Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Esperance.

Aller en bas 
+2
Kehizen
Esperance
6 participants

Faut t'il le prendre ?
-Oui
Candidature Esperance.  Vote_lcap10%Candidature Esperance.  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-Non
Candidature Esperance.  Vote_lcap80%Candidature Esperance.  Vote_rcap
 80% [ 8 ]
-Maybe
Candidature Esperance.  Vote_lcap10%Candidature Esperance.  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esperance




Messages : 4

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyLun 22 Sep - 17:29

Tout d'abord bonjour à tous !


Je suis ici comme vous vous en doutez pour vous faire parvenir ma candidature.
Tout d'abord je vais me présentez moi , le joueur derrière son écran.

Je me présente, Loïc , 20 ans , vivant dans le Limousin ( Limoges plus précisément , actuellement 1ère année de Licence en Géographie, amateur de basket ayant participé aux championnats de France académiques et espoirs.
Mes amis me qualifie comme quelqu'un de joyeux , drôle ( pas toujours je l'admet ) mais pas prise de tête du tout.


Je joue depuis 4 ans (ou plus ?) sur le serveur Crocoburio sur lequel j'ai monter une team de 199/200 .
Pour ce qui est de l'expérience du jeu , j'ai été jusqu'au Missiz et Sylargh et fait un nombre incalculable de fois tout les autres donjons hormis ceux des dimensions dont j'admet entièrement être totalement inculte sur ce sujet  Embarassed .

Ensuite mon personnage, a l'heure ou j'écris ces mots c'est ma sadida level 50 du nom d'Esperance.
Axé terre , c'est une sadida tout à fait basique avec un mix entre Bouftou Royal et Kwak de terre.
Hormis ce personnage je possède aussi une sadida ( encore me direz vous !) qui me sert simplement comme mule a métiers avec son paysan et son alchimiste plus tard.
Je n'ai pas du tout la prétention d'être parmi l'élite du serveur.    

Vous vous posez sûrement une question , pourquoi nous ?

Tout simplement comme j'ai dis je ne cherche pas a être le meilleur , mais simplement avoir une guilde avec laquelle discuter , avancer sur le serveur tout en passant des bon moments. Et bien sur avec une guilde structuré , déjà le fait d'avoir un forum est un bon point selon-moi et j'y passe régulièrement lorsque la guilde en possède un.
Peut être que plus tard je prendrais un deuxième personnages mais ce n'est pas sur du tout.

Il faut aussi savoir que j'ai bien l'intention de rester sur le serveur Ombre et de ne pas repartir sur mon serveur d'origine.

PS: J'aurais souhaiter mettre une image mais c'est pas possible , dommage. De plus j'ai mis un sondage si ça peut vous facilitez la vie.

Bon jeu , et je reste à disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyLun 22 Sep - 20:37

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Si tu nous rejoins t'arrêteras les mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyLun 22 Sep - 20:50

Hey c'est EF ici, bon courage, t'en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Messages : 4

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyLun 22 Sep - 22:59

Bonsoir .


Mensonges ? Quels mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyMar 23 Sep - 8:31

Les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre, tu veux... Discuter? Trololol tu peux discuter partout, tu peux trouver des forums de guilde partout, tu peux passer des bons moments partout. Tu fais toujours ta précieuse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyMar 23 Sep - 18:33

Mon précieux
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyMar 23 Sep - 19:36

Esperance a écrit:

Je n'ai pas du tout la prétention d'être parmi l'élite du serveur.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Esperance




Messages : 4

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyMar 23 Sep - 21:52

Kehizen a écrit:
Les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre, tu veux... Discuter? Trololol tu peux discuter partout, tu peux trouver des forums de guilde partout, tu peux passer des bons moments partout. Tu fais toujours ta précieuse comme ça?

Si t'es dans une guilde pour être dans ton coin , c'est inutile alors.
Si je voulais vraiment vous rejoindre juste par intérêt comme tu le sous entends , j'aurais été sur la page des Ladders, j'aurais choisis les plus hauts level et j'aurais tout fait pour que l'on me mule. Ou encore pire j'aurais rejoint Magoa ( guilde de personne provenant principalement de Crocoburio et dont il vaux mieux éviter de croiser le chemin).


Ceci étant dis , lorsque j'ai écris ne pas vouloir " faire partit de l'élite" je voulais dire par là que je ne faisais pas le rush a l'xp , ou être le premier partout , mais avancé a mon rythme en prenant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyMar 23 Sep - 22:56

Tu veux nous rejoindre parce qu'on pèse dans l'milieu. La franchise j'apprécie, genre tu vois Rayze il pue la merde et j'lui dis franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Messages : 4

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyJeu 25 Sep - 1:56

Tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyJeu 25 Sep - 10:37

Désolé mais ce ne sera pas suffisant pour nous intégrer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  EmptyJeu 25 Sep - 10:52

T'en fais pas, écoute un peu de Fauve et ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Esperance.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esperance.    Candidature Esperance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esperance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: