Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Des histoires RP ?

Aller en bas 
+11
Symphonie
Bab
Kannar
Zuuy
Review
F4
Shy
La Force du Fruit
Zeti
Humiliate
Brun-powa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 3:55

Voilà, j'ai crée un RP pour devenir mercenaire sur le serveur ou je joue actuellement.

J'aimerai avoir votre avis dessus. Donc merci bien de me donner un avis constructif et intelligent. Noob s'abstenir. ( Remarques désobligeantes aussi. )

13 Maisial 622 : Naissance d'Harry-beau.


13 Maisial 623 : 1 an d'Harry-beau.


25 Descendre 636 : Création du journal intime d'Harry-beau.



Mon histoire.


Voilà cher journal, je me présente à toi :

J'ai 15 années derrière mon dos. Une vie assez troublante.. M'enfin..
Mon journal, je t'annonce qu'à partir de ce moment, j'ai fais ma demande pour intégrer la milice bontarienne. Pourquoi ais-je choisit cette armée là? Car ma famille fut assassinée il y a 3 mois par des soldats de la milice Bramarienne. J'ai donc fais le choix de rejoindre l'armée bontarienne pour venger ma famille. C'est ainsi débute mon histoire.




La terreur. ( javian 637 )



A peine réveillé, que j'entendis hurlé de partout. Je dis un bond hors de mon lit, puis courus dehors pour voir ce qui s'y passait. Et là ! Je vis un désastre absolu ! Des batiments en feu, des gens appelant à l'aide. Je courus vers un jeune garçon pour lui demander ce qui se passait au village. Il me répondit que les brakmariens étaient venus cette nuit pour piller le village. Il était mourant, et juste avant de tomber dans le trépas, il me confit un arc, en me disant : " Prend cette arme, elle te sera utile plus tard." Je pris l'arc, puis retourna chez moi, pris mes affaires, et partis en vitesse a la cité mère : Bonta.



La cité mère : Bonta ! ( Flovor 638 )



Me voilà enfin arrivé à la cité mère, après plusieurs jours de marche. Je pris une chambre dans une taverne, puis je me coucha. A mon réveil, je partis voir Amayiro, le commandant de l'armée bontarienne. Quand je fus arrivé à la milice, je vis des gardes de partout ! C'était impressionnant. Un garde m'indiqua ou se trouvait etre Amayiro. Je partis donc le voir, pour lui expliquer la raison de ma venue.


Amayiro, le commandant Bontarien ! ( Flovor 638 )




Discussion au sujet de mon entrée dans la milice. Au vus de ma motivation, il me recruta dans l'armée bontarienne en tant que soldat basique. Mon aventure bontarienne commence !


19 Flovor 638 : La discussion avec le commandant Amayiro (Rajout après retrouvaille du parchemin)


Bonjour, je me présente : harry-beau, fils de dragii-bus et tagaa-da.
Bonjour, je suis l'intendant de cette cité, le grand Amayiro !
Si je suis devant vous a cet instant, c'est pour vous demander de m'accorder une faveur.
Une faveur? Annoncé là, et j'y réfléchirais.
Voilà,
mes parents sont mort à cause de ces *censuré* de brakmariens !
J'aimerais rejoindre votre armée pour venger mes parents !

En voilà une idée. N'as-tu pas peur de mourir toi aussi ?
Si pour venger mes parents je doit mourir, alors je mourrai !
Es-tu vraiment pret à tout pour la victoire de notre armée ?
Il n'y a que la victoire qui me permettra de venger mes parents !
Bon
.. très bien. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Votre motivation vous
permet de rejoindre notre armée ! Bienvenue au sein de la trouve
Bontarienne !





La foire du trool ( Novamaire 639 )


La date de ma première bataille dans les rangs de l'armée bontarienne. Je n'avais qu'un couteau, et l'arc que m'avait remis le citoyen de mon ancien village avant de succombé à ses blessures. Je me battais en pensant à ma famille, avec une haine hors du commun. Mais le hic, c'est que je n'arrivais a rien avec ce petit couteau. Et à un moment, je vis une flèche somptueusement sculptée a la main, avec le symbole de ma famille. Je pris cette flèche, sortis l'arc, puis tira d'un coup sec. La flèche transperça 2 brakmariens d'un seul coup ! Je compris que cette flèche était un cadeau du destin. Je la récupérait à chaque coup que je portais avec. La bataille était finis ( Oui petit journal, je t'épargne les détail de cette atrocité ) . Bonta sortait victorieuse de cette bataille, et la foire du trool redevint un endroit de rire, et de joie. A la suite de mes actions audacieuses, Amayiro me confie la tache de mettre fin aux jours d'Oto-Mustam, le commandant de l'armée Brakmarienne. Il comptait sur mon adresse à l'arc pour réussir à l'avoir d'un seul coup. Je partis donc en direction de Brakmar.

Perte du journal un petit moment.

L'assassinat d'Oto-Mustam ( Javian 641 )


J'arrivis a Brakmar. Je me déguisa en citoyen brakmarien pour etre en quelque sorte, indétectable par leur milice. Ce que je vis me parus bizarre.. On m'avait toujours dit que Brakmar, c'était le chaos. Bah là ! c'est suréaliste ! J'avais l'impression d'etre chez moi.. On a le meme mode de vie qu'eux. C'est à ce moment là que je me posa la question : Mais pourquoi nos cités sont-elles en guerre ? Une soif de pouvoir ? Une envie d'écraser l'autre pour montrer sa force ? C'était vraiment incohérent. La paix apporte le bonheur, contrairement à la guerre.. Je décida de fuir la cité !


La réfléxion. ( Fin Javian 641 )



Comment faire pour éviter la guerre? Comment arreter toutes ces atroceries ? Avec la haine qui m'habitais , je n'arretais pas de penser à venger mes parents.. Puis je rencontra un vieil homme. Je lui parla de la haine qui était en moi. Il me raconta une histoire dont je ne me rappelle plus. Puis il me fit un conseil : " Si tu ne veux pas te battre de peur de faire souffrir les gens, utilise ta haine pour protéger et aider le monde !" Suivis de ce conseil, il m'indiqua la route vers une étrange maison dans la cité neutre d'astrub. Cette maison était le refuge d'un clan nommé : "Les Selenytes !". C'était un clan de mercenaire. Je pris donc une plume, un morceau de parchemin, puis j'écrivis :


Cher Selenyte, bonjours.

Je me nomme Harry-beau, valorisant le Dieu Cra.
Cela fait presque une vingtaine d'années que je suis arrivé au monde.
Mon lieu de naissance est Sufokia. Mon lieu de mort n'est pas connut pour le moment.
( et oui je suis pas encore mort !! )

Pourquoi vous ais-je rédigé ce parchemin, me demanderez-vous ? Et bien je vais vous expliquer le motif de mon parchemin.

Etant choqué des violences du conflit Bonta/Brakmar ( Un conflit bien plus qu'inutile.. Mais bon. ), j'aimerais offrir mes services d'aide à la personne, tout en étant rémunérer. Si les habitants de Terra Amakna ont besoin de s'entrainer pour avoir une chance de survivre a ce conflit, je veux participer une action humanitaire : Save the world. Je suis pret à tout pour honnorer le clan Selenyte. Je ne veux en aucun point ternir votre clan, mais vous aider à l'améliorer ( chose impossible mais bon.. Impossible n'est pas Selenyte. ) Etant souvent présent sur le continent, je pourrais aider régulièrement les potentiels clients des services Selenyte. Maitrisant l'élément flamboyant et ayant une adresse remarquable, je suis assez polyvalent sur ce que j'entreprends. Réfléchir tout en étant précis, c'est ce que je réalise au cours de mon ascension dans le monde des douzes.

J'espère ne pas trop vous avoir endormis à la lecture de mon parchemin,

Un citoyen d'amakna,

Harry-beau.


Harry glissa le parchemin dans le bec d'un tofu, et l'expédia directement dans la demeure Selenyte.




Ps : Les couleurs ne sont pas les meme que j'ai utilisé sur leur forum. Car ce n'est pas la meme couleur de fond. Merci bien d'avoir lut.

Bonne chance sur vos serveurs.


Brun.



Ps² : Le lien de la véritable candidature : http://mercenaires.forumotion.com/t7269-harry-beau-monte-sur-la-scene
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 4:01

Tu devrais éviter de changer autant de couleur, garde en une ou deux mais pas plus.
Pour le rp je ne m'y suis pas penché, mon lit m'attend, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 4:21

Un bien bel arc-en-ciel de fautes de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 4:27

On m'a dit que la plus grosse erreur était la concordance des temps ... Pourrais-tu m'aider Zeti ?

( Et merci de vos réponses. )
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 10:58

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 11:17

Spoiler : La langue française meurt à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 12:01

Après un début de lecture fortuite, "je n'arrivis" pas au bout.
Enfin, tu m'as quand même donné envie d'acheter des bonbons.

Sinon, évite le passé simple déjà, ou alors revois complètement ta conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 12:10

Les Selenytes c'est plus ce que c'était ..... La grande époque avec enayar c'était bien mieux.


Sinon ouais RP très commun (pour ce que j'ai eu le courage de lire) avec pas mal de fautes de conjugaison.

Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 14:03

1 ] Tu enlèves la couleur.
2 ] Tu corriges les fautes ou tu demandes à ta mère de le faire.
3 ] Tu aères mieux ton texte, car là c'est laid.
4 ] Tu essayes de trouver un RP moins bateau.

5 ] Bon courage, car je n'arrivis pas à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 14:12

ah j'ai oublier une partie du texte que j'avais rajouté :

"26 Flovor 641"


Ohlala mon journal !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!Tu ne devineras jamais ce qu'il viens de se passer !!! ( En meme temps un journal ne réfléchit pas... ) J'étais tranquillement en train de recopier sur mon journal la discussion entre l'intendant Amayiro et moi, quand soudain ! Le vieil homme de la dernière fois apparut dans la maison Selenyte. Il était venus pour me parler. C'est au bout de quelques mots, qu'il me dit etre mon père !! Je n'y croyais pas .. Il fit rentré maman à son tour dans la maison !! c'était incroyable !! Nous nous sommes échangés quelques mots dans la demeure Selenyte, puis nous partimes en échanger de nouveaux dans la demeure familiale. Je vais donc te laisser vivre en paix maintenant, mon petit journal, puis retourner prouver à mes parents, que j'ai la volonté et l'ardeur nécessaire pour devenir mercenaire, et ainsi honnorer le nom de ma famille. Je n'ai plus qu'une envie maintenant, c'est d'entré dans la vraie vie. Le travail. J'avais trouvé le travail qui me correspondait le mieux !! Offrir n'importe quel type de services, contre une bourse de kamas. C'était vraiment le métier qu'il me fallait ! C'est donc, par ces dernières lettres, que je remplis la dernière page de mon journal.
La vraie vie commence !


Dernière édition par Brun-powa le Mer 9 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 14:31

T'es pas obligé
de passer des
lignes tous les
5 mots.

Et l'utilisation abusive de points d'exclamation te fait passer pour, au mieux un hystérique, au pire un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 14:41

Protip : Dans la littérature, quand on exprime des sentiments forts, on ne le fait pas en mettant autant de ponctuations que de MP envoyés par la majorité silencieuse.

Heureusement on est pas dans le monde de la littérature mais du RP dofusien, je ne peux donc que te souhaiter bonne chance en supportant que tu as de quoi être parmi les meilleurs de l'atre à thé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 15:36

Je pense que tu aurais du éviter d'utiliser tant de couleurs, y compris le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 17:00

@ Kannar : Je n'ai pas utiliser les meme couleurs sur leur forum. Si je les aurait utilisée ici, cela aurait été complètement illisible ( pire que la ! )

@ Andros : Je sais pas pourquoi c'est revenus à la ligne tout les 5 mots là ... Je corrige ça tout de suite.

@All : Merci de votre avis néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 17:37

Osef du rp
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 18:23

Proust emploie lui aussi le triple point d'exclamation. Ça doit être votre seul trait commun.

Ah, et vous écrivez tous les deux en fran... non, rien, j'allais dire une connerie.

NB : Putain Shy quand j'accède enfin à tes multiples prières et que je daigne t'envoyer une missive, tu la lis, et t'y réponds.



Revenir en haut Aller en bas
Geant

Geant


Messages : 28
Age : 29
Localisation : Belgique

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 18:48

Osef de ton osef du rp ? Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 19:12

Brun-powa a écrit:
ah j'ai oublier une partie du texte que j'avais rajouté :
"26 Flovor 641"


Ohlala mon journal !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!Tu ne devineras jamais ce qu'il viens de se passer !!! ( En meme temps un journal ne réfléchit pas... ) J'étais tranquillement en train de recopier sur mon journal la discussion entre l'intendant Amayiro et moi, quand soudain ! (Wtf ponctuation ?) Le vieil homme de la dernière fois apparut dans la maison Selenyte. Il était venus pour me parler. C'est au bout de quelques mots, qu'il me dit etre mon père !! Je n'y croyais pas .. Il fit rentré maman à son tour dans la maison !! c'était incroyable !! Nous nous sommes échangés quelques mots dans la demeure Selenyte, puis nous partimes en échanger de nouveaux dans la demeure familiale. Je vais donc te laisser vivre en paix maintenant, mon petit journal, puis retourner prouver à mes parents, que j'ai la volonté et l'ardeur nécessaire pour devenir mercenaire, et ainsi honnorer le nom de ma famille. Je n'ai plus qu'une envie maintenant, c'est d'entré dans la vraie vie. Le travail. J'avais trouvé le travail qui me correspondait le mieux !! Offrir n'importe quel type de services, contre une bourse de kamas. C'était vraiment le métier qu'il me fallait ! C'est donc, par ces dernières lettres, que je remplis la dernière page de mon journal.
La vraie vie commence !

La confusion é/er c'est programme de cm1 quand même non ? Sinon l'histoire est top, que de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 19:17

Brun-powa a écrit:
J'avais trouvé le travail qui me correspondait le mieux !! Offrir n'importe quel type de services, contre une bourse de kamas !

En gros tu joues une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 19:46

Feromone a écrit:
Brun-powa a écrit:
ah j'ai oublier une partie du texte que j'avais rajouté :
"26 Flovor 641"


Ohlala mon journal !!! Si tu savais comme je suis heureux !!!Tu ne devineras jamais ce qu'il viens de se passer !!! ( En meme temps un journal ne réfléchit pas... ) J'étais tranquillement en train de recopier sur mon journal la discussion entre l'intendant Amayiro et moi, quand soudain ! (Wtf ponctuation ?) Le vieil homme de la dernière fois apparut dans la maison Selenyte. Il était venus pour me parler. C'est au bout de quelques mots, qu'il me dit etre mon père !! Je n'y croyais pas .. Il fit rentré maman à son tour dans la maison !! c'était incroyable !! Nous nous sommes échangés quelques mots dans la demeure Selenyte, puis nous partimes en échanger de nouveaux dans la demeure familiale. Je vais donc te laisser vivre en paix maintenant, mon petit journal, puis retourner prouver à mes parents, que j'ai la volonté et l'ardeur nécessaire pour devenir mercenaire, et ainsi honnorer le nom de ma famille. Je n'ai plus qu'une envie maintenant, c'est d'entré dans la vraie vie. Le travail. J'avais trouvé le travail qui me correspondait le mieux !! Offrir n'importe quel type de services, contre une bourse de kamas. C'était vraiment le métier qu'il me fallait ! C'est donc, par ces dernières lettres, que je remplis la dernière page de mon journal.
La vraie vie commence !

La confusion é/er c'est programme de cm1 quand même non ? Sinon l'histoire est top, que de rebondissements !

C'est ce genre de commentaire là qui sont inutiles. Le foutage de gueule c'est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 19:50

Brun-powa a écrit:
Harry glissa le parchemin dans le bec d'un tofu

Hum, l'interprétation péripatétique proposée par Force se révèle fort riche, et le texte de Brun s'illumine tout à coup. De la carcasse immonde que dévorent des nuées de fautes, naît soudain un glorieux scénario de film X.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyMer 9 Mar - 19:52

C'est clair Fero, arrête de poster, ce que Brun veut voir c'est 10 fois le reply de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyJeu 10 Mar - 21:52

[quote="Brun-powa"]@ Kannar : Je n'ai pas utiliser les meme couleurs sur leur forum. Si je les aurait utilisée ici, cela aurait été complètement illisible ( pire que la ! )


On m'a dit petit que les Si n'aiment pas les Rai / Ré / Raient / Rait / Rais / Rer

Pour faire du RP , faut avoir un minimum de konjhugerzon et d'aurteaugraf.


Dernière édition par Cwoque-Agro le Jeu 10 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyJeu 10 Mar - 21:53

Cwoque-Agro a écrit:
On m'a dit petit que les Si n'aiment pas les [...] Rer
Du coup ils prennent le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  EmptyJeu 10 Mar - 22:34

Des histoires RP ?  Wtf_br10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Des histoires RP ?    Des histoires RP ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: