Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [candid] Team 2 Oceania - Zeti

Aller en bas 
+11
oizoo
Shy
Salsifi
Zigow
Zuuy
Zeti-Reborn
Magmen
Ziwax
Review
F4
Zeti
15 participants
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyJeu 25 Sep - 11:30

Salut c'est la hass. ~~

Je me presente je m'appelle Zeti. Je voudrais bien reussir ma vie. Etre beau, gagner de l'argent. Puis surtout etre intelligent. Mais pour ca il faudrait que je bosse a plein temps.

Dans cette optique, apres mon echec en fac d'eco-gestion (j'y suis reste un mois), j'ai commence un BTS Maconnerie a la loge de Bundaberg situee juste a cote de mon hotel miteux.

[candid] Team 2 Oceania - Zeti BqS2Hgr

Je me suis egalement converti a l'animisme dans l'espoir de m'ouvrir les portes des reseaux du pouvoir. J'espere avoir choisi la bonne confession.

Quoiqu'il en soit, je pense devenir tres vite un pillier incontournable de votre petite guilde. Je suis toujours calme, toujours courtois, jamais toxique. Je suis tout a fait sain d'esprit et bien dans ma peau, surtout apres avoir courru pour evacuer l'adrenaline de mon corps. Les bouffons qui aiment ecouter Fauve diraient que je suis un peu bancal, un peu bizzare, que dans ma tete il y a un blizzard. XDDDDDD les cons.

Ma passion est de defoncer les claviers qwerty. J'arrache leurs touches une par une, je les brule puis je les noie dans l'acide et parfois je leur fais pipi dessus, ca me soulage beaucoup. Mes amis disent que j'ai change, moi je dis que j'ai evolue : depuis que j'ai vu mon idole Orelsan en live, ma vie n'est plus la meme.

Quand je serai grand je compte devenir eleveur de poules (IRL & IG), du moins si je parviens a sortir de prison mon futur associe dans cette affaire. J'espere soudoyer les gros matons avec une orange, on verra si ca passe. Pour l'instant je suis seulement eleveur canin, meme si les derniers specimens de la race des Tarquins est desormais en voie d'extinction, sans descendance connue.

Autrement je travaille un peu quand mon corps est d'accord mais je suis sur que j'aurai prochainement assez de temps libre pour devenir le groupleader de la Team 2 de votre guilde. Si Humi et Ziwax sont dispo, on pourrait meme commencer les donjons Craq des demain, et la semaine prochaine on devrait deja farmer les Rats Bougris.

Vous l'aurez compris, chers futurs camarades de guilde, je suis veritablement tres attire par l'experience PvM du serveur epique, un mode de jeu qui aura certainement un succes si formidable sur le long terme que Tot n'aura plus jamais a poster sur les forums les histoires de galeres financieres d'Ankama.

En parlant d'argent, sachez que je compte jouer avec mon partenaire bouddhiste Symphonie. Ensemble nous avons de grands projets pour dominer l'economie de l'Ombre. Nous aurons seulement besoin d'un peu d'aide de Force pour optimiser les trajets de nos bots bucherons, il faudra qu'on en discute a l'IRL Sydney du nouvel an chinois.

Mon but sur Ombre sera aussi de prendre ma revanche sur les Firefoux de Feudala. Ils m'avaient humilie autrefois, dans une autre dimension, un serveur dont j'ai deja oublie le nom, mais qui n'a de toute facon aucun interet compare au nouveau concept Epique.

pierre pierre pierre pierre pierre pierre

Je suis actuellement en train de participer a une toute nouvelle emission de tele-realite qui s'appelle Gros-Lantha et qui consiste a debarquer en avion un gros et deux boulets sur une ile a l'autre bout du monde. Le gros doit survivre dans des conditions precaires, parfois carrement insalubres, sans tuer les boulets qui l'accompagnent malgre l'envie qui ne cesse de croitre chaque jour, le tout en passant ses journees comme un esclave dans la boue et la poussiere, sous le soleil assassin des champs australiens. Si le gros survit un an, sa recompense sera de retrouver dans son paradis occidental les gens qu'il aime, s'ils l'aiment encore. Si Dieu le veut il reviendra meme a temps pour aller au Bal des Quenelles 2015, voire au Cabaret Vert 4912 pour ecouter Fauve en live et pour chasser le bayard avec Orphea et Margot.

En attendant, j'espere du plus profond de mon petit coeur que vous accepterez ma candidature, d'autant plus qu'on m'a dit que vous aviez deja integre certains des joueurs les moins toxiques du marche, comme Zuuy, Ziwax, Hisoka et leurs complices. Je pense que partager des sessions RP avec eux sur Ombre, quand ils auront du temps apres la chimio, me permettrait de bien decompresser apres une journee de dur labeur pour mon emission de tele-realite.

J'aurais aime vous proposer une jolie candidature video en vous parlant de mes anciens guildeux de Ex-Nihilo et des Heritiers d'Oto Mustam sur Wakfu, mais je suis actuellement trop occupe a chercher une solution pour quitter cette ile a la main-d'oeuvre bridee et retrouver l'Empire et sa morale debridee.

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

Cordialement,

Al-Zeti, meilleur pandawa d'Oto Mustam apres Salveta, tueur de Calinourse, co-meneur a la retraite d'Epic Fail
aka Toxic-Mandela sur la Ligue du Cancer, diam 1 Oceania
aka Jaiperdumonfutal sur PoE, meilleur spamer de 2 boutons du jeu
aka Abym, meilleur dresseur Pokemon d'Epic Fail apres Karrar, notre maitre a tous
/w Ablaze pour les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyJeu 25 Sep - 11:44

Un seul conseil, ne mangez pas trop au MC Donalds mon cher Zeti.

Nous traitons votre candidature en partie privée, votre expérience en maçonnerie est un gros plus, on aime les briques et l'enduit chez nous.

TG, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyJeu 25 Sep - 13:38

Pas mal des barres. Mais putain comme l'a dit f4 stop les Mac do et les "bite" le matin. Gras double.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyJeu 25 Sep - 16:28

:~()
Revenir en haut Aller en bas
Magmen




Messages : 4

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyVen 26 Sep - 15:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeti-Reborn

Zeti-Reborn


Messages : 3

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyVen 26 Sep - 16:36

Ca va encore me retomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 0:48

Pour malgré les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 4:01

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Cancer10
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 7:50

On mange des bites au petit-dejeune et alors ? Recrutez-moi pls.

[candid] Team 2 Oceania - Zeti CgnGPyQ

Toute ressemblance avec une photo deja existante serait purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 10:35

Enculé va!
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 11:56

Wow. Je viens de piger pour la photo. Gg wp
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptySam 27 Sep - 16:19

Rasez vous, +20 en swagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Salsifi

Salsifi


Messages : 37
Localisation : Trou

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyLun 29 Sep - 11:06

Ou est mon familier Kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyLun 29 Sep - 18:24

Ah, je sens qu'on va bien s'entendre, j'adore les team 2 des ex-grandes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyMar 30 Sep - 1:04

moi je pense que
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyMar 30 Sep - 20:43

oizoo a écrit:
moi je pense que

Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Orphea
Bloggeuse Beauté
Orphea


Messages : 227

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyMar 30 Sep - 22:13

<3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyMar 30 Sep - 23:17

Hare Krishna frère Zeti.

En cette époque faste, nous bouddhistes, confessons sans ambages nos péchés à Siddhārtha Gautama - trois fois sanctifié soit-il - afin que dans Son insigne magnanimité, il inscrive nos noms dans le Livre de la Vie. J'espère qu'il t'octroiera la salvation, et qu'il te pardonnera ton odieuse calomnie.

Comment, en effet, qualifier autrement cette odieuse phrase, où tu m'accuses d'avoir eu recours à des bots bûcherons ? Ce ne sont là que billevesées et viles fadaises.

Je ne te tiens pas rigueur de cette perfide médisance, et te souhaite sincèrement de demeurer toujours dans la souvenance perpétuelle du dharma.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyJeu 2 Oct - 12:46

Sympho,

tg.

Cordialement,

Shylol
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti EmptyVen 3 Oct - 12:06

Vends Tremble par lot de 100. Offre en or. No noob, no arnak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty
MessageSujet: Re: [candid] Team 2 Oceania - Zeti   [candid] Team 2 Oceania - Zeti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid] Team 2 Oceania - Zeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candid] Team 2 Oceania - Lama
» Gamer_Over Zeti.!!
» Le Numero de Zeti ;D
» La question de Zeti à l'AFK 9
» Petites questions pour les vidéos de Zeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: