Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours/jeu: Le Pigoustigame

Aller en bas 
+12
Soko
Alk'
Haulolole
Nico-Robin-San
Naabza
Silence
Mr-Cooper
Shloub
Mask-killer
La Gnole
Zigow
oizoo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMar 3 Mai - 23:42

Concours/jeu: Le Pigoustigame Pigous10

Bonjour bonjour!

Vous me connaissez peut être ou peut être pas, c'est pour ça que je vais rapidement présenter ma petite personne, ainsi que le but de mon post.
Plusieurs d'entre vous le savent déjà, le serveur héroïque c'est terminé pour moi, j'y jouais depuis les premières heures, mais mon ancienne guilde j'ai nommé les Gaia et moi nous sommes chamaillés
il y a de ça plusieurs mois déjà.
Tout se passait relativement bien, je gardais un contact avec certaines personnes de la guilde ce qui me permettait de profiter de certaines fuites à propos de leurs projets. Jusqu'à ce jour où un plan
contre un de mes personnage m'est dévoilé par inadvertance via un membre de la guilde et un copié/collé de la partie privé du forum Gaia, faits que j'ai déjà évoqué sur ce forum:

oizoo a écrit:
Pigoustiflore a frôlé la mort!!!
Même après avoir quitté le serveur, l'osa "miraculé" porte plutôt bien son titre. En effet, les Gaia manquant probablement de burnes pour aller droper leurs panoplies, ont voulu piller le pauvre pigou à cause d'une sombre histoire de prêt de compte ponctuelle qui date d'y a au moins un an, avec comme prétexte "t'as rien foutu pour ta pano!"
Persee et Odile sont tombés bien bas pour en arriver là, mais heureusement qu'une fuite maladroite m'a permis de réagir à temps.


le doux message de la partie privé du forum Gaia: Les projets de la guilde!!

Citation :
Dans les trucs à faire, il y a une pano gladia pour malicious. Si j'ai bien compris, le plan n'a pas changé et ce sera celle de pigou. Il manque toujours la toré dessus, on a tout le craft sauf 19 écorces de fécorce. Donc évidemment, il faudra aller faire un peu de jungle obscure avec quelques enus.

Pigou est encore abo pour 2-3 jours je crois, c'est peut-être le moment de le faire.

good luck for your gladia
Concours/jeu: Le Pigoustigame Ahah10

Leur excuse pour cet acte manqué (rien à voir avec Jean-jaques Goldman) a été de me reprocher de n'avoir pas assez, voir pas dutout participé aux stuffs de mes personnages, et que par concéquent
ça leur appartenait. En gros, depuis 3ans je me fais entretenir par des gens sans bouger, je paye pour ça et donc je ne mérite pas dutout ce que mes personnages sont devenu! (c'est ce que j'ai compris!)

Je vais me soumettre, ce stuff je ne le mérite pas et vous (joueurs du SH) le méritez autant que moi! j'ai donc décidé d'offrir mes piètres affaires aux gagnants d'un jeu, tout droit sorti de mon petit cerveau malade!



LE PIGOUSTIGAME:


C'est un jeu qu'on peu définir de jeu de piste, qui se déroulera en 2manches.
Tout le monde pourra y participer, un seul gagnant!

La première manche sera sur le thème du cinéma.

Règles:

  1. Deux films
  2. Une citation par films
  3. Un gagnant par films


A une heure X qui sera fixé dans quelques jours quand un maximum de personnes auront pris connaissance du jeu, je dévoilerai deux phrases prononcées dans deux films, il vous faudra indentifier ces phrases
et me donner à quel moment elles ont été dites.

exemple:

Film: la cité de la peur
Citation: "non je suis le pape et j'attends ma soeur"

réponse attendue: 5min 45secondes (je serais indulgent sur la précision, à +/- 1minute)

Deux gagnants seront alors sélectionnés et pourront participer à la seconde manche encore tenue secrête


là vous allez me dire: "et on gagne quoi?!!"

Donc le lot de cette première édition sera un Dofus turquoise +11 droppé par mes amis Gaia! (ils ont pas été foutu de me dropper mieux...)
Concours/jeu: Le Pigoustigame Dofus_turquoise

  1. Le concept vous plait-il?
  2. Avez vous des suggestions pour l'améliorer?
  3. Pensez vous y participer?
  4. Avez vous des question?



Faites connaitre le PIGOUSTIGAME à vos amis, parlez en mangez en c'est gratuit! si tout ce passe bien, je renouvellerai l'expérience avec un autre jeu!
Merci à la guilde Epic Fail pour héberger mon délire.


Oizo!


Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMar 3 Mai - 23:48

Film français seulement? Si film étranger c'est la réplique en VO ou en VF?
La scène ne serais pas mieux plutôt que la minute exact?
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 0:38

il y a un film français, un film US


Dernière édition par oizoo le Mer 4 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Gnole

La Gnole


Messages : 40

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 0:46

LOL LA VICTIME DE RIEN

edit : le jeu est cool sinon ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mask-killer




Messages : 2
Age : 28
Localisation : Sur skype

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 2:16

Je veut bien participer mais si on ne connait pas vraiment le film qui dit? Car je suis Canadien et je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de Canadien..^^
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 4:48

C'est bien rigoulant toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 13:46

Bon concept. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 14:36

Pour avoir les deux gagnants, je suppose que ça se joue sur la vitesse de réponse et pas un tir au sort ou quelque chose comme ça ?
Dans le cas où un mec trouve en premier les deux résultats, il en poste seulement un ?

Ça devrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 15:10

je doute qu'une seule et même personne arrive à trouver les deux réponses, et oui tout va se jouer sur la rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 18:26

Donc si je comprends bien tu drunken tu vas choisir une horaire , à cette horaire là tu vas donner une citation culte d'un film , et nous on va devoir donner le nom du film et la minute a laquelle cette phrase est dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin-San




Messages : 8

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 19:19

Hmm j'ai hâte je vais me bourré tout les films possible durant cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 19:38

Nico-Robin-San a écrit:
Hmm j'ai hâte je vais me bourré tout les films possible durant cette semaine !

Pas besoin de se bourrer de film, un c/c Google et un brin de cervelle et le tour est joué. Le plus dur étant d'avoir la réponse en premier et savoir si Pigoustiflore ne sera pas adepte de films bollywoodiens ou fan d'Irreversible.

Naabza, tu sais déjà sans doute que si tu gagnes le tutu il me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alk'




Messages : 4

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 19:51

Je pense que vu l'enjeux il va faire en sorte qu'un vulgaire rush c/c google ne marche pas, autrement ce sera à celui qui a la meilleure connection.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 19:58

En même temps, m'étonnerait qu'il nous file les répliques les plus cultes ni les films les plus célèbres.
Pour certaines d'entre elles, la recherche internet est limitée et il faut avoir vu le film et avoir une bonne mémoire.

Par contre, je vois pas forcément l'intérêt de limiter le concours à un laps de temps de 5min45. Pourquoi ne pas simplement attendre la première réponse, plusieurs heures s'il le faut, et changer de citations si vraiment personne ne trouve ?

Edit pour en bas : Osef, c'est la limitation que je ne pige pas.


Dernière édition par Silence le Mer 4 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alk'




Messages : 4

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 20:22

Je crois que c'était juste pour donner un exemple en fait, le 5 min 45.

Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 20:40

Haulolole a écrit:

Naabza, tu sais déjà sans doute que si tu gagnes le tutu il me revient de droit.

Et mon vier aussi krys-tal =) .
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 21:38

Les films ont déjà été sélectionnés, il y a un gros gros nanard des années 80 et un navet plus récent.
les phrases ne sont pas cultes dutout, la recherche google ne sera pas une technique judicieuse!

@Haulolole: c'est drôle mais j'ai pensé à ce film!
@Silence: tu as du mal comprendre en effet, ce n'était qu'un exemple! la citation peut aussi bien se trouver dans les premières minutes qu'à la scène finale du film!


je précise aussi que c'est qu'une phase de "qualification" la finale risque d'être beaucoup plus compliqué et de ce fait prendre beaucoup plus de temps que le visionnage d'un film!
je ne vais pas avoir le temps de lancer ça cette semaine, vous serez au courant bien avant le lancement du jeu!

(j'ai vraiment hâte de vous faire subir un des pires nanard que j'ai jamais vu!)

n'hésitez pas à vous manifester ici si vous comptez participer, je le répète ce jeu est ouvert à tous, même à notre ami Persee!
Revenir en haut Aller en bas
La Gnole

La Gnole


Messages : 40

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 21:58

Super !! cheers cheers cheers cheers

N'oublie pas de prévenir Mi-Iouna cette fois aussi, keuping !
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 23:21

Donjon et Dragon ? Le pire nanard de tout les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Rayze




Messages : 44
Age : 30

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyMer 4 Mai - 23:42

Un navet récent... scream 4 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyJeu 5 Mai - 0:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyJeu 5 Mai - 10:57

Si tu nous sors MR73 en film, va y avoir un meutre idéologique envers les habitués des plosurlataite.

Non sérieux tout mais pas Irréversible j'l'ai matté et à part des "fist-moi" y'a pas beaucoup de répliques.

@Naabza : Euh je sais pas de quel genre de film tu te gaves mais Krystal ça fait un peu grosse salope de films pour adultes. Regardes plutôt les Monthy Python tu seras plus dans le thème. You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Naabza

Naabza


Messages : 26

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyJeu 5 Mai - 11:09

Les trucs style rocky horror picture show , il y en aura aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptyJeu 5 Mai - 11:32

Concours/jeu: Le Pigoustigame NudeNunsPoster
On veut du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame EmptySam 7 Mai - 14:29

Une date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty
MessageSujet: Re: Concours/jeu: Le Pigoustigame   Concours/jeu: Le Pigoustigame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours/jeu: Le Pigoustigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: