Présentation du goultarminator d'hier
» je demande le recruttement :D
» Demande en partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: