Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister

Aller en bas 
+22
ohtol
Kive
automate
Aavatar
Silence
Debian
Kol'
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
Novamas
Ag-Spyre
La Force du Fruit
Shy
Hornet
Haulolole
Ouedfou
Rayze
Hect
Soko
Zeti
oizoo
F4
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 18:26

Bonjour,

J'ai décidé de supprimer le post Miss et Mister Amakna qu'Odile avait créé, et je viens donc vous en donner la raison.

Epic Fail est une guilde qui a toujours lutté et lutte toujours activement contre les tricheurs.

Comme vous avez pu le constater, la petite raclure qu'est Slingo a décidé de se présenter et espère bien devenir Mister Oto Mustam, chose qu'aucun de nous ne peut approuver.
Il est évident que la beauté du SH ne peut pas être représentée par l'infâme Slingo et j'ai décidé de faire tout ce qui était possible pour empêcher cela.

Odile a décidé d'aider Slingo à gagner le concours, chose que j'ai du mal à comprendre (même si elle a ses raisons), j'ai donc décidé (d'un commun accord avec la guilde bien sûr) qu'elle ne pouvait pas continuer sa pub ici (de toute façon elle en avait déjà bien profité) surtout si elle incite la communauté à voter pour le plus grand tricheur du serveur.

Pour ma part je vous invite donc à voter pour Oizo, Epic Fail ne le porte pas vraiment dans son coeur, mais il est le candidat le plus à même de représenter Oto Mustam (entre lui et Slingo du moins).

Les explications sont maintenant données, je vous laisse voter.

(Si Oizo veut reposter son lien, je lui en donne le droit)
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 18:37

On se croirait à l'Élection présidentielle de 2002 avec un Oizo dans le rôle de notre cher Chirac.

Merci pour vos futurs votes, vos encouragements sont les bienvenus!
pour voter c'est ici
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/triple-whopper-110693000022

Merci les Gars!

Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 19:27

Quand même, y'en a du drama pour un concours de popularité à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 20:53

Zeti a écrit:
Quand même, y'en a du drama pour un concours de popularité à la con.

Tu m'enlève les mots de la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 21:59

j'ai tout juste dépassé les 220votes, merci à tout le monde! continuez comme ça!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/triple-whopper-110693000022
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 23:30

Cette guerre de propagande est tout a fait entrainante, vivement les qualifications de goultarminator ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMar 28 Juin - 23:30

Tu en as 6 de plus, de rien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouedfou




Messages : 15
Age : 30
Localisation : ........

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 0:31

C'est moche la guerre :

https://www.youtube.com/watch?v=ijfK_0gs4Fs
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 0:36

"Votre vote a bien été enregistré"

A défaut d'honorer le Pigoustigame, tu pourras au moins voler la vedette au tricheur, qui sait, il partira peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Messages : 44

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 4:38

Est-il possible de voter pour chaque serveurs avec un compte ? Par exemple, j'ai voté pour un personnage sur Domen, m'est-il possible de voter aussi sur Oto-Mustam par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 12:04

De ce que j'avais pu constater oui. Tu peux voter pour tous les serveurs possibles à condition d'avoir un perso level 20 dessus (au 14 juin).
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 13:50

L'écart est toujours aussi serré entre moi et slingo, je compte sur vous et vos amis pour utiliser les votes de tout vos comptes!


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/oto-mustam/triple-whopper-110693000022

seul je vais avoir du mal!
merci à ceux qui ont déjà voté!

Triple-Whopper
322 vote(s)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 14:14

On parle bien d'un concours de beauté là.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 14:22

J'ai des doutes vu la tête des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre

Ag-Spyre


Messages : 11

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 14:33

Parce que le petit Sliingo squate le zaap d'Astrub, et flood en disant :

(Je rentre dans votre conversation, excusez moi :$)

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Sans_t10

N'est il pas mignon ? ^^'


On y gagne quoi enfaite avec ce concours ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 14:51

Je crois qu'on parle d'un concours de kamas.

Slingo va plus ce sentir pissé si il est élu.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 15:48

Le truc que je comprends pas, c'est que des gens votent pour lui, pas qu'il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Novamas

Novamas


Messages : 111

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 16:07

Je vois bien le plus gros tricheurs du jeux devenire mister Ankama
Revenir en haut Aller en bas
[SH]Greenzy




Messages : 50

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 16:37

Quelqu'un l'a reporté? Parceque c'est quand meme interdit d'acheter des voix ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 16:41

3 voix de plus pour oizo de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 16:42

Toute mon armée de splits a voté pour Oizo, même s'il est un petit con et que ce concours est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 17:00

je ne suis pas si petit que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 17:03

360 a 400 ça va être dur de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 17:21

Kol a voté, la victoire d'Oiso est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister EmptyMer 29 Juin - 19:40

Mes 8 comptes votent pour Oizo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty
MessageSujet: Re: Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister   Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications quant à la suppression du Post Miss/Mister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: