Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+60
Novamas
preato
Rrolls
Nativ
Biskit
++FreeeD
Calypse
Review
Ushi
Brice de Nice
Altefkatre
ohtol
mootmoot
Zigow
Sempiternelle
Hesomi / Eleek'
opi-pvp
Naabza
Morphelus
Jeysen
[SH]Greenzy
Bab
Moll
Arrecha
oizoo
Cyathe
Kive
Mikota
Shloub
Kannar
Shy
Feromone
Hect
Molyc / Shak
La Force du Fruit
Colossus
Humiliate
Vertige
Dy Seath
Aavatar
L'arabe
Ziwax
Rayze
MiaØu-san
Cwoque-Agro
Debian
Soko
Prunes
Silence
Zeti
AdroG
Haulolole
goy
Nospmis Trab
Western
Mr-Cooper
Proof
Weltou
Slingø
F4
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:02

Non je pense que a écrit:
Un tutu
Ce n'est pas une raison pour se stuff en ballerine.

Non sérieux si la récompense est un tutu cachez vos femmes car je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 28

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:32

Colossus et moi-même allons participé, s'il reste des places bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:55

Entre les tours est-il permis de poser les stuffs gagnés en banque?

Les gagnants de ce tournoi, s'il y a une deuxième édition, ne devront donc pas xp entre les 2 tournois?

En plus de la grille des combats, pourrait-on savoir avec un peu d'avance les combats qui seront filmés afin de prévoir un moyen de filmer les autres combats?

Enfin, les combats seront-ils tirés au sort ou laissés au bon vouloir du Psychopathe (pour éviter notamment les matchs Mush vs Mush par exemple - même si ça en arrangerait plus d'un)?
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:42

Il y'aura t'il droit au spectateur en tant que mule neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:53

Haulolole a écrit:
Entre les tours est-il permis de poser les stuffs gagnés en banque?

Les gagnants de ce tournoi, s'il y a une deuxième édition, ne devront donc pas xp entre les 2 tournois?

En plus de la grille des combats, pourrait-on savoir avec un peu d'avance les combats qui seront filmés afin de prévoir un moyen de filmer les autres combats?

Enfin, les combats seront-ils tirés au sort ou laissés au bon vouloir du Psychopathe (pour éviter notamment les matchs Mush vs Mush par exemple - même si ça en arrangerait plus d'un)?



On pourra déposer le stuff gagné en banque après chaque victoire.

Les gagnant ne devront effectivement pas pex en attendant la seconde édition.

Pour le moment je ne sais pas encore comment ça se passera au niveau des films, une chose est sûre, je ferai en sorte que tout soit filmé.

Au premier tour, je ferai en sorte que des participants d'une même guilde ne de rencontrent pas.

Et enfin, pour les specs comme c'est noté, je ferai un tri très sélectif, mais ce sera ouvert à à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:11

C'est avec plaisir que je constate que la Coupe du Psychopathe attire du monde.
Je suis à l'heure actuelle presque en mesure de dire qu'il y aura bel et bien 32 équipes présentes! De plus, les participants semblent être motivés pour se taper dessus et prêts à tout pour gagner.

Je suis persuadé que vous donnerez un spectacle éblouissant, et que les joueurs des serveurs classiques envieront cet évent PvP.

Mais ce n'est pas tout! Hier, le grand Al-Bab m'a suggéré l'ajout d'un petit plus qui donnera encore plus de vie à cet évent, il s'agit d'une récompense supplémentaire qui sera attribuée à certains des participants, mais pour le moment je ne vous en dis pas plus.

Pour info: il reste actuellement 3 places pour atteindre les 32 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:15

Il n'en reste désormais que 2.

Les Zothistes s'engagent dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:45

Afin de vérifier qu'il y a bien deux personnes réelles derrière chaque inscription de team, j'aurais besoin pour chaque équipe, qu'un des deux membres m'envoie par MP sur le forum une confirmation de son inscription.

Il ne reste plus qu'une place, en revanche, n'hésitez pas à vous inscrire encore, il est possible qu'il y ait des désistements, et les remplaçants prendraient donc leurs places, au pire, je le répète, les remplaçants seront prioritaires sur le second tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:21

Gotch trop tard pour moi Sad ( En attente du prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:58

Zeti a écrit:
En tout cas la partie sera bleue.

La récompense aussi.


Un item piou ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaØu-san

MiaØu-san


Messages : 2

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:44

Ce serait intéressent de voir des Zobals/Roublards lors du tournoi, on pourrait voir ce que valent ces deux classes en PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:52

Nous avons désormais nos 32 teams, et nous aurons sans doute quelques remplaçants.

On m'a déjà fait part de pas mal de compo intéressantes, j'ai hâte de voir les combats que vous livrerez.

Une fois que j'aurai reçu toutes les confirmations d'inscription par MP, je me chargerai de mettre en ligne un tableau du tournoi sur notre site, avec le plus tôt possible, les équipes que vous affronterez au premier tour.

Votre fin se rapproche de plus en plus alors soyez prêts.


Dernière édition par Milky/F-4 le Mer 27 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:58

J'ai une petite question, est ce que dans le tableau du tournoi, on verra pas forcément le perso pvp, mais est ce que on verra les joueurs qu'on combattra ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:07

On ne verra pas les classes que les participants joueront mais uniquement les noms des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:29

Donc moi et haulolole on peut garder notre compo secrète jusqu'au dénouement Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:31

Vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:04

Si on a le nom des joueurs on peut facilement voir votre classe sur la page perso du site dofus , (à part si les noms seront ceux des mains et non des twinks participants au tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:20

Cwoque-Agro a écrit:
(à part si les noms seront ceux des mains et non des twinks participants au tournoi)
Idea
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:19

Putain elle est devenue moche Jennifer Aniston.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:36

L'arabe a écrit:
Putain elle est devenue moche Jennifer Aniston.

Sauf qu'une compo avec Jennifer Aniston c'est imba.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:55

Ah , certaines teams genre nous ont pas des stuffs divin non plus , si tu pouvais au premier tour equilibrer les teams que on ne tombe pas sur les ef ou les mush mais plutot les dark bears par exemple
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 31

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:03

J'espère sincèrement que les tricheurs seront éloignés de ce tournois, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aavatar

Aavatar


Messages : 24

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:38

"Tout le monde triche sur le sh" tu veux faire un tournoi avec 6 equipe lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:43

Du moment qu'ils ne peuvent pas tricher, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:55

Aavatar a écrit:
"Tout le monde triche sur le sh" tu veux faire un tournoi avec 6 equipe lol ?

Tout le monde ne triche pas sur le SH, désolé.

@Non je pense que: Le tableau célera notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Psychopathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Coupe du Psychopathe
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: