Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
treakslePGM




Messages : 4

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 18:37

Miitar sa vous dis quelque chose ? Crâ 199 guilder Moon dans l'alliance Adieu, il était en train de pex aux Sakai avec sa team, il finit son combat et BOUM la guilde est désalliancer et se fait agro ... J'ai envie de dire POURQUOI ? C'est dégueulasse, une nouvelle ère pour le serveur héroique ? Éliminer la triche ? Et trahir ses membres THL c'est pas de la triche ? J'attend des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:04

La trahison n'est pas de la triche d'une part.

D'autre part, si tu n'es pas foutu de savoir ce qu'il s'est réellement passé, je t'invite à retourner d'où tu viens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
treakslePGM




Messages : 4

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:14

Chacun pense ce qu'il veut de la triche et pour moi s'en est et justement expliques moi ce qu'il c'est réellement passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:17

u mad kitty
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Membre Follow'Us
Mash


Messages : 279
Age : 27
Localisation : solotop

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:30

treakslePGM a écrit:
Chacun pense ce qu'il veut de la triche et pour moi s'en est

Ouais donc t'es carrément un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
treakslePGM




Messages : 4

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:32

oué mais n'empêche je sais toujours pas pourquoi vous l'avez trahis
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:37

Tu sais quoi ? On a pas envie de te le dire. pig 
Revenir en haut Aller en bas
treakslePGM




Messages : 4

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:47

Vous assumez pas vos actes ... Je me suis renseigné et sa serait parce que Gaab se serait fait hack et donc j'ai 2 hypothèses :

-Sois vous vouliez le restuff/reup en le tuant
-Sois vous vouliez trouvez une personne qui pourrait être le "hackeur"

Je dis pas que c'est sa qui a fait que vous tuez Miitar mais sa pourrait être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyps.




Messages : 44

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:52

pig 
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** EmptyMer 17 Juil - 19:58

ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty
MessageSujet: Re: Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**   Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Honnetes Gens, honnete ? Mon c**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G² l'alliance honnete Oo
» Adieu sont honnête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: