Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+60
Novamas
preato
Rrolls
Nativ
Biskit
++FreeeD
Calypse
Review
Ushi
Brice de Nice
Altefkatre
ohtol
mootmoot
Zigow
Sempiternelle
Hesomi / Eleek'
opi-pvp
Naabza
Morphelus
Jeysen
[SH]Greenzy
Bab
Moll
Arrecha
oizoo
Cyathe
Kive
Mikota
Shloub
Kannar
Shy
Feromone
Hect
Molyc / Shak
La Force du Fruit
Colossus
Humiliate
Vertige
Dy Seath
Aavatar
L'arabe
Ziwax
Rayze
MiaØu-san
Cwoque-Agro
Debian
Soko
Prunes
Silence
Zeti
AdroG
Haulolole
goy
Nospmis Trab
Western
Mr-Cooper
Proof
Weltou
Slingø
F4
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 14 Mai - 10:01

Ne participe pas si tu n'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 14 Mai - 20:15

La team Smelly finger se retire , moi et haul ne sommes plus ensemble , de plus nos perso n'aurait pas été pret pour le tournoi nous nous sommes chacun de son coté fixés d'autres priorités nous nous excusons au prés de nos ex-futur adversaires et nous leurs promettons de remettre ça pour une prochaine fois .

La smelly finger n'est plus , bonne chance a chacun d'entre vous et je m'excuse pour tout ceux qui m'ont mp sur skype et qui m'ont defier avec arrogance , vous n'aurez pas la chance de nous affrontez pour l'instant , bref bisous sur les fesses les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:14

C'est dommage de s'être fais hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 14 Mai - 21:52

C'est moche de chauffer les autres puis de se défiler;
de promettre du spectacle et de la tension dans le tournoi puis de partir.

Bref c'est nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 0:04

Kive a écrit:
C'est moche de chauffer les autres puis de se défiler;
de promettre du spectacle et de la tension dans le tournoi puis de partir.

Bref c'est nul Mad

Pas de ma faute si sur un accord commun nous nous sommes sépares
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 22:02

L'heure du triomphe des Knights Who Say Non approche...
Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe


Messages : 458
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 22:53

Ghattas se souvient encore très bien de son affrontement avec les Knights Who Say Non, et il ne donne pas cher de la peau de leurs concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:18

Cyathe a écrit:
il ne donne pas cher de la peau de leurs concurrents.

pas chère mets combien?? genre 100k lol? xd
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:21

MOI JE PENSE QUE la peau de concurrent a baissé depuis la 2.0, je ne suis donc pas d'accord avec toi proof, je dirai 120k/u !
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:56

Je vous invite à lire l'article que je viens de poster sur le site concernant une mise au point sur la Coupe du Psychopathe.

Pour résumer:

- Tournoi de 16 équipes finalement.
- L'arbre du tournoi est prêt, il me manque juste des infos que vous devrez me donner
- L'ajout d'une nouvelle récompense
- Et surtout un rappel concernant la quête Otomaï à valider !

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arrecha

Arrecha


Messages : 33
Age : 33
Localisation : Ile de France

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 23:17

Les trophées vendent du rêve. Le tournoi commence bien le 28?
L'équipe des PATRONS vous BLUFFERA et les coups de POKER seront au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 0:21

Oui ça commencera bel et bien le 28.
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 31

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 0:25

Pourrait-on avoir un screen de la map avec prise de ligne de vue de la map, voir quels obstacles bloquent ou non (surtout au niveau des table et chaises) ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 0:31

Vous aurez ça ce week-end, peut-être demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 15:46

0rganisation et explication seront surement disponible avant le tournoi, mais je pense que la peur pour certain faiblard (ou riche possesseur de stuff étrange) peut amener a des désistements le jour venu. Cette zone possède peut-être une map non agressable, un zaap proche ou quelque chose du genre pour meeting avant et après "agro" ? Une sorte de salle de thé hypocrite et ouverte a tout les futures vainqueurs (et vaincus)..

Dans la lancé, je doute que tout les combats est lieu le même jour question organisation, je pensais qu'il serait peut-être possible de commencer un planning avec les dates et les équipes déjà prêtes ? Dans l'idée de désigner une personne qui serait spectateur de tout les combats pour les filmer et par la suite en faire un montage "propre". Une belle page destiné au vidéo... quelque chose.. J'me disait que louper l'occasion de banké tout sa serait dommage en vue de l'importance que cela pourrait prendre dans les millénaires sanglants a venir..

Histoire que la/les personnes désignées puissent libérer leurs calendrier :')

Je sors ? !tomate!
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 11:09

Concernant le planning, j'attends que toutes les teams m'aient répondu et je vous le donnerai, les matchs commenceront le samedi en fin d'après midi. Il n'y aura jamais deux matchs en même temps, je guilderai uniquement les équipes par deux (Equipe 1 et 2 se rencontrent, les autres équipes ne seront pas guildées), cela évitera beaucoup de problèmes possibles.

Concernant les spectateurs, tous les participants pourront spec (sans leurs persos tournoi donc, je sais que ça implique de refaire une mule et de la passer, mais ça évite bien des problèmes). Si des non participants veulent spec, il faudra me faire une demande, mais il y aura très peu de personnes acceptées, comme vous vous en doutez, les spectateurs peuvent aussi être une source d'ennuis, alors on va réduire le risque au maximum.

Je pense avoir fait les tours des choses à rajouter.

Ah non en fait, voilà ce qui était promis depuis un moment déjà, désolé pour le retard.

La Coupe du Psychopathe - Page 5 5321800496727_ligne_de_vue_map_tournoi

La Coupe du Psychopathe - Page 5 1997826157404_ligne_de_vue_map_tournoi1
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:30

Je me pose une question, vu la forme que le tableau a pris et que ce se fera en agro. Y a des chances que ca coince au niveau alignement, je m'explique.

Si la team 1 gagne en étant brak et que la team 4 gagne elle aussi en étant brak. Disons que la team 1 change d'alignement et devient bonta pour ce combat et gagne. Mais si c'est la même chose qui se produit avec les combats de la team 5 et 8. Ces 2 teams gagnent leurs combats, team 5 change d'alignement devient bonta et gagne le combat. On se retrouve avec 2 teams bonta dans la partie suppérieur du tableau en demi-finale.

Est ce que des mesures seront prises? Parce qu'attendre un peu moins de 2semaines.. oui bon ce serait pas top. Surtout que pour que la situation se règle aisément, il faudrait que de l'autre coté ce soit exactement la même situation qui se produise et que les 2 teams restantes soient brak pour transférer une team brak dans la partie supérieur et une team bonta dans la partie inférieur du tableau..

Je sais que les risques que ca arrivent sont infimes, mais il y a quand même des chances que ca se produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:35

Ben si ça se produit y'aura pas d'autre choix que d'attendre le changement d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:43

Colossus a écrit:
Je sais que les risques que ca arrivent sont infimes, mais il y a quand même des chances que ca se produisent.

½
Revenir en haut Aller en bas
[SH]Greenzy




Messages : 50

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:59

Shloub a écrit:


½

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 15:15

Si ça arrive, on devra patienter tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:48

Shloub a écrit:
Colossus a écrit:
Je sais que les risques que ca arrivent sont infimes, mais il y a quand même des chances que ca se produisent.

½
1/8 plutôt, mais comme il y a deux côtés on peut dire ¼ je pense Smile

Sinon au pire y'a toujours moyen de changer les adversaires (si par exemple dans une demi-finale on a deux teams anges et dans l'autre deux teams brak), même si ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:46

Colossus a écrit:
Surtout que pour que la situation se règle aisément, il faudrait que de l'autre coté ce soit exactement la même situation qui se produise et que les 2 teams restantes soient brak pour transférer une team brak dans la partie supérieur et une team bonta dans la partie inférieur du tableau..

Oui proof Razz
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 22:26

La Coupe du Psycopathe commence samedi, voici le tableau des rencontres que vous pourrez retrouver sur le site.


La Coupe du Psychopathe - Page 5 18374944311801_tournoi_tableau

Je suis extrêmement déçu par toutes ces annulations de dernière minute, vous avez réussi à prouver que vous ne valiez rien. Ne pas réussir à monter et équiper un perso level 121 en plus d'un mois est inqualifiable.

Heureusement certains guerriers sont à la hauteur et sont prêts à se battre jusqu'à la mort. Je ne les félicite pas pour autant, ils n'ont encore rien prouvé et restent des misérables larves à mes yeux.

Le tournoi se fera finalement avec 16 équipes, j'ai donc dû faire des choix quant aux teams que je n'ai pas sélectionnées, encore que jusqu'à aujourd'hui et suite à de nombreux désistements, le tournoi a failli ne pas compter les 16 équipes.

La configuration des rencontres du premier tour n'a pas été laissée au hasard, j'ai organisé les combats afin que seulement des combats équilibrés offrant du beau spectacle aient lieux tout au long du tournoi, sans match joué d'avance (d'après moi). De plus, afin de préserver l'intérêt de la compétition interne aux guildes, j'ai séparé les teams d'une même guilde afin qu'elles ne se rencontrent pas au premier tour. Puisque deux guildes ne sont plus dans ce cas, suite à des désistements, cela ne concerne plus que les guildes Mushrooms (3 teams avec des membres Mush) et Epic Fail (4 teams alors que 5 étaient prévues).

Concernant les horaires, les matchs se joueront le samedi et dimanche soir entre 18h et 24h (si ce n'est vraiment pas possible, on pourra se mettre d'accord sur une date en semaine par exemple)

Concernant les spectateurs, il faudra me contacter en me donnant le pseudo sous lequel on vous connait, celui du perso qui sera en spec, ainsi que la guilde à laquelle vous appartenez. Vos mules devront bien entendu être neutres pour assister au tournoi. Les participants du tournoi voulant regarder les autres matchs devront eux aussi avoir une mule, ceci évitera des erreurs d'agressions avec tous les joueurs alignés sur la map.

Pour pouvoir s'organiser au mieux, je demande aux participants de me donner par MP ou par Skype (llaurent13) :

- Leurs disponibilités
- Leurs alignements (et leurs contraintes d'ali si vous vous êtes désalignés récemment)
- Le nom exact et la classe de vos personnages
- Un screen de votre perso sur lequel je pourrai voir un %stats%, l'interface d’équipement ouvert ainsi que celui des caractéristiques comme dans l'exemple suivant (en descendant jusqu'aux Resistances PvP) :

La Coupe du Psychopathe - Page 5 4092851833884_exemple_stats

Une fois toutes les informations réunies, je vous donnerai l'heure de votre match ainsi que l'alignement que vous devrez avoir.

En attendant les autres informations, voici les joueurs qui composent les équipes :

Knights Who Say Non : Morille et Zeti
Disorder : Jeysen et Cyshar
Les patrons : Arrecha et Acie-Dust
Hel-Protos : Prototaxites et Helvelle
BS : Calypse et Kramay
Patrick Sebastien : Biskit et Review
Je me souviens : Mwy et Colossus
Les Champignons : Novamas et Synk
Les Susans Boyles : Targoy et Hect
Try this or die : Welt et Duckounet
My friend is by my right : Shy et Pomme-Banane
Domination: Vso et Nitro
Karchers : Aara et Barbie-Love
Madhin'nhinah : Mad-Quents et Mad-Paho
Where is the love : Infrom-Thestorm et Tequilaa
La Kabbab's Family : Al-Bab et Karrar

El-Psychopathe, mon arbitre attitré, est prêt à vous recevoir dans son humble demeure, et il a hâte de vous voir mourir...

La Coupe du Psychopathe - Page 5 1170007947504_elpsychopathe
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 31

La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 0:11

ça risque d'être prometteur malgré """les problèmes de connexions"""" de certains afin de laisser une semaine pour opti les perso ou changer de compo, pour tenter d'être à la hauteur des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Psychopathe
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Coupe du Psychopathe
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: