Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Convention vue par les yeux de la Bête

Aller en bas 
+20
Lama
Humiliate
F4
Trines
Brun-powa
Edayna
Tr00ted
Dorky
Proof
Ziwax
Kannar
Bab
Mikota
Shawna (Karl)
Hisoka
Resorts
Cafe-crok
Vodka
Gyps
Zeti
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyVen 23 Avr - 20:06

Si vous apparaissez sur une photo et que vous ne le souhaitez pas, faites le moi savoir et je prendrai les mesures nécessaires pour vous satisfaire.

Une semaine après la Convention 5, la Bête vient vous conter ses souvenirs.

Tout d'abord, il faut savoir que la Bête est du genre nostalgique, alors ça lui a fait plaisir de revoir des connaissances de Jiva, son ancien serveur. Elle doit oublier quelques Jivaliens dans cette liste, mais la Bête se souvient avoir rencontré WhiteLight, Dy-Seath, ExiTeD, Orphea, Jibece, Sarys, moriama, Soresu et eca-chanceux. Oui, eca-chanceux. Elle a aussi apperçu Barbok, mais elle n'a pas eu le courage de lui demander un autographe. Ca sera pour la prochaine fois.
La Bête a également rencontré des JoLiens, et elle doit avouer que Shua lui a fait forte impression, car elle a trouvé en lui un modèle d'arrogance et de suffisance. La Bête a encore beaucoup à apprendre. Son seul regret est de ne pas avoir rencontré Serifas, mais ce dernier était trop occupé à répandre sa joie de vivre dans la Convention. Voici des photos du stand JoL (l'année prochaine il nous faudra absolument un stand EF).

La Convention vue par les yeux de la Bête 024mo
Les modos JoL

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00912
17 et Zeti devant le stand JoL (on voit aussi un nez belge sur la droite)


Bien sûr, la Bête a rencontré des joueurs du SH. Elle ne regrette pas d'avoir passé un week-end loin de son antre, car les sourires d'Edayna, de Milsky, d'Ili et de Loussy valaient aisément tous les week-ends de farmage de Fungus du monde. Ces dames auront pu juger de la virilité légendaire de Morille, et puis de tous les autres mâles héroïques avec qui nous avons passé ces deux jours : Bab, F4, Humi et Karrar. La Bête a hâte de tous les revoir. Voici, en vrac, quelques photos du week-end.

La Convention vue par les yeux de la Bête 018tq
Milsky, Loussy, F4, Zeti et Beegee au fond à gauche

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00977ct
Zeti, Milsky, Loussy, Sylfaen, Sarys, Dy-Seath, Humi, Ili

La Convention vue par les yeux de la Bête 030gs
Zeti, Humi, Max et Superman

La Convention vue par les yeux de la Bête 033k
Karrar commande une bière, à droite Velours et en arrière plan on voit Morille qui vole une chaise

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00913
Humi, Kar, Zeti et Ili

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00917
Une moitié d'Ili, Velours, Eda, Shigel, Loussy

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00914
Shigel, Loussy, Milsky, Zeti et une moitié d'Humi

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00921
Monsieur Cul-sec

La Convention vue par les yeux de la Bête Cafe210
Superman et sa Despé

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc00999e
C'est Baboulinet !

La Convention vue par les yeux de la Bête Dsc01007x
Au premier plan, Nabolo met sans doute en place sa team de relous pour plus tard...



La Bête a croisé d'autres joueurs du SH, en particulier Velours et son fils, Max, et puis Gyps et son compère le Cénobite dont j'ai oublié le pseudo. Elle ne peut cependant oublier Bontiv, dont le sérieux n'a d'égal que son investissement pour le retour du RP sur le SH. Kykyks était également présent et, même s'il lui arrive de raconter n'importe quoi sur JoL (comme faire l'apologie de triche pour améliorer le serveur), la Bête a été ravie de constater qu'il est bien plus perspicace IRL, et elle a passé un bon moment en sa compagnie. Beegeebogs était là lui aussi, mais la Bête a oublié de lui glisser un billet dans la main pour qu'elle ne se fasse plus modérer sur JoL. Remarquez, ça aurait été triste, car l'antre n'aurait plus servi à grand chose. Et puis, bien sûr, Nabolo, toujours de bonne humeur et qui semble aussi passionné par Dofus Arena qu'il l'était par son job de CCM. Oh, la Bête a croisé Cruor aussi. Really.

La Convention vue par les yeux de la Bête 01510
Nabolo bien entouré...

La Convention vue par les yeux de la Bête P1010831
... et Beegee aussi



Néanmoins, la Bête est très déçue car des "joueurs" du SH ont brillé par leur absence. En effet, pendant les semaines qui ont précédé la Convention, la Bête avait reçu de nombreux rendez-vous IRL, des intimidations et autres menaces, de la part des Mousquetaires. Mais elle n'en a trouvé aucun sur place. Ce n'est pourtant pas faute de les avoir cherchés, ni d'avoir essayé de passer inaperçue : ils ne sont tout simplement pas venus. La tristesse de la Bête est d'autant plus grande qu'elle aurait beaucoup aimé discuter avec Slingo/Scotie, dont la conversation promettait d'être aussi passionnante que le sont ses justifications bidons avant et après qu'il ait été prouvé qu'il trichait. Bannissement des tricheurs.

En revanche, la Bête a eu la surprise de rencontrer Klosnip. Seul représentant des Bibiss à la Convention, il n'a cependant pas hésité à venir vers nous-autres, les joueurs du SH. La Bête doit avouer qu'elle a apprécié la conversation qu'elle a eu avec lui, car elle fut très enrichissante. Même s'il est convaincu que Karrar a dupliqué des Tots, il a un certain recul quant à la triche sur le SH, et il partage l'opinion de la Bête concernant les mules à kick/split, qui bloquent le PvP HL. Avec son accord, et si la Belgique le souhaite, nous posterons bientôt une partie de l'interview que la Bête lui a accordé. Klosnip est une personne intelligente et pleine de courage, et s'il n'avait pas été corrompu par certaines mauvaises fréquentations IG, c'est exactement le type de joueur auquel la Bête aurait pu proposer une place chez Epic Fail. Choquant, n'est-ce pas ?

Evidemment, nous avons également croisé des gens d'Ankama. Ainsi, c'est en nous inscrivant au concours du Yechti (pour lequel nos équipes "Oto Mustam Will Never Die" et "Les FU" n'ont pas été sélectionnées) que la Bête a appris qu'un des jeunes staffeux qui s'occupait du stand, Seyroth, le représentant Sacrieur des 48, était maintenant stagiaire Game Designer chez Ankama. C'était le bon plan, les 48, la Bête aurait du y rester... Elle aurait pu se faire recruter et designer le SH à sa sauce : du full PvP.
Nous avons vu d'autres employés d'Ankama, voici quelques photos. (On notera la récurrence d'une certaine fangirl à leurs côtés.)

La Convention vue par les yeux de la Bête Avecda10
Mil et Davy

La Convention vue par les yeux de la Bête Avecbi10
Mil et Bill

La Convention vue par les yeux de la Bête Nabsir10
On voit Sir-Dal, le CCM hispanophone


Mais c'est bien sûr la rencontre avec Sylfaen qui fut la plus enrichissante. Malgré son emploi du temps chargé, Sylf a invité les joueurs du SH à le rencontrer pour discuter du serveur, comme l'avait fait Nabolo l'année précédente. Et comme Nabolo, Sylfaen a prouvé sa compétence et sa connaissance des problèmes du SH. Avec lui, pendant une demie-heure, nous avons fait le point sur le gameplay en pleine évolution, sur l'avenir du SH sur le long terme, sur le bannissement des tricheurs et sur la modération. Sylfaen nous a répondu sans langue de bois, même au sujet des contraintes techniques et de rentabilité du serveur. Il nous a aussi écouté attentivement donner nos avis sur le serveur, en particulier en ce qui concerne les mules à split, la réhausse du chevalier a BL et le système de la Bourse ou la Vie. Nous avons somme toute eu un débat très intéressant, où se sont confrontés les avis très divers de joueurs du SH bien différents les uns des autres. Pour mémoire, ceux qui ont le plus participé lors de ce débat sont : Kykyks, Bontiv, Loussy, Milskay, F4, Humi et la Bête. De tout, donc : des artisans, des rôlistes, des GB, un éternel BL et au moins un partisan du SH full PvP. Au final, je pense que Sylfaen a pu avoir une bonne impression de la diversité des avis des joueurs héroïques, et nous lui avons fait savoir que nous lui faisons confiance pour régler les problèmes du serveur. Et ne vous fiez pas à ce qui a pu être dit sur JoL, Sylfaen est concerné par les problèmes de la communauté Dofus, il est parfaitement au courant des chantiers en cours (et en particulier ceux du SH), il est à l'écoute des joueurs et il a été très ouvert au dialogue durant la Convention. Voilà, ça suffit pour la partie propagande, avec ça j'ai gagné mon poste de Game Designer du SH.


La Convention vue par les yeux de la Bête 027nu
Mil et Sylf voient rouge


Pour terminer, la Bête vous raconte une petit anecdote. Alors qu'elle se promenait dans la Convention, elle s'est fait interpellée par la charmante CCM anglophone, qui avait cru que la Bête était un joueur britannique à cause de son chapal. Really.

Et pour conclure, il faut remercier Humi qui a imprimé et plastifié nos badges héroïques. Merci, bébé.

Vivement la prochaine Convention.

Adieu.


Dernière édition par Zeti le Sam 24 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyVen 23 Avr - 20:54

Citation :
et puis Gyps et son compère le Cénobite dont j'ai oublié le pseudo

J'ai ris mais j'ai ris ! Le compère se prénomme Cenoheal alias Gueule.


J'ai été ravi de vous rencontrer et de discuter brièvement avec certains d'entre vous.
Et puis aussi de rencontrer certaines connaissances Jivaliennes et toussa.

A la prochaine conv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 13

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyVen 23 Avr - 21:22

J'aurais imaginé zeti avec un regar de méchant , des balafres partout sur le visage et un oeil de verre.


Mais zeti est en faite un Bisounours adepte de la Bogossatitude


Sinon ca devait être vraiment sympa

Avez vous vu bibis ? :RIIIREEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 0:47

Oublier chemise blanche je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Resorts

Resorts


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 11:17

Oh ! Fraiche les tof ! La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_cheers





P.S.:Morille tu te laisse pousser les cheveux ? La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_biggrin


Dernière édition par Resorts le Sam 24 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 11:18

Bien les Tof's Vive Odile affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna (Karl)

Shawna (Karl)


Messages : 43
Age : 29
Localisation : Cherbourg

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 12:46

Et moi put1.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 16:42

Velours, jamais je l'aurais imaginer comme ça, Odile par contre, exactement comme je l'imaginais La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_redface
Karrar & Zeti font très gentil bonhomme, contrairement à ce qu'on peut penser à travers vos trolls/taunts, on vous prendra moins au sérieux maintenant. Par contre! Bab et Humi font vraiment pas du tout pareil, ils sont gentil gentil ig mais irl ça rigole pas tout le temps.
Humi n'a pas arrêter de fixer Ili, à part ça bha F4 est cool, il colle bien à son RP à première vue, d'ailleurs c'est le seul qui colle à son RP, sauf Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna (Karl)

Shawna (Karl)


Messages : 43
Age : 29
Localisation : Cherbourg

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 16:47

Odile elle est bonne!§§§
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 16:51

Appelez moi la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 17:11

Je suis pourtant gentil quand je taunt.

Katz[WWS] a écrit:
Odile elle est bonne!§§§
Chasse gardée, go away noob. La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 17:43

Sweet a écrit:

Humi n'a pas arrêter de fixer Ili

Spotted Al-Voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptySam 24 Avr - 21:24

J'avais tenté de prendre une ninjaphoto qui aurait été mon moyen pour déstabiliser la bête et la chasser de son trône, cependant son arbre généalogique comporte un des plus grands hommes que la Terre ait connu, à savoir Barney Stinson.

Remarquez comme, tel son cousin éloigné, Zeti garde la bogossitude sur les photos prises à l'arrache :

La Convention vue par les yeux de la Bête Imgp0386r
Revenir en haut Aller en bas
Resorts

Resorts


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Fréjus (83)

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 2:48

Sweet a écrit:
Par contre! Bab et Humi font vraiment pas du tout pareil, ils sont gentil gentil ig mais irl ça rigole pas tout le temps.


Mais non La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_biggrin La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 3:07

Moi, j'suis jaloux de la bise à Klosnip.
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 3:25

Ce chapeau britannique s'est retrouvé sur bien des têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted


Messages : 341

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 5:46

T'es trop bonne Zeti ! :u
Revenir en haut Aller en bas
Edayna

Edayna


Messages : 25
Age : 37

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 8:23

Sweet a écrit:
d'ailleurs c'est le seul qui colle à son RP, sauf Odile.
Je dois le prendre comment ? o_o

Proof a écrit:
Moi, j'suis jaloux de la bise à Klosnip.
Ok, je te donne ma joue.


Irl sympa, ça fait toujours plaisir de mettre des visages sur des noms. A la prochaine convention, les Gaia seront un peu plus présents normalement... mais bon, d'ici là, l'eau a le temps de couler sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 13:56

Je n'irais a la convention que si bibiss y va. Sinon c'est pas marrant.

Mais sinon vous aviez l'air de bien vous entendre la-bas. Maintenant sur le sh ça peut être toute une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Trines




Messages : 19

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 17:54

et scotie?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 18:01

Scotie prétend être venu.

La Convention vue par les yeux de la Bête Scotie

Comme ce n'est vraiment pas son genre de raconter de la merde, il faut croire qu'il était effectivement là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 19:39

Edayna a écrit:
Sweet a écrit:
d'ailleurs c'est le seul qui colle à son RP, sauf Odile.
Je dois le prendre comment ? o_o
Prends le bien ma belle. La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_redface

Et toujours aussi étonnant ce Slingo, ils sont où les couilles qu'il faut pour être mousquetaires d'un coup hein ?

Edit pour en bas : "Ma photo ??? Bientôt bande de coquin Smile" La Convention vue par les yeux de la Bête Icon_monkey


Dernière édition par Sweet le Dim 25 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawna (Karl)

Shawna (Karl)


Messages : 43
Age : 29
Localisation : Cherbourg

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 19:53

http://lesmousquetairessh.skyrock.com/
sisi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trines




Messages : 19

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 21:04

15 ou 16 ans? >_<*
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête EmptyDim 25 Avr - 21:22

Peut-être que Scotie, du fait de son intelligence sur-développée s'est arrêté à l'arrêt "Convention" de la ligne 12 du métro et qu'il s'y est bien amusé.

Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Convention vue par les yeux de la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Convention vue par les yeux de la Bête   La Convention vue par les yeux de la Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Convention vue par les yeux de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» L'antre de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: