Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maitre-Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Ours




Messages : 2

Présentation de Maitre-Ours Empty
MessageSujet: Présentation de Maitre-Ours   Présentation de Maitre-Ours EmptyMer 15 Avr - 20:26

Bonsoir tout le monde Smile
Je tenais à me présenter avant d'explorer le forum, et on m'a indiqué cette section où je pourrais poser ma présentation. (Ce n'est pas une candidature)
Bon je vais commencer par une présentation IG : Je m'appelle Maitre-Ours, je suis un pandawa terre de cercle 52 (en perpetuelle augmentation). J'aime bien la baston ... d'où viens le choix du serveur Oto Mustam => Aventure et Bastoooon ! What a Face
J'ai assez d'expèrience on vas dire sur Dofus, eh oui j'ai un sram air lvl 137 sur Raval (bon je ne suis pas super HL mais bon, je me débrouille ^^).

Alors ... IRL ... Je m'appelle Rémi, j'ai 15ans et je suis en 3ème.
Mes passions ? euh ... Le foot, la pêche et le Nutella !! Twisted Evil [awé c'est une vrai passion ça =* ]
Bon voilà, maintenant que je me suis présenté un minimum je vais pouvoir explorer le forum.
Go FlOooOD *se pends* Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maitre-Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du goultarminator d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: