Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Etude statistique sur le PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
eca-chanceux




Messages : 2

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP EmptyLun 10 Jan - 15:34

Bien le bonjour Epic Fail et le serveur héroïque, bien que le pvp soit différent sur votre serveur, votre est avis est tout aussi important, nombreux d'entre vous sont des anciens joueurs ou jouent aussi sur un autre serveur en parallèle. Voici donc un sondage fait par un vieil ami qui permettra de faire un dossier sur le PvP pour l'améliorer.

Citation :
Bonjour, Bonsoir
Dans le cadre d'une étude du PvP sur Dofus, la mise en place d'un sondage représente la première étape.
C'est pourquoi je vous présente ce sondage ayant comme objectif de collecter un maximum d'opinion concernant l'état du PvP actuel et sur quelques pistes de son futur. Plus il y aura de réponse plus les résultats deviendront réaliste donc n'hésitez pas à le partager avec tous vos contacts, forums de guilde, serveurs de jeu.

Les résultats du sondage seront rendu publique afin que chacun puisse observer l'état des mentalités concernant le PvP. Pour ma part et avec l'aide de mercenaires, de bontariens et de brakmariens, j'envisage de monter un dossier complet sur l'état actuel et le futur du PvP. Si d'autres personnes veulent m'aider dans cette tâche contactez moi par mp.


Le sondage concis (moins de 5 minutes) est à cette adresse :

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dFpiOFlaMXYxbzc3ckI3TFVFNU9sYkE6MQ#gid=0


Je pense que vous connaissez ceci, mais je le remet au cas ou x)

Citation :

Lexique :

RP : Acronyme de l'anglais Role play qui signifie jeu de rôle. Dofus est un jeu de rôle où les joueurs peuvent s'identifier à un personnage qui peut suivre plusieurs chemins dont celui de la guerre. Les personnes s'alignant dans une des cités sont par exemple des joueurs qui normalement souhaitent jouer un rôle dans le conflit qui persiste, à travers des mots aussi bien que des actes.

PK : C'est un mode de PvP avec une base de RP qui concerne les joueurs agressant tous les ennemies de sa cité dans des combats pas obligatoirement équilibrés.

RvR: C'est un mode de PvP qui englobe toutes les pratiques RP guerre. Les joueurs à un personnage partisan d'une des cités et tout ce qui peut graviter autour.

On vous remercie d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part d'une remarque/critique ou tout simplement participer à ce projet!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude statistique sur le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: