Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morphelus, sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptySam 13 Nov - 23:39

[en provenance de l'Antre. On a fait le tour de la question.]

Il me semblait que Epic-Killer etait lui aussi un tricheur. Pourtant cela ne vous gène pas qu'il joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 0:11

Salut bébé, ça va ?

J'ai jamais été ban déf et je ne suis pas un tricheur, désolé.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 0:13

On sait tous que tu as triché. Try again
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 0:19

C'est pas moi qui m'entête à faire un deuxième essaie pour tenter de salir une répute alors tes deux derniers mots sont bien mal placés. Actuellement, je suis un joueur, qui peut être modèle pour certains, je n'ai jamais eu mes comptes ban déf, bréf je ne vois pas en quoi ta jalousie vient faire sur l'antre.

Pour ce qui est du ban définitif, le mot explique sa signification, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 0:25

C'est pas parce que tu n'as pas été bandef que tu n'as jamais triché. Ca sert à rien d'essayer de te justifier t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Manslaughter




Messages : 1
Age : 32

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 14:38

Morphelus a écrit:
C'est pas moi qui m'entête à faire un deuxième essaie pour tenter de salir une répute alors tes deux derniers mots sont bien mal placés. Actuellement, je suis un joueur, qui peut être modèle pour certains, je n'ai jamais eu mes comptes ban déf, bréf je ne vois pas en quoi ta jalousie vient faire sur l'antre.

Non epic n'a jamais triché (technique de l'helico spotted)

Morphelus, sa vie, son oeuvre 14669526300660_failepic
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 15:27

Quesque tu ne comprends pas dans " je n'ai jamais eu mes comptes ban déf " et " je ne triche pas " ?

T'as un problème avec les temps mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 15:40

Ah.

Donc qu'ils aient été bandef pour triche et reviennent jouer ça pose un problème.

Toi, tu as autant triché qu'eux mais tu n'as pas été banni donc tu peux continuer de jouer, d'ailleurs je suis persuadé que si tu avais été bandef tu ne serais pas revenu sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 15:50

Mais je ne suis pas ban déf Very Happy.

Dur à comprendre ça, tu dis que j'ai autant triché que mon ancienne guilde, pourtant la modération n'est pas du même avis que toi.

Que des joueurs soient ban déf et reviennent jouer sur le SH repenti, au fond, ça ne me dérange pas mais un voyou ne s'arrête pas, il fait une pause.

Edit eltit : je parle des vrai tricheur, tu sais, ceux qui reviennent, font les gentils pendant 2 semaines et se refont ban. Biensûr qu'il y a des gens, par amour du jeu, s'arrêtent et jouent dans les règles. D'ailleurs c'est beaucoup plus amusant que de faire chier le monde.


Dernière édition par Morphelus le Dim 14 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 15:52

Mais tu aurais du l'être.

Au fond, ca vous gène en quoi qu'on ai des ex-tricheurs dans notre guilde alors que vous êtes en alliance avec un autre ex-tricheur ? J'avoue avoir du mal à comprendre.



Dernière édition par FreeeD le Dim 14 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltit




Messages : 2

Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre EmptyDim 14 Nov - 15:56

donc si un voyou s'arrete pas toi non plus.( tu affirmes ne pas tricher et là tu dis le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Morphelus, sa vie, son oeuvre   Morphelus, sa vie, son oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphelus, sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: