Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Magie du Fail

Aller en bas 
+2
Shawna
Zeti
6 participants
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMar 12 Oct - 15:09

À partir d'aujourd'hui, les artisans d'Epic Fail proposent leurs talents de mages à la communauté héroïque. Si vous souhaitez faire appel à nos services, il vous faudra :

- prévoir suffisamment de runes pour remonter votre objet : nos mages ne fournissent aucune rune (ni potion élémentaire)

- confier votre item, vos runes/potions ainsi qu'un salaire au mage. Le tarif minimal pour toutes nos prestations de magie est d'un million de kamas. Il s'agit d'un tarif par item, non négociable quelque soit le niveau l'objet. Néanmoins, nous nous réservons le droit de demander plus qu'un million pour des magies longues ou complexes (comme une exo PA/PM). De plus, nous pourrons refuser de mager (ou bien appliquer des prix abusifs) pour les clients qui nous semblent malhonnêtes ou qui nous contactent avec une mule pour un objet THL, par exemple.

- envoyer un MP IG à un mage connecté ou lui laisser un message sur ce sujet pour qu'il vous contacte quand il sera disponible. Voici la liste de nos mages :

Joaillomage : Bab, F4*, Orphea*

Costumage : Zeti, Orphea

Cordomage : Bab, F4, Orphea*

Forgemage d'Epées : F4*

Forgemage de Marteaux : F4

Forgemage de Dagues : F4*

Forgemage de Haches : Zeti

Sculptemage de Bâtons : F4*

Sculptemage de Baguettes : Bab*


Le * signifie que ce mage n'est pas encore lvl 100, mais qu'il le sera dans les jours qui viennent.


Pour contacter Bab IG : /w Al-Bab ou /w Fauk.
La Magie du Fail  Bab2

Pour F4 : /w Al-Tefkat ou /w Stingie.
La Magie du Fail  60822198

Pour Orphea : /w Orphea.
La Magie du Fail  Orphr

Pour Zeti : /w Al-Zeti ou /w Weedztok.
La Magie du Fail  Zeti3



Vos items seront magés en sécurité dans le Manoir de Frigost. Nous nous engageons à améliorer votre item selon vos exigences, dans la limite des runes que vous nous aurez données et des possibilités de la fromagerie. Notre tarif est relativement élevé, mais nous traiterons avec sérieux et rapidité toutes les commandes que nous accepterons. De plus, plutôt que nous payer avec des kamas, vous pouvez nous proposer certaines ressources en échange. Voici ce que nous recherchons, pour le moment : des Diamants (estimés à 80.000k/u), des runes Pa Vi, Ra Vi, Ga Pme, Ga Pa, Cri (prix à négocier), des stocks de minerais (Kobalte, Manganèse, Cuivre, Fer...) et de bois (If, Charme, Merisier, Orme, Bambou Sacré...). Contactez-nous pour plus d'information.

Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.

De plus, nos confrères récolteurs doivent prendre connaissance des nouvelles règles en vigueur dans toutes les mines et forêts que nous contrôlons désormais :

La Magie du Fail  Parchemin

Pour ceux qui ne nous prennent pas au sérieux, nous avons déjà à notre actif une dizaine de milliers de morts, ou presque. Et ce n'est que le début.

Pour le paiement des taxes, vous pouvez vous adresser aux membres suivants: /w Zigow, /w Agaric, /w Morille, /w Milsky, /w Linkeii, /w Colossus, /w Orphea, /w Shloubordure, /w Ziwax.


Dernière édition par Zeti le Dim 17 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 13:44

C'est tout c'que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 16:57

A oué quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 19:02

Zéti c'est un peu abusé là.

Les gens qui veulent fm leurs item bouftou ( ceux qui commencent a jouer ), ils font comment ? 1m c'est un peu ( beaucoup ) trop cher pour eux. Revois les prix je pense, cela peut-être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 19:20

Epic Fail est pas stupide non plus Brun, j'te rapelle quand même que ils offrent leurs talents plutôt pour les gros items, que tu ai la chance de les récupéré et à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Ganado




Messages : 66
Age : 32

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 19:21

Les gens qui veulent fm des items BL n'ont pas à demander les services d'Epic Fail tout simplement, ils se démerdent avec ce qu'ils ont. Ensuite faut être simplet pour s'imaginer qu'ils font ça uniquement pour rendre service et se faire de l'argent de poche, c'est qu'un prétexte pour animer un serveur qui est sans doute devenu calme.
Faudrait apprendre à réfléchir un peu plus profondément aux choses, bande d'arriérés mentaux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 19:48

Oui.. c'est s'que j'disais.

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyMer 13 Oct - 21:17

Brun-powa a écrit:
Zéti c'est un peu abusé là.

Les gens qui veulent fm leurs item bouftou ( ceux qui commencent a jouer ), ils font comment ? 1m c'est un peu ( beaucoup ) trop cher pour eux. Revois les prix je pense, cela peut-être utile.

Je ne pense pas qu'ils mettent ces lois en pensant une seule seconde que des gens vont les respecter. D'ailleurs, si quelqu'un se met à les respecter, je vais commencer à sérieusement m'inquiéter pour la stabilité psychologique de cette personne. Donc non, la loi n'est pas "abusée", que le tarif soit de 1 000 000 ou de douze milliards, personne ne l'utilisera de toute façon.

KatZ a écrit:
Epic Fail est pas stupide non plus Brun, j'te rapelle quand même que ils offrent leurs talents plutôt pour les gros items, que tu ai la chance de les récupéré et à 100%.

Je te rappelle que Nasitra fait exactement la même chose, avec une meilleure certitude (de réputation) et avec un tarif ~100 fois plus petit. J'ai également un petit doute sur le reste de ta phrase, mais c'est un autre débat.


EDIT: C'est pas en agressant les percepteurs à Astrub qu'on se fait des amis.

La Magie du Fail  Alzeti10
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  EmptyJeu 14 Oct - 11:34

Forum Dofus a écrit:

Hey , vous !! Oui vous qui lisez ce texte =D

La epic fails a profitée de nous , Elle nous a fais les beaux yeux pour acheter les captures utiles a l'obtention du dofus ocre et apres avoir obtenue ce bien , elle revele sa veritable identitée....

Voicie 3 texte , 2 de leurs "Chef" L autre d'un simple membres ( Vous verez la différence je pense)

Bandes de larves, vous n'êtes pas dignes de la moindre considération. On vous fait déjà un honneur trop grand que de vous donner la possibilité de survivre.
Si vous ne voulez pas mourir, pliez-vous à nos exigences.
Trop longtemps, on vous a laissé l'accès libre à NOS ressources. Les mines ne sont pas publiques. Elles nous ont toujours appartenu. Les ateliers des grandes cités, le bois et le poisson sont nos propriétés. Vous ne pourrez en profiter que si NOUS le décidons.
Une fois que les modalités seront fixées, je vous conseille vivement de prendre contact avec nos représentants pour payer votre dû.

Epic-failement vôtre,
Mamirabelle



2eme =

Par ailleurs, nous vous informons qu'il est désormais interdit de pratiquer la forgemagie sans autorisation de la part d'Epic Fail. Notre milice tueuse de mages s'assurera que cette nouvelle loi est respectée en nettoyant les ateliers de Bonta et de Brakmar des artisans rebelles. Nous invitons tous les mages à prendre contact dès à présent avec Epic Fail, afin que nous leur fournissions des potions d'oubli de métier.

3eme =

ATTENTUON LA PRATIQUE DE LA FORGEMAGERIE EST INTERDIT PAR LA EPIC FAIL LA SUPER MILICE DE LA BETE VA VOUS TUER SI VOUS OUBLIER PAS LE METIER ATTENTION

Voila , Je ne sait pas si vous trouvée sa normale cette soudaine "Dictature" , Ils ont profitée de nous , Ils s'etendais sur le monde des 12 et se cachais , Les guildes rivals sont morte/bannis/abbandonnée , Hop ils on fais surface et ont montrée leurs dent ...Ils veulent entrée en guerre ? Ne nous cachons pas comme eux .. Préparons nous a ripostée a la moindre attaque.

Voila pourquoi j'ai écris ce texte ,Sa serais Super de s'avoir quelle guilde sont contre cette dictature , Crée une sorte d'allience , Bien sur , je m'adresse au meneur et aux bras droit , si il en as parlez a la guilde .

Quelle guilde n'as pas peurs et n'as pas envie de se soumettre aux loix de la Epic Fails , Et sera pret pour ripostez ?

Pas peur de la epic ? Vous etes chaud ? Z'ete des fou ? Envie de changement , Adrenaline ?
Fais le s'avoir
Laisse ta trace :Avec Nom , Nom de guilde , Motivation , Avis .

Ce message a été modifié par jojolemontmerlois - 13 oct 2010, 18:56.

HOLOL DICTATURE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie du Fail  Empty
MessageSujet: Re: La Magie du Fail    La Magie du Fail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie du Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Fail !
» Epic Fail first kill le glourséleste !
» Vive Epic Fail!
» Closer Epic Fail
» Le site Epic Fail ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: