Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Purification par le feu : bannissement des insurgés.

Aller en bas 
+20
L'écoeuré
Symphonie
Shloub
Hydne
Cwoque-Agro
Shy
Nospmis Trab
L'arabe
Mr-Cooper
Weltou
Biskit
Haulolole
Review
Geant
Silence
opi-pvp
automate
Western
Brun-powa
La Force du Fruit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geant

Geant


Messages : 28
Age : 29
Localisation : Belgique

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:35

T'as quand même essayer de tricher Twisted Evil et tinquiete pas j'étais avec lui sur skype c'est une ptite revanche pour crocoburio avec ton cousin hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:39



Dernière édition par Cwoque-Agro le Lun 21 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geant

Geant


Messages : 28
Age : 29
Localisation : Belgique

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:39

BTR pour avoir essayer de tricher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydne

Hydne


Messages : 69
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:21

Dsl notre forum de guilde est mort en partie public donc ya un problème avec tes dires petit homme avec un drôle de faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:17

Geant a écrit:
T'as quand même essayer de tricher Twisted Evil et tinquiete pas j'étais avec lui sur skype c'est une ptite revanche pour crocoburio avec ton cousin hein cheers

ET ALORS ? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:31

Cwoque-Agro a écrit:
Welt , au lieu de dire "gros con" tu devrais dire "gros porc" pour caractériser ce que tu es , au lieu de venir faire chier tout le monde tu devrais te regarder avant d'insulter les autres.
Et pour en revenir à Géant j'ai pas acheté le suicide , il m'a arnaqué une solomonk . lol!

Edit (en bas) : T'es obligé de raconter ta vie ici ? On s'en fout omg.


Tes mots me vont droit au cœur Razz

Au fait, tu as pas d'autres trucs que ça à dire ? les JB l'on déjà fait, faut peut être changer de disque après, toujours entendre les mêmes choses, ça commence à devenir lassant à la longue...

Et je peux même plus insulter le con de Feca de ma propre guilde, c'est dommage...

J'avais cru que c'était le forum de ma guilde, à force de sucer les EF comme on dit, je me sentais chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:34

sa fait mal de fait clash la verite blesse pd tavu
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:20

La Force du Fruit a écrit:
sa fait mal de fait clash la verite blesse pd tavu

Eh, parasite, t'as pas lu le message d'Hortensia ou quoi ?

Hortensia a écrit:
... qui se croient sur leur forum de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
L'écoeuré




Messages : 10

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:26

Symphonie a écrit:
La Force du Fruit a écrit:
sa fait mal de fait clash la verite blesse pd tavu

Eh, parasite, t'as pas lu le message d'Hortensia ou quoi ?

Hortensia a écrit:
... qui se croient sur leur forum de guilde.


Eh , ducon , t'as pas l'impression on s'en fout complet de tes commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:58

Citation :
Eh , ducon , t'as pas l'impression on s'en fout complet de tes commentaires ?

Retourne réviser ta ponctuation. Et ton humour par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:49

Cwoque-Agro a écrit:
Welt , au lieu de dire "gros con" tu devrais dire "gros porc" pour caractériser ce que tu es

C'est quand même lâche de venir taunt sur le physique, en aucun cas quelqu'un est venu se fendre de rire ici-même quand on a vu que tu étais un phalluscéphaloïdé.
Mais soit, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'écoeuré




Messages : 10

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:09

La Force du Fruit a écrit:
Citation :
Eh , ducon , t'as pas l'impression on s'en fout complet de tes commentaires ?

Retourne réviser ta ponctuation. Et ton humour par la même occasion.

Qui t'as parlé d'humour ?

Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:14

L'écoeuré a écrit:
Qui t'as parlé d'humour ?

Je parlais de l'humour de Symphonie que tu n'as manifestement pas assimilé. Le tien faisant cruellement défaut, il était évident que je n'allais pas l'évoquer. Mais je ne t'en veux pas, tu peux continuer à jouer le rebelle moralisateur si ça te plait. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:15

Haulolole , tu te prends pour un philosophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:30

Force, l'ami des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:04

Cwoque-Agro a écrit:
Haulolole , tu te prends pour un philosophe ?

Non, si j'étais philosophe, j'aurais débattu sur le pourquoi du comment est arrivée ton inaptitude à penser, malheureusement pour toi (et heureusement pour le reste du monde) ton cas est désespéré et désespérant. Remarque tu n'es pas encore au stade d'amibe, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'écoeuré




Messages : 10

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:55

La Force du Fruit a écrit:
L'écoeuré a écrit:
Qui t'as parlé d'humour ?

Je parlais de l'humour de Symphonie que tu n'as manifestement pas assimilé. Le tien faisant cruellement défaut, il était évident que je n'allais pas l'évoquer. Mais je ne t'en veux pas, tu peux continuer à jouer le rebelle moralisateur si ça te plait. cat

A chacun son interprétation de l'humour .
Et qui a parlé de faire le rebelle moralisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:06

Cwoque-Agro a écrit:
Haulolole , tu te prends pour un philosophe ?
Non il te prouve juste que tu n'as aucune de réparti et que tu te sens obligé de taper en dessous de la ceinture, alors qu'en prime physiquement tu n'as pas de quoi la ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:20

Biskit a écrit:
en dessous de la ceinture

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Sanstitre2ube
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:56



Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Festiv11
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:43

L'écoeuré a écrit:
Eh , ducon , t'as pas l'impression on s'en fout complet de tes commentaires ?

Bah c'est plutôt simple, j'ai l'appui de Force et de Shy, seules autorités compétentes pour juger de la pertinence de mon propos. Ils apprécient mes commentaires, aussi je commente. Je suce donc en toute impunité, ne t'en déplaise.

Si tu crois avoir la moindre autorité, tu t'égares. T'es sur le forum EF. T'es pas EF. Donc, à moins de bénéficier du soutien de membres de la guilde, tu fermes ta gueule et garde ta minable vision étriquée de l'humour pour toi.

Je conçois que tu te poses en porte-paroles (c'est ce que le "on" laisse à penser) de la lie de ce forum, et il est vrai la nuée de mouches à merde qui volette par ici goûte peu mes taunts, mais étant donné qu'elle n'a aucun pouvoir décisionnel, elle est condamnée à les subir. Si mon ironie t'échappe, abstiens-toi de nous faire part de ton manque d'intellect.

Donc bon, sérieux t'es qui ? Enculé va.
Revenir en haut Aller en bas
Western

Western


Messages : 57
Age : 93
Localisation : Frigost II raj pa ma gueul

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:22

Haulolole a écrit:


Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Festiv11

"La secousse fût énorme, je ne savais pas à quoi m'accrocher"
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:28

Nozwbe a écrit:


"La secousse fût énorme, je ne savais pas à quoi m'accrocher"

Oh c'est mignon d'assist les mauvais posts. Tu fais dans l'humanitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:13

Ah c'est vrai Biskitt , tu m'as déjà vu IRL , excuse-moi , t'es devin.
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:23

Cwoque-Agro a écrit:
Ah c'est vrai Biskitt , tu m'as déjà vu IRL , excuse-moi , t'es devin.
Joli edit a temps j'étais près à sur ton fail quote.
Non je ne t'ai pas vu mais je me fie a Haulole qui semble être capable d'utilisé ce qui se trouve dans sa boite crânienne avant d'insulter gratuitement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification par le feu : bannissement des insurgés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: