Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement inter-serveurs.

Aller en bas 
+18
Bab
joueurdefus
Shloub
Shy
mootmoot
L'arabe
Only-Locked
Ziwax
Zeti
Gyps'
Hornet
Fistuline
ohtol
Aavatar
oizoo
Rrolls
Leolitia/Zapino-Mars
Hashashin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:00

Zeti a écrit:
Hashashin, quelle est la position de ta bande par rapport à la triche, cette fois-ci ?
Quelles sont tes ambitions en PvM et en PvP ?
Tu annonces "reprendre le serveur en main", est-ce que tu vas combattre les tricheurs qui dominent actuellement ou attendre un miracle du type bannissement de masse ou solution technique au problème du split kamikaze ?
À part les randoms du SH que tu essayes de séduire et les noobs que tu attires grâce au blog de Shatofu, qui t'accompagne ? Des pointures de la triche héroïque t'ont déjà rejoint ?
Comment comptes-tu repartir sur de bonnes bases sur le SH malgré ton passé de tricheur récidiviste, banni à de nombreuses reprises depuis ton histoire dans la Bibi's Family, le pillage des comptes de ton ancienne guilde, le prêt de compte compte en PvP (ui bn dsl n_n), l'alliance avec Slingo etc ?
C'est mignon de t'en inquiéter autant : je ferai de mon mieux, crois moi. Comme j'ai déjà pu le dire, je n'ai pas honte de mon parcours. Il a au moins le mérite d'être plus complet et plus pimenté que la plupart de celui des autres joueurs. Si la lassitude de certains les poussent à montrer les crocs à chacune de nos actions, je n'ai personnellement pas le temps de m'en soucier. Néanmoins c'est avec grand plaisir que je constate que tu n'as pas perdu la main. Je te laisse le soin de découvrir tout au long de l'année notre évolution, tu pourras alors analyser chacune de nos actions afin d'en tirer des conclusions plus farfelues les unes que les autres.

Par rapport à notre positionnement sur la triche : il reste le même. Néanmoins l'année dernière, nous avons été étiquetés comme des "tricheurs" dès le départ. A quoi bon perdre son temps à réitérer les mêmes erreurs en cherchant à convaincre nos ennemis de notre bonne foi, qu'importe au final, l'important c'est que nous serons bel et bien là.

Compte sur moi pour ça, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:53

En fait si j'ai bien suivi Hornet c'est le nouveau Gyps ?
Revenir en haut Aller en bas
joueurdefus

joueurdefus


Messages : 17

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:55

bab tu dis que hash est le nouveau gyps?
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:31

Bab a écrit:
En fait si j'ai bien suivi Hornet c'est le nouveau Gyps ?

Il a pas parlé de hash ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:30

Au début je me suis dit pourquoi pas, ensuite j'ai vu les merdes pondues par Hornet, et finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:40

Si j'ai bien comprit ta phrase : Hornet est pas avec nous, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joueurdefus

joueurdefus


Messages : 17

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:59

Au plaisir.


Dernière édition par joueurdefus le Lun 4 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:03

Ton heure de gloire s'arrête donc là, tu n'en aura plus désormais. (surtout pas avec le journal avec cette histoire, lu présidentiel DSK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement inter-serveurs.   Recrutement inter-serveurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement inter-serveurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le recrutement des EF
» Recrutement
» Le recrutement est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: