Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Question]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baydo




Messages : 3

[Question] Empty
MessageSujet: [Question]   [Question] EmptyMer 10 Fév - 2:48

Bonsoir à tous.

Je me suis penché un peu sur votre guilde et bien entendu j'ai vue que le recrutement n'est plus d'actualité. Je sais que mon post n'a rien à faire dans cette rubrique mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations.

Tout d'abord d'ici combien de temps le recrutement va-t-il réouvrir ? Et si il ne réouvre pas est ce que en contactant des joueurs de votre guilde et en vous faisant parvenir une candidature complète ( qui, je le pense, rentre dans vos critères ) il y a une chance d'être recruté ?
Je ne cherche pas à rentrer dans votre guilde par intérêt car pour le moment je suis autonome mais très seul =]. Les seules personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent ne sont pas très bavardes et dans le cas contraire ont très peu d'expérience du jeu (kikoolol g 1 cra lvl 3X pano bouf é jagro ak mé pot ^^^^ ).
Je recherche donc la même chose que vous c'est à dire des personnes exceptionnelles pour partager de bons moments.

Merci de m'avoir lu et si vous recrutez à nouveau ce sera avec plaisir que je vous enverrai ma candidature.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

[Question] Empty
MessageSujet: Re: [Question]   [Question] EmptyMer 10 Fév - 2:54

Nous allons bientôt poster un message expliquant les nouvelles modalités de recrutement. Sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: