Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+60
Novamas
preato
Rrolls
Nativ
Biskit
++FreeeD
Calypse
Review
Ushi
Brice de Nice
Altefkatre
ohtol
mootmoot
Zigow
Sempiternelle
Hesomi / Eleek'
opi-pvp
Naabza
Morphelus
Jeysen
[SH]Greenzy
Bab
Moll
Arrecha
oizoo
Cyathe
Kive
Mikota
Shloub
Kannar
Shy
Feromone
Hect
Molyc / Shak
La Force du Fruit
Colossus
Humiliate
Vertige
Dy Seath
Aavatar
L'arabe
Ziwax
Rayze
MiaØu-san
Cwoque-Agro
Debian
Soko
Prunes
Silence
Zeti
AdroG
Haulolole
goy
Nospmis Trab
Western
Mr-Cooper
Proof
Weltou
Slingø
F4
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 0:30

Yen a qui semble prendre ca très au sérieux tant qu'a moi. De toute facon on verra bien comment se déroulera le tournoi. Je doute que la EF se parcho 101 sur les perso etc sachant que les prix viennent d'eux et donc de les gagner avec des perso full opti parchotage et cie serait sans aucun doute moins amusant. Après sait-on jamais hein, pour la Mush si c'est leur façon de s'amuser tant mieux.

Le plaisir se définit pas, chacun le trouve à sa façon. Après pour le piment en défiant les futurs adversaires, c'pas Haulole qui disait être content de garder la compo de sa team secrète? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 0:34

Je n'étais pas content de garder ma team secrète, je suis surtout content de ne pas voir les autres teams histoire de pouvoir bien réfléchir aux anti compos.

Et pour la trahison ça aurait été vite suspect de passer démon avec nos mains, surtout que l'avenir m'aura donné raison vu que la RIP attendait dehors.

Place au tournoi and be quiet plz.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 0:53

Ne cherchez pas bien loin, le gagnant est déjà bientôt prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 1:25

Un duo zobal/eca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:23

C'est drôle de voir comment certains mecs, qui n'ont réussi qu'un seul kill avec une trahison, mettre leurs skill PvP en avant.

Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:31

C'est drôle de voir un mec , qui a un des modoaide les plus rempli a poster sa candidature modérateur mustam.

De plus , je parle de mon skill pvp a savoir gerer comprendre et trouver les stratégies pour contrer son adversaire , a savoir jouer a un jeu au tour par tour quoi , mais vu que vous tous vous avez du mal a comprendre , les actes valent mieux que 10 discours donc vous verrez bien vous même :=)
Revenir en haut Aller en bas
Molyc / Shak

Molyc / Shak


Messages : 227
Localisation : shpvp1

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:11

Non je pense que a écrit:

je parle de mon skill pvp a savoir gerer comprendre et trouver les stratégies pour contrer son adversaire , a savoir jouer a un jeu au tour par tour quoi

La Coupe du Psychopathe - Page 4 16528104834219_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:38

Non je pense que a écrit:
les actes valent mieux que 10 discours donc vous verrez bien vous même :=)

Tu as intérêt de gagner au moins un combat mon petit nekst, car ca risque d'être marrant dans le cas contraire ( et rappelle toi, tu ne peux " hack " personne dans ce tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:44



J'ajoute que on me dis que si je perd je serait un mec qui a trop ouvert sa gueule , mais rassurez vous nous ne risquons pas de perdre si nous tombons sur une équipe qui comme nous n'est pas non plus optimisé et surstuff comme la dit colo nous sommes la avant tout pour le plaisir de jouer et pour le plaisir des yeux des spectateurs mais bref ce tournoi se révèle être des plus intéressant, laissons passé tout ça jusqu’à l'affichage du tableau choisi par F4 , a ce moment la chacun (moi aussi) pourra ramener sa petite personne pour se vanter ou même donner du spectacle avant le match , donc moi je vous dit a la prochaine j'attend patiemment l'affichage des combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:58

Donc récapitulons, pour Tiki: On a PvP avant de trahir Vertige, mais au bout d'un moment la Stigma est venue nous cueillir avec des mulagros.

Pour Molyc: je suppose que le nombre de défi qu'on a fait au zaap t'avais prouvé que tu es pas supérieur à nous.

Pour Nekst: laisse parler, on verra ça durant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 13:25

Haulolole a écrit:
Donc récapitulons, pour Tiki: On a PvP avant de trahir Vertige

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Double10
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 13:29

Non plus clairement , retourne mourir sur un cadob ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 13:32

Excédé, il en appela au grand Patrick Sébastien.

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 13:44

Non je pense que tu devrais suivre le conseil de Feromone.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:20

Oui il vaudrait mieux je trouve moi aussi que j'en ai trop dit , dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:42

J'espère qu'à défaut de savoir faire des trolls vous savez jouer, sinon les combats vont être bien simples.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:17

Shy a écrit:
savoir faire des trolls
J'ai du louper une page.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 30 Avr - 18:29

J'ai dû louper 90% du forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 1:58

J'ai vu que sur le formulaire d'inscription (oui je voulais voir ou en était le décompte) il restait 8 places. Est ce que certaines teams se sont désistées ou ont simplement perdu leurs places dans le tournoi en ne validant pas leurs inscriptions?

Et est ce que le tableau avance? Impatient de voir qui va nous défoncer Prunes et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 2:47

Je me permets de répondre.

Aucune team ne s'est desistée (à ma connaissance), mais l'inscription est encore possible avant la confirmation de toutes les teams, celà dit, les nouvelles teams ne sont pas prioritaires pour autant.

Et le tableau avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 2:56

Vertige a écrit:
Le match Imp/Mush c'était le bon temps Cool
Tu l'as dit !



C'est qui ? C'est Diallo.
C'est qui ? C'est Diallo.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 3:59

Shloub a écrit:
Je me permets de répondre.

Aucune team ne s'est desistée (à ma connaissance), mais l'inscription est encore possible avant la confirmation de toutes les teams, celà dit, les nouvelles teams ne sont pas prioritaires pour autant.

Et le tableau avance.

Ok, merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:09

Après discussion avec mon partenaire Soko, Les Zothistes se désiste.

En effet, en Bretagne le mois de mai est un mois de fête et d'examens, nous ne pouvons pas gérer 4.000 chose à la fois, même si ont aurait bien voulu foutre une branlé au smelly, nous avons du tranché, on laissera quelqu'un d'autre faire cet petite tâche.

Bon jeu, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:17

Pour info, il reste encore 9 teams qui n'ont pas validé leurs inscriptions en m'envoyant un MP, j'invite donc encore une fois chaque leader de team à m'envoyer un MP pour remédier au problème.


Sachez que le tableau du tournoi arrivera très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 EmptySam 14 Mai - 2:49

Je crois que moi et toi nous n'avons pas la même notion du très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Psychopathe
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mini-Coupe du Psychopathe
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: