Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Tiki-Tika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tikii-




Messages : 1

Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika EmptyLun 3 Nov - 2:41

Bonsoir tout le monde !

Me voilà, Tiki-Tika ancien sacrieur sur le serveur héroïque, et sacrieur sur le serveur ombre.
Si vous avez une bonne mémoire, vous avez sûrement dû me voir trainer au zaap du château d'amakna à l'époque, sinon, ce n'est pas très important, j'étais jeune.

Tout d'abord, mon expérience en jeu était assez riche mais pas totale. J'ai commencé Dofus en 2009 sur Pouchecot, où moi et un ami avons évolué avec une petite équipe de 5 personnages. (Le lv max était 150, d'après mes souvenirs.) Cependant, à la sortie du SH, nous avons décidé de migrer, ce qui a été une bonne chose.
J'ai donc monté Tiki-Tika, mon sacrieur, et deux autres personnages (cra/xelor) sur ce serveur. J'avais réussi à monter au niveau ~130, puis avais vu mes personnages partir en fumée à cause d'un hackeur.
Ensuite, après une petite pause, j'avais décidé de reprendre.
De mémoire, je n'avais recommencé que le cra et le sacri.
Je ne me suis jamais lancé dans une alliance sur le serveur, étant donné les nombreuses trahisons, j'avais ma propre guilde de 10 membres pour pouvoir posséder des enclos.

Mais avec l'arrivée de la 2.0, la multiplication de la triche, il était plus difficile de jouer. J'y suis quand même resté parce que j'aimais beaucoup m'occuper de mon élevage.

Cependant, j'ai très vite abandonné, je n'avais plus d'intérêts à rester sur ce serveur pour ne faire uniquement que de l'élevage. J'ai donc arrêté dofus en novembre 2012 en donnant mon élevage, mes kamas et tout ce que j'avais à un ami.

Il y a quelque temps, en parcours Jol j'ai vu le lancement d'un nouveau serveur, Ombre, et je me suis renseigné. J'ai légèrement hésité avant de recommencer l'aventure, puis je me suis lancé aujourd'hui.

Mon objectif sur ce serveur est assez simple. Je souhaite jouer en monocompte un sacrieur en ne faisant exclusivement que du PvM. (Le PvP ne m'intéresse que moyennement.) Je souhaite également reprendre l'élevage. En effet, c'est, à mon goût, la chose la plus passionnante dans ce jeu, et une fois qu'on y a goûté, il est assez difficile de s'arrêter. Enfin, je souhaite jouer en équipe, parce que seul avec un unique compte, les chances de réussite sont assez faibles, et une équipe à plus de chance d'être la meilleure du serveur.

Pour l'instant sur le serveur, je n'ai rien de correct. Je farm les pious d'astrub avec un sacrieur sans équipements. (Je tiens à remercier Daswind pour la belle panoplie bouftou que j'ai perdue lors d'un combat)

La raison de ma candidature est assez simple, je souhaite jouer avec les joueurs du SH. En effet, je pense que la mentalité est totalement différente lorsqu'on a joué sur ce serveur. Puis, votre réputation donne l'envie de vous rejoindre.

Sinon pour parler un peu de moi, je m'appelle Alex et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année Gestion Logistique et Transport, en IUT. J'ai une véritable passion pour la musique, the walking dead et les vidéos de chat sur internet. Lorsque je ne suis pas devant mes cours, GoT où ma cuisine, il m'arrive de me connecter sur Dofus.

Je pense avoir fait le tour. J'espère avoir réussi à garder éveillé au moins une personne, et je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions !

Bien à vous,

Tiki.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika EmptyVen 7 Nov - 10:34

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika EmptySam 8 Nov - 1:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika EmptyMer 12 Nov - 20:51

pk
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika EmptyJeu 13 Nov - 15:20

Je pense que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiki-Tika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiki-Tika   Candidature de Tiki-Tika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiki-Tika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: