Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upil




Messages : 2

Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. EmptyJeu 18 Sep - 18:06

Bonjour à tous !

C'est avec un immense enthousiasme que j'ai contacté un membre de la guilde dans l'optique d'intégrer l'Epic Fail, on m'a très gentiment fait comprendre qu'être l'un des vôtres ne serait pas chose aisée, ce que je peux comprendre au vu de votre réputation (dont je n'avais pas connaissance). En effet, après avoir joué pendant mon adolescence à Dofus, c'est à dire de 12 à 16 ans, puis en reprenant de temps en temps pendant des périodes plus ou moins longues, je ne vous ai jamais connu. Malgré le fait d'avoir joué sur le SH un petit personnage il y a quelques mois, je n'ai jamais croisé un membre de votre guilde ou je n'ai pas fait attention ce qui est tout aussi probable. C'est donc avec autant de naïveté que d'excitation que j'ai décidé de postuler parmi vous, sans avoir de grands espoirs pour autant.

On m'a aussi dit de faire une candidature en béton et d'être drôle, mais malheureusement l'humour ne se verra certainement pas à ce premier message au vu de mon ton sérieux, et déterminé. En revanche je ne me prends jamais au sérieux, je suis toujours là pour m'amuser et rire a gorge déployée (oui j'ai 56 ans pour employer ce genre d'expression). Pour ce qui est du béton, j'ai ce qu'il faut, des origines portugaises et italiennes, le combo parfait.

Je n'ai pas peur de dire la vérité, rien que la vérité (je le jure), alors je vais être honnête avec vous, je ne suis pas un joueur d'exception comme vous en verrez un tous les 50 millions d'années. J'aime le challenge qui est de grandir sur le Serveur Epique, le plus dur jamais créé de l'histoire de Dofus (derrière le SH soyons honnêtes) et j'aime l'idée que tout redémarre à 0, qu'on puisse oublier notre passé Dofus, que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité (sauf pour l'expérience du jeu évidemment). Je suis, de par mes gênes, très ambitieux (on est d'accord cette phrase ne veux rien dire, mais vous comprenez l'idée), et je souhaite être une part de l'histoire de ce serveur, soit de par moi même, soit de par votre guilde qui je l'espère deviendra "notre". La solidarité est une qualité que j'entretiens au quotidien, toujours prêt à aider mon prochain, j'essaie de répondre à toutes les demandes d'aides sur les canaux ce qui je l'avoue me prend un temps fou !

Dans ma 1ère partie (oui ceci est un message structuré), je vous ai parlé de ma petite expérience Dofus, qui est assez légère comparé à certains d'entres vous, mais je pense me distinguer grâce à mes connaissances en Anthropologie (cf wikipedia: L'anthropologie est la branche des sciences qui étudie l'être humain sous tous ses aspects, à la fois physiques (anatomiques, morphologiques, physiologiques, évolutifs, etc.) et culturels (socio-religieux, psychologiques, géographiques, etc.)). Je pense qu'il ne fait aucun doute que vous ayez besoin de moi dans cette formidable guilde (un peu de fayotage n'a jamais fait de mal à personne). Ah oui une chose peu importante que je ne vous ai pas encore signalé, je suis un Eniripsa feu pas du tout axé soin (solitaire powaaa) de niveau 45 (jusqu'à ma prochaine mort).

Cette candidature est truffé (Jean Charles 70 ans enchanté) de parenthèses absolument hors de propos et dépourvues de sens qui je l'espère ne me porteront pas rigueur, un brin (d'herbe) anxieux, c'est avec une immense (grande comme çaaaaaaa) peur que je vous demande aujourd'hui... Sivoupléééé vs avé pas 1 kamaaaaas, yé un lapinouuu ya nouriiiiir. Et aussi par la même occasion d'accepter ma candidature si le cœur vous en dit (un cœur qui parle on aura tout lu...).

Ce que j'ai oublié de dire c'est que je m'appel Axel et que j'ai 22 ans, mais en vrai qui s'en souci ?

En espérant vous avoir fait au moins esquisser un petit sourire, dans le cas contraire n'hésitez pas à me donner votre adresse afin que je vous envoie un jeu ou tout autre chose qui vous fera accepter ma candidature.

En vous remerciant du temps accordé, je vous prie, monsieur, madame, d'accepter mes salutations distinguées,

Cordialement,
Jean Charles - PDG d'Ankama Games

PS: Pour les gens ayant du mal à distinguer le second degré, il n'y en a pas dans ce message vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. EmptyJeu 18 Sep - 18:29

Je me disais qu'il y avait un pro tip avec les parenthèses, mais même pas, je suis déception.

Peux-tu me citer une ou deux blagues sur les portugais ?

Candidature transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Upil




Messages : 2

Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. EmptyJeu 18 Sep - 18:46

Si je savais ce qu'est un pro tip, promis j'aurai répondu à cette phrase :/

La vraie question est, qui ne peut pas ? Mais en honneur à mes ancêtres, je ne le ferai pas, on peut se poiler autrement...

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. EmptyVen 19 Sep - 14:31

Malheureusement, ton profil ne nous a pas séduit, tu es donc refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. EmptySam 20 Sep - 8:58

Q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.   Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Upil, l'Eniripsa solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: