Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La continuation hors du Sh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

La continuation hors du Sh. Empty
MessageSujet: La continuation hors du Sh.   La continuation hors du Sh. EmptyLun 6 Déc - 8:42

Comme la plus part des gens le savent, j'ai arreter le serveur héroique après la suppression de mes personnages IG ( Dur de voir 6 perso *6 18x supprimé )

Le hakeur étant quelqu'un de très futé, me rendit les équipements... ( Pourquoi avoir supprimé mes personnages alors ? )


Suite a cela, j'ai demandé a plusieurs amis si ils n'avaient pas de kamas sur d'autre serveur contre ce qu'il me restait sur heroique. Puis on me proposa ( grosso modo ) 60M. J'ai accepté et je les ai eu.

J'ai aussi crée un Facebook pour que les gens puissent suivre mon aventure ( Le facebook est lisible par tout le monde, pas besoin d'ajouter en amis un personnage de Dofus sur Facebook. )

Mon pseudo sur Facebook : Brun Powa
( Le lien direct de mon profil : https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001148264826 )


J'espère ne déranger personne Smile

Bon jeu a tous !!!


Brun.



La continuation hors du Sh. Craaa10
Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

La continuation hors du Sh. Empty
MessageSujet: Re: La continuation hors du Sh.   La continuation hors du Sh. EmptyLun 6 Déc - 14:12

T'as pas honte de jouer une ceinture et des dagues rat noir à coté des bottes harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La continuation hors du Sh. Empty
MessageSujet: Re: La continuation hors du Sh.   La continuation hors du Sh. EmptyLun 6 Déc - 14:32

T'as pas honte de ne pas reconnaître des dagues du rat noir quand tu en vois ? Pourtant si je ne m'abuse c'est le genre de corps à corps que vous portez dans la "première guilde du serveur".

Bref le message est passé, bonne continuation Brun mais comme dirait un grand sage des temps modernes : "on s'en branle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La continuation hors du Sh. Empty
MessageSujet: Re: La continuation hors du Sh.   La continuation hors du Sh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La continuation hors du Sh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: