Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bon ça !

Aller en bas 
+105
Haulolole
Gyps'
++FreeeD
opi-pvp
Hesomi / Eleek'
Prunes
Klato
L'arabe
Marine75
preato
Western
Fistuline
Altefkatre
big-hurricane
[SH]Greenzy
Cwoque-Agro
oizoo
Slingø
Aara
Flathu
Esther
Sy-
Wistra
Synzeca
Akatsukie-Mido
La Force du Fruit
Shawna
Silence
Sempiternelle
ohtol
AdroG
roz-ali
Debian
Ragashin
Morphelus
Krach
Orphea
Klask
Eleek'/ Lilipon
Biskit
Mickette
Lopinette
Cafe-crok
Wutsope
Xiind
FrançoisHollande
oizo
Symphonie
Zaito-
ExiTeD
Lama
automate
Laahlia
Review
Soko
kykyks
Apridos
Iphis
LaBalance
Aga
Sf-Faculty
Hydne
Zigow
kounard
Mikota
New-Player
Erasme
Leolitia/Zapino-Mars
Brun-powa
Resorts
Vodka
Trines
Kirsh
Proof
Juvénile le Philosophe
Gyps
Hisoka
Hashashin
Trana
Shy
Ganado
Cyathe
Dorky
Syncro/Ekko
Edayna
Dy Seath
Feromone
tricholome
mootmoot
Eleek'
Shawna (Karl)
Lesinconnus
Hyppo
Humiliate
Shloub
Garou
Bab
Teelid
Kannar
Ziwax
Linkeii
Jobeta
Zeti
Creolophus
F4
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sf-Faculty




Messages : 17

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 18:08

Ce mec est Epic !

Revenir en haut Aller en bas
Apridos

Apridos


Messages : 4

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 0:02

Kannar a écrit:


NOW TESTIFY

Related vid :



Pas le même genre musical, ni la même langue, mais j'ai trouvé les clips comparables.

Cette vidéo d'IAM (censurée en France) vaut le détour, au passage, qu'on soit ou non amateur de rap français, je ne vois pas de chanson (française tout du moins) plus vraie et sensée que celle-ci sur (au moins) les dix dernières années, tous genre confondus, les paroles sont juste géniales, enfin bref, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 0:28

Apridos a écrit:

qu'on soit ou non amateur de rap français, je ne vois pas de chanson (française tout du moins) plus vraie et sensée que celle-ci sur (au moins) les dix dernières années, tous genre confondus, les paroles sont juste géniales, enfin bref, enjoy.

Souvent le rap francais est associé à Booba, la fouine et d'autres sous merdes.

Mais il y a toujours des plutôt bons, même si souvent on ne les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 2:37

Ziwax a écrit:


Souvent le rap francais est associé à Booba, la fouine et d'autres sous merdes.

Mais il y a toujours des plutôt bons, même si souvent on ne les voit plus.
Le rapabooba, c'est du rap pour les bouges du 16eme qui se prennent pour des racailles, voila le souci, ils payent, et donc ca passe a la télé pour qu'il y en ai encore plus qui payent.

mais le vrai rap, lui on ne l'entend pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 3:01

Avec la saison de hockey qui s'est finie hier,je vais sûrement suivre la cdm avec intérêt même si mon pays s'est même pas classé (64ieme je crois big up.)

Je regardais les horaires de télédiffusion et je n'y ai pas trouvé de match qui seront diffusés au québec du moins pour demain et samedi.

Si vous connaissez un site qui va diffuser les matchs par webtélé ca serait cool de me laisser le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apridos

Apridos


Messages : 4

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 3:05

Ben en général www.veetle.com/ est pas mal dans le genre webtélé pour évènements sportifs, c'est là dessus que je regarde la NBA notamment (t'as pas la CDM mais tu dois avoir la NBA toi, enfoiré), ou les matchs de C1 qui passent sur Canal en crypté, c'est des chaines proposées par des particuliers (dans le même style que fr.justin.tv/, mais en gratuit), souvent des chaînes américaines, m'enfin devrait y'avoir de la CDM en catégorie Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 15:07

Comme ça doit être énorme d'être au milieu de cette foule. Non seulement ces types on fait des merveilles en studio, avec autant de prouesses techniques dans leurs morceaux que de poésie dans leurs textes, mais en plus leurs performances live étaient carrément monstrueuse. J'ai bien envie de dire aux trois clampins avec une lampe torche qui s'occupent de la Fête de la Lumière à Chartres de s'inspirer du génie des ingénieurs lumière des concerts de Pink Floyd. Zut. Par contre, mieux vaut ne pas être épileptique quand t'es au milieu de ce bombardement de folie.

On peut préférer l'ambiance Pompéi, sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 15:24

Tout ça m'a donné envie de me replonger dans les classiques de Pink Floyd, bien que pour moi
"Shine on you crazy diamond" restera ce qu'ils ont fait de mieux, pour ceux qui ne connaissent pas :


meilleur live que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 19:25

C'est bon ça ! - Page 13 Mdrmdrmdr

HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Laahlia

Laahlia


Messages : 15
Age : 27
Localisation : Bien

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 20:29

Zeti a écrit:
Comme ça doit être énorme d'être au milieu de cette foule. Non seulement ces types on fait des merveilles en studio, avec autant de prouesses techniques dans leurs morceaux que de poésie dans leurs textes, mais en plus leurs performances live étaient carrément monstrueuse. J'ai bien envie de dire aux trois clampins avec une lampe torche qui s'occupent de la Fête de la Lumière à Chartres de s'inspirer du génie des ingénieurs lumière des concerts de Pink Floyd. Zut. Par contre, mieux vaut ne pas être épileptique quand t'es au milieu de ce bombardement de folie.

On peut préférer l'ambiance Pompéi, sinon.




Un classique, mais toujours agréable à écouter. Et le solo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 20:42



Une bête de film, un hommage à la Blaxploition au même titre que Jacky Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Messages : 161
Age : 35
Localisation : Melbourne

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 21:06




les Nuls <3
Revenir en haut Aller en bas
automate




Messages : 39

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 9:02

Sometimes you can't put your feelings into words. . . Sometimes you just have to scream



Pink Floyd n'a pas seulement fait de la musique, mais ouvert

Sinon les lumieres, il n'y a qu'a fermer ses yeux et s'imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 17:10




Le chanteur est issu de la Nouvelle Star d'il y a 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptySam 19 Juin - 1:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Messages : 161
Age : 35
Localisation : Melbourne

C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 EmptySam 19 Juin - 14:43




Oui on joue comme des chèvres, Oui on est presque en Ligue 2 a chaque saison, mais on marque des putains de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ça ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ça !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: