Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre

Aller en bas 
+26
Slingø
Nativ
automate
Arrecha
Review
Kive
Shloub
Hashashin
L'arabe
Zigow
FrançoisHollande
Rrolls
Biskit
++FreeeD
Vermouth
zohwar
Bab
La Force du Fruit
Ziwax
Novamas
Jeysen
Shy
Debian
Silence
Zeti
Gyps'
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gyps'




Messages : 91

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 0:25

Coucou mon chou. Étant donné que tu préfères donner des explications aux autres et non aux personnes que tu as trahi, je me permets de te répondre ici.

Attention, ça va être long (cmb).


Citation :
A ce moment la, je disposais de quoi être indépendant niveau pvm, mais j'ai quand même accepté leur offre.
Clair. Un sadi 140 et un éni 130, que Chtio t'avait aidé à monter, c'est clairement une team PvM indépendante.

Citation :
Je me suis directement beaucoup investit dans la team [...], au points que mon nouveau personnage intégré dans celle-ci (Thylia, un cra ) atteindra le level 194 avant ma séparation avec H et Gyps.
C'est sûr qu'en suicidant le crâ d'Hash ( et je sais plus quels autres persos, monter seul un personnage est un exploit. Félicitations !

Citation :
L'investissement paya, et après 2 semaines de krala nous sommes mis en quête d'aller affronter l'Ougah.
Malheureusement, un Ougah en panoplie cm, c'est pas vraiment évident. J'ai donc prêté un de mes personnages sur Bowisse à Nagazaki, une personne avec qui je m'entend bien, qui lui m'a prêté (puis offert après m'avoir rendu mon personnage) une panoplie gladia, un voile, un kralano, un minokers (je vais pas vous mentir, obtenu via le kaz d'Astrid).
Stuffs que tu as échangé contre ton crâ. Puis lorsque Naga t'a rendu ton crâ dans l'espoir de récupérer ses stuffs, tu lui as filé à la place mes stuffs que tu as pioché dans ma banque sans me consulter. Conclusion : tu as échangé les stuffs d'Astrid/Naga contre les miens.

Citation :
J'ai donc acheté un dofus turquoise +13 avec uniquement mes kamas (que j'avais obtenu avant de rejoindre H et gyps )
Tu l'as acheté avec tes sous, c'est vrai, mais sans nous prévenir et je me suis même foutu de ta gueule vu le prix auquel tu l'avais acheté.

Citation :
Nous étions enfin prêt à aller tapoter l'Ougah. Le premier Ougah se déroula en 6 compte pour ma part, 1 pour Gyps, et 1 pour Hash.
Je n'avais pas tapé l'ougah depuis des années, même sur Jiva. Tu as voulu le faire sans passer par la bêta, j'ai pas voulu prendre de risque. Un simple "T'en fais pas je prend 6 comptes je le gère les doigts dans le nez" de ta part a suffit à me convaincre.

Citation :
H se fit agresser par 3 tromperelle et 1 champbis. Il avait un enu 200, un osa 199, un feca 180 et un panda 199. Il trouva le moyen de perdre.
Y'avait pas de panda 199. Le reste ouais.

Citation :
Suite à cet évènement (et un ragequit de H), nous avons prit l'initiative avec gyps de suicider tous mes anciens personnages sur le panda, le feca et l'enu, et de suicider Im-clear, l'ancien personnage de Hashashin, sur un nouveau compte : Mon osa.
Je perds donc 4-5 personnages 145 pour un osa 194.
Mes deux pandas 200 et 199 ont été suicidés sur ton osa. Im-Clear (lvl 200) et tes deux persos 140 sur les deux pandas, l'énu et le féca. Tu perds 2 persos 140, moi deux 199 et 200 et Hash un 200, à cause de son erreur, j'en conviens.

Citation :
je me retrouver à farmer l'Ougah seul en 8 compte, 11 fois au total
Je faisais les premières salles à 8 comptes et devait déconnecter en début de soirée (Partielles obliges). Désolé de ne pas être un chinois.

Citation :
Malgré leur manque d'investissement, mes coéquipier on le culot d'utiliser des épines Ougah .. pour un ougarteau destiné a un futur twink même pas encore crée (le futur eca de hash), et sans même m'en parler.
Hash l'a crafté pour son xélor.

Citation :
Il reste une semaine avant la maj 2.3.4, gyps est rarement la, hashashin s'amuse à utiliser des captures cm pour up des perso level 50. Ça m'agace. Mes coéquipier ne comprennent pas qu'il faut faire des concessions, que dans une semaine, beaucoup de donjons nous seront plus accessible.
T'es pas le seul à avoir une vie IRL.

Citation :
La encore je prend sur moi, et part effectuer le premier N. Hashashin pvp. Gyps décide de se connecter sur un compte que pour la dernière salle.
Premier N que je faisais de ma vie.

Citation :
La maj est passé, il est temps de faire la pause pvp prévu (du moins pour ma part, hash et gyps n'ayant fait aucun sacrifice, s'amusant a pvp pendant que j'étais occupé en N.)

Citation :
Durant cette période, les tensions en guilde sont montées, tous comme la triche.
Hashashin et Gyps on d'ailleurs décidé de placer tous nos stuff dans un coffre, ayant peur de se faire ban ( curieux non ?)
Un ban guilde est toujours possible, même si on ne triche pas. Autant ne pas prendre de risque.

Citation :
C'est d'ailleurs durant cette période que Hash a décider de rush avec Hisha (cra 200) contre la stigma, et de perdre une de nos précieuse panoplie gladia, voile, geyrse, tutu, kralano, kralamansion...
Crâ qui est justement morte car il va voulu te rejoindre lorsque tu t'es fait agresser ton sadi par la Stigma alors que tu xpais tranquillement sur la route entre -20/-20 et le donjon blop. Le voile et la mansion ont été récupéré contre quelques panoplies CM au passage (et j'ai pas hésité à donner celle de mon PK pour récupérer ces deux items).

Citation :
La suite par rapport a la guilde vous la connaissez, H décide de trahir la rip avec 3 de nos mains (dont mon osa ) sans m'en parler, il prête une panoplie gladia a mad durant son plan. Les mains sont sauvé la panoplie n'aura pas cette chance.
Un seul main (ton osa (le seul à pouvoir repasser neutre)).

Citation :
Ras le bol de ma part, du je-m-en-foutisme de mes coéquiper, je met les stuffs du coffre sur une mule, et exprime a H et gyps que maintenant ils devaient se bouger, rattraper leurs connerie, et refaire la gladia de mon osa si il voulaient récuperer les stuff.

2 jours plus tard rien n'a bougé, je rend malgré tout les stuffs, mais je savais que je n'ai plus ma place avec eux, je postule chez Epic fail. (si j'ai rendu le stuff, c'est que je n'avais aucune intention malsaine envers H et gyps)
Le lendemain, je constate que tous mes comptes on été suicidé (mon osa 199, mon cra 194 etc..)
Comment j'étais sensé prendre le fait que tu aies pris tous les stuffs et que tu les ais mis sur un compte dont on n'avait pas les pass ? Ah ouais, c'est tout à fait normal.

Citation :
Voyant que leur coup de pute ne m'a pas impacté. Dofus reste un jeu. Gyps se trouve malin de me proposer de tout oublier, revenir en team, aller conquérir frigost II, pour qu'il puisse enfin faire le kéké sur les forums, sans avoir besoin de s'inventer des fake victoire Obsidiantre.
Non. Mon objectif c'est le PvM. Et à part les EF, toi et quelques mecs isolés, personne ne sait PvM sur le SH.

Citation :
J'aurai pu laisser mon ego de coté et rejouer avec eux, mais le fait de m'imposer de jouer avec les Stigmas par "sécurité" me permis de prendre ma décision.
Fausse excuse. Je t'avais prévenu qu'on allait les trahir.

Citation :
J'ai effectivement tué Verveine, le cra rat noir, koweit pour le symbole. (Sans multicompte)
Plus Asphodèle.

Citation :
Après tout je passe d'un personnage 199 + 194 à un personnage 182 + 133.
T'as oublié le passage "Je passe de rien à deux persos 190+ grâce à leurs suicides".

Citation :
Pour les stuffs, sachant que Hisha controlé par Hashashin est morte avec toute une panoplie gladia, voile, kralamansion, kralano, geyrse et que nous avons en plus de cela perdu une panoplie gladia que hash avait prêté a mad, ai-je volé des stuff a ces deux individus ?
En deux ans sur le SH, nous n'avions crafté que ces deux items, j'avais oublié.

Citation :
Le délete était peut être exessif, d'ou ma proposition a H et gyps de leur restauré leurs personnages une fois le service d'ogrine mis en place. (Ils ont refusé, tant mieux.)
On ne peut pas restaurer des personnages sur le SH. Nice try. Et j'ai jamais refusé, au passage.

Citation :
P.S : Pour ceux qui n'aurait pas compris, le pvm c'était moi sur 8 compte, ou alors de rare fois, moi sur 6 ou 7 comptes, hash et gyps sur 1 compte.
P.S : Sans nos comptes/persos/nous, tu n'aurais jamais pu PvM/PvP sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 0:45

C'est bien que tu assumes d'être un loser jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 0:57

Gyps' a écrit:
Comme l'a dit Squeez, j'aimerais vivement retrouver un camarade qui a légèrement abusé de ma confiance. Au pire, son numéro va se retrouver sur le bon coin avec une Audi TT à vendre à 5'000€ ou sur des petits papiers rose avec écrit "Maitresse du SM" au dessus. Mais j'avoue que l'avoir en face de moi serait préférable, histoire d'avoir une conversation sérieuse entre adultes à base de coups de pied dans sa gueule.
Raconte la suite, le sujet a été fermé sur le Bar de la Taverne No
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 0:59

En clair des conneries de prêt de compte sur le SH .

Bannissement des losers .
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:01

C'est triste de voir qu'après tant de temps à répéter les mêmes erreurs tu n'es toujours qu'une grosse attention whore.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:04

Rofl pour une fois qu'il se rendait compte de sa bêtise et qu'il éditait son poste ..

Citation :
<23:32:12> "Gyps": pokes you: Te sens pas obligé de répondre, j'ai pas envie de partir dans des débats qui dureront 5 ans.
<23:32:25> "Gyps": pokes you: On s'ait déjà dit tout ce qu'il y avait à dire.
<23:32:42> "Gyps": pokes you: Ben je l'avais déjà posté en fait
<23:32:45> "Gyps": pokes you: Enfin
<23:32:49> "Gyps": pokes you: Prévisualisé
<23:34:18> "Gyps": pokes you: f5

Je dois répondre quoi à ça ?

Cool c'était ton premier N, cool t'as une vie irl, cool tu stresses pour un Ougah.

Malgré tous tes "arguments", ou plutôt justifications, l'idée de mon poste reste intacte et non démenti : j'ai un mérité considérable sur l'ensemble des stuffs acquis au court de notre expérience de jeu commune.

Lorsque vous m'avez trahi, vous avez fait la plus grosse erreur de votre parcours sur le SH. Tu as des regrets (d'ailleurs tu m'as encore demandé de revenir en team avec moi aujourd'hui) mais la confiance est d'or sur le SH, et je n'en ai plus pour vous.
Ma réaction suite à votre acte est de mon point de vu logique, et les stuffs que j'ai récupéré me sont majoritairement du.

Que dire de plus ? Je ne vois pas l'intêret de ce post, gyps non plus puisqu'il l'avait édité.

Si quelqu'un à une question vu que ce message censé être privé est désormais public c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Novamas

Novamas


Messages : 111

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:16

Je pourrais taunt Gybs de partout, mais ça me fait juste tellement pitié comment il essaye de sortir d'un trou si profond que je veux juste le lire, et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:22

Voir un tricheur tenter de se justifier envers un autre tricheur, c'est ça la nouvelle banalité du SH !
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:24

Ziwax a écrit:
Voir un tricheur tenter de se justifier envers un autre tricheur, c'est ça la nouvelle banalité du SH !
D’où la création de la Stigma .
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:25

Ziwax a écrit:
Voir un tricheur tenter de se justifier envers un autre tricheur, c'est ça la nouvelle banalité du SH !

Je triche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:26

Jeysen a écrit:
Ziwax a écrit:
Voir un tricheur tenter de se justifier envers un autre tricheur, c'est ça la nouvelle banalité du SH !

Je triche ?

C'est un peu trop DGV comme réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:28

Sinon t'as pas un argument pour appuyer ton accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:30

Jeysen a écrit:

Je triche ?

III/ Le pret de compte est Interdit

Non t’inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:33

Jeysen a écrit:
Les EF trichent aussi alors ? cf : sempi
Si Sempi avait prêté son compte à un EF, en l'occurrence il ne serait pas mort. Et si Sempi s'était souvenu qu'un random de son ancien serveur avait encore eu ses pass depuis le temps où il jouait encore là-bas, alors il les aurait changé.

Jeysen a écrit:
Au niveau des suicides, tant que ce n'est pas fait en commerce c'est autorisé il me semble ?
Ce qui t'es reproché ce n'est pas le suicide en soi, qui n'est effectivement pas interdit, c'est le multicompte en PvP que tu as utilisé pour récupérer ce suicide (et qui est bien sûr interdit).
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:34

Tu veux vraiment que je t'explique en long et en large pourquoi tu vaux pas plus que les petites merdes comme Gyps ou Slingo ?

Que je te fasse un long roman sur ce que je pense des gens comme toi et Shatofu qui rentrent dans des guildes de tricheurs pour tenter de devenir quelque chose ?

Que je te rappelle que suicider les persos des autres sur sois c'est un peu fort de la triche?

J'en ai pas trop envie, et je pense que tu es capable de te rendre compte de ta stupidité par toi même.


Dernière édition par Ziwax le Jeu 2 Juin - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:37

Jeysen a écrit:

il faut juste pas se plaindre de se faire bannir son compte

Try again
Nice, tu y est presque

Jeysen a écrit:

alors que c'est ton pote qui se connectait dessus qui à triché
Le support va croire qui, vu que tu va surement te plaindre en cas de ban ? Un tricheur ou un autre tricheur ?


Dernière édition par Debian le Jeu 2 Juin - 1:38, édité 1 fois (Raison : ortho')
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:38

J'aimerai bien me divertir, fais donc.

Au niveau des suicides, tant que ce n'est pas fait en commerce c'est autorisé il me semble ?
Après si un type se fait suicide son compte sans son consentement, on en revient au prêt de compte, qu'il faut assumer.

En attente du roman Smile

Edit :
@Debian : Cite moi un cas ou une personne sans problème, se fait bannir son compte pour "prêt de compte" ?


Dernière édition par Jeysen le Jeu 2 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:43

Jeysen a écrit:

Après cite moi un cas ou une personne sans problème, se fait bannir son compte pour "prêt de compte" ?
Se n'est pas sur SH mais c'est quand même sur DOFUS . Je dirais bien ENIRANIUM de JIVA .
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:45

Eniranium, le seul ban que je connaisse de lui, c'est pour une histoire de duplication de dofus.

Je ne sais pas si tu vois la nuance entre "sans problème" et "être lié à un type qui aurait exploité une faille".
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:47

Le problème est que, il n'y pas a eu d'exploitation de fail, mais juste un prêt de compte .
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:49

Cool, on passe de "Jeysen le menteur" à "Les potins de Jiva".

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Michael-jackson-eating-popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:54

Citation :
En effet, ce jour du 8 Juin 2010 fut un coup dur, car un personnage de notre team s’est retrouvé banni, et ce définitivement.

Le motif était : « Utilisation de faille ».
[...]
[...]
La réponse fut assez déstabilisante : « Vous avez utilisé une faille, la sanction est donc sans appel. »

Merci les gars pour cet éclairage !

Il nous a fallu passer par divers personnes qui connaissaient des gens, qui eux-même connaissaient des gens, etc… pour découvrir le poteau rose : Oh vilains que nous sommes, nous avions dupliqué des Dofus !

Je ne sais pas si on parle de la même histoire, mais pour moi il ne s'agit pas d'un simple prêt de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 1:59

Jeysen a écrit:

Je ne sais pas si on parle de la même histoire, mais pour moi il ne s'agit pas d'un simple prêt de compte.

source pour les curieux
Effectivement, j'ai tort mais revenons sur le SH . Avec 3 ou 4 mois de SH tu essais de te faire un nom, alors que tu traines avec des tricheurs tel que Gyps, au pire pour te faire un nom va chez la Stigma t’inquiète tu es sur d'avoir des amis comme slingo qui t'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 2:02

Jeysen a écrit:
Les EF trichent aussi alors ? cf : sempi
Si Sempi avait prêté son compte à un EF, en l'occurrence il ne serait pas mort. Et si Sempi s'était souvenu qu'un random de son ancien serveur avait encore eu ses pass depuis le temps où il jouait encore là-bas, alors il les aurait changés.

Jeysen a écrit:
Au niveau des suicides, tant que ce n'est pas fait en commerce c'est autorisé il me semble ?
Ce qui t'es reproché ce n'est pas le suicide en soi, qui n'est effectivement pas interdit, c'est le multicompte en PvP que tu as utilisé pour récupérer ce suicide (et qui est bien sûr interdit).
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre EmptyJeu 2 Juin - 2:10

J'ai plus le lien sous la main mais tu sauras que rejoindre une guilde de tricheur pour profiter de la sécurité est interdit.

Des mecs comme toi y a eu plein sur le serveur, à l'époque y avait ceux qui s'associaient aux Bibis pour ne pas perdre leur perso, après le ban de la Bibis on a eu droit à la Bibis-Reborn avec un tas de mecs qui comme toi ont choisi la facilité, les Fashin-tnxyz, les CFM et d'autres randoms qui ne me viennent pas à l'esprit.

On a suivi l'actualité de vos pages persos durant un moment, c'était dingue de voir comme ça bougeait dans votre nids à merdes, des persos qui se font suicider en boucle d'autres inconnus qui popent d'un coup lv 150 +, je sais pas combien de suicides tu as pris au total, mais t'avais un plutôt bon ratio me semble.

Alors tu es peut être arrivé lv 19x en jouant tout les persos des tes copains, puis en les suicidant (ce qui est tout simplement interdit, vu que c'est du multi compte) mais au final tu sais rien du SH, t'as juste l'expérience de ton serveur de random.

Et ça me fait gerber de penser qu'on va peut être devoir se taper un mec comme toi au goulta, avec un perso up à coups de suicides interdits et de dj rn.

Il est bien joli ton message d'explication dans la partie Goulta, tu essaies de te détacher des tricheurs, mais au final tu vaux pas mieux qu'eux et nul doute que sans eux tu ne serais nul part sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: