Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [candid] Team 2 Oceania - Lama

Aller en bas 
+5
Soko
Zuuy
Eternam
F4
Lama
9 participants
AuteurMessage
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 11:22

Hello gorgeous girls !

Moi c'est Lama (le cracheur pour les intimes).
Je joue actuellement sur le serveur Océania un Orcen de niveau 120 stuff bora/ortiz. Actuellement en 1.28 j'attends avec impatience la 1.29 qui sera, j'espère, à la hauteur de mes espérances.
Je ne peux jouer que 20 minutes gratuitement par jour après cela mon internet est surtaxé je suis cependant prêt à faire des efforts pour les activités de guilde. Anyway, vous pourrez toujours me joindre sur MSN si besoin.
Pour plus de rentabilité, j'ai recruté quelques amis chinois qui jouent sur mon compte pendant que je dors. En ce moment je leur apprend à créer des bots et ils sont très studieux.

[candid] Team 2 Oceania - Lama Img_2010

Ne vous inquiétez pas ils sont plutôt dociles et ne poseront pas de problèmes.

J'ai entendu qu'il y avait des joueurs de grande renommée tels Soko, Eternam, Daswind ou Zuuy dans votre guilde c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre afin d'avoir la chance de côtoyer des légendes de cette trempe.

IG, je connais l'ancien meneur EF désormais en exil. J'ai aussi eu la chance de cottoyer Novamas, Synk, Biskit et Nupeta. Enfin, j'ai rencontré Karrar a l'époque ou il venait encore aux IRL.

IRL : Je suis cueilleur de tomate dans la modeste bourgade de Bundaberg. Je travaille comme esclave 11h par jour : je me lève a 3h le matin cependant je reste disponible pour l'activité de guilde bien qu'on ne nous prévienne parfois qu'a 23h s'il y a du travail le lendemain.

Hobbies : pendant mon temps libre j'aime beaucoup faire les courses, la cuisine et la vaisselle pour mes compagnons de chambre qui sont forts sympathiques malgré leur sida, leur cancer et leur virus ebola et qu'ils pensent que le serveur épique est un mode de jeu casual avec très peu de challenge et aucun intérêt comparé au SH même s'il saura ravir les amateurs de pvm.
Si vous me recrutez j'invite toute la guilde a l'IRL Sydney a nouvel an. Je peux partager ma couverture ou mon duvet pour les plus bucoliques d'entre vous.
J'espère aussi pouvoir vous présenter ma femme Casey et mes 3 enfants.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes activités IG (essayez le Boostache ça XP bien).

Cordialement, Lama Le Cracheur, diam 1 serveur Océania.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 11:46

Bonjour cher Lama.

Je vois que tu n'es finalement pas en Australie mais en Corée, tu nous avais donc menti.

Ton expérience du jeu et tes connaissances IG comme IRL semblent être un réel atout pour toi.

Malheureusement ton temps de jeu est moindre et ton troll ne te permettront pas de nous rejoindre sur Ombre.

Sache néanmoins que le PvP a déjà commencé sur le serveur et qu'Epic Fail commence déjà à s'y faire remarquer.

Passe le message à ton voisin, chacun sa route.

Bisou.

Ps: J'attends toujours ta carte postale

Cordialement, TG.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Messages : 15

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 13:04

Putin arrête j'ai l'Kikikipointe
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 19:52

Lama a écrit:
J'ai entendu qu'il y avait des joueurs de grande renommée tel Zuuy

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 20:07

Vazy fé pa l'batar sit tou lé joueur de grd renomé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Luma




Messages : 30

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMar 23 Sep - 22:24

Bonjour Lama. Notre guilde contient un certain nombre de mélomane, une bonne harmonie musicale est capitale pour pouvoir s'intégrer convenablement. Peux tu nous en dire plus sur ce point? Quel est ton avis sur Keen'v?
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMer 24 Sep - 17:13

Lama a écrit:
je leur apprend … a l'époque ou … je me lève a 3h … qu'a 23h … a l'IRL Sydney a nouvel an.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyMer 24 Sep - 20:27

Coucou les ef qui voyagent. Continuez à bouffer des boîtes le matin au petit déjeuner. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyVen 3 Oct - 13:07

Luma a écrit:
Bonjour Lama. Notre guilde contient un certain nombre de mélomane, une bonne harmonie musicale est capitale pour pouvoir s'intégrer convenablement. Peux tu nous en dire plus sur ce point? Quel est ton avis sur Keen'v?

Salut, je suis moi aussi un grand mélomane. J'adore Keen'v c'est pour moi un des meilleurs artistes français.
J'écoute aussi énormément de Fauve, ils font une bonne musique avec des paroles profondes. Tout ceuxqui ne seraient pas d'accord sur ce point sont des enculés.

Gros bisous Luma je pense bien a toi ici a chaque coup que je joue mon Lucario ++
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama EmptyVen 3 Oct - 14:17

Quel moveset le Lucario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid] Team 2 Oceania - Lama Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Lama   [candid] Team 2 Oceania - Lama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid] Team 2 Oceania - Lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candid] Team 2 Oceania - Zeti
» Team E-sport Frenzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: