Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Strode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strode




Messages : 3

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 1:12

Bonsoir /all !

Me voilà donc rendu à postuler chez vous suite à votre post sur JoL (forum que j'apprécie et où je traîne depuis pas mal d'années déjà, j'avais d'ailleurs participé à la Guilde Du bar de la taverne sur Many, pour ceux qui voit la section en question).

Donc j'ai apprécié le fait que vous y postiez un message et que vous mettiez votre expérience du serveur héroïque en avant (on a pas affaire à des amateurs quoi !). Pour ma part j'y ai fait plusieurs tentatives, mais en solo et monocompte ... Vous comprendrez donc mon aversion pour les osas bounce

Sans ça j'ai commencé à jouer sur Djaul en 2006 et maintenant toujours sur Many avec un 19x, je connais donc assez bien le jeu malgré ma "casualité" qui ne me permet pas de prétendre au rang de PGM.

Dans la vie j'ai 21 ans et j'adore pas mal de trucs.

Je suis grave motivé pour ce serveur où l'erreur est fatal, beaucoup plus qu'un système classique pour tout dire ( et pour tout avoué je suis déjà mort 3 fois, mais j'ai bien dit motivé ! ). Sinon là mon roub retourne tranquillement vers son level 30, sans folie cette fois ci.

Bien à vous, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 7:37

GL for your guild !
Revenir en haut Aller en bas
Strode




Messages : 3

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 10:48

Au moins je t'aurais fais rire de bon matin !

See you
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 11:14

Quelqu'un lui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 11:21

Fu. J'avais écrit un petit truc et mon tel a merde.

En gros, on ne transmet pas ta candid en partie privée, trop insuffisant pour prétendre à être EF.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Strode




Messages : 3

Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode EmptyMar 23 Sep - 12:05

Merci pour la réponse, je comprend !

maybe next time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Strode Empty
MessageSujet: Re: Candidature Strode   Candidature Strode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Strode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: