NE MATTEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU GAME OF THRONES
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 21 Oct - 23:27
https://www.youtube.com/watch?v=1e3m_T-NMOs
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 26 Oct - 19:54
Je viens mettre un peu d'ambiance ici...
oizoo
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 28 Oct - 0:34
Prunes
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 28 Oct - 12:29
Bab
Sujet: Re: C'est bon ça ! Dim 30 Oct - 11:43
Ce clip est excellent
Meno
Sujet: Re: C'est bon ça ! Dim 30 Oct - 19:03
Les filles sont excellentes
Ganado
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 31 Oct - 19:51
Petite histoire d'un mec hors norme, qui est une leçon de vie pour n'importe quel humain et que j'essaye de raconter un peu partout tellement c'est bon: l'histoire du belge Marc Herremans.
Ce mec était un athlète s'entrainant jour et nuit dans le but de devenir le meilleur dans une discipline, mais sans savoir laquelle. Le jour où il découvre l'Ironman (4km de nage, 180 bornes de vélo et un marathon, donc plus de 10h de course), ce qui pour moi est sans conteste ce que l'on peut trouver de plus dur sportivement, il n'a plus qu'un seul rêve en tête: gagner l'Ironman d'Hawaï, la course principale méga dure.
En 2001, à 22 ans, il y participe pour la première fois, et termine 6e (!). A ce moment là il est certain de remporter la course l'année suivante. Mais le tournant de sa vie arrive lors d'une séance d'entrainement à vélo début 2002 : il chute et se pète deux vertèbres, ce qui le paralyse sur tout le bas du corps. Sa vie prend alors la tournure d'un film: il se dit alors qu'il est le même homme avec les mêmes rêves mais dans un corps différent. Il se met à s'entrainer comme un dératé pour se forger des bras et un dos de malade, afin de réussir à réalisé son rêve qui est toujours de gagner l'Ironman d'Hawai.
Il participe la même année à cet Ironman, mais n'arrive pas à terminer l'épreuve de natation. En 2003, il arrive à terminer la course (natation qu'avec les bras donc, vélo actionné avec les bras, et fauteuil roulant pour le marathon).
Mais il ne s'arrête pas là, et en 2006, à force d'entrainement, d'abnégation et de persevérance il parvient à remporter l'Ironman.
J'ai trouvé ça énorme et émouvant, et en même temps j'étais écoeuré d'être tombé dessus par hasard et de jamais avoir entendu parler de ce type à la télé alors que ce qu'il a accompli devrait servir d'exemple à n'importe quel sportif, n'importe quel invalide ou n'importe quelle personne.
Je sais pas si ça en intéressera beaucoup ici mais putain c'est bon le sport comme ça.
oizoo
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 31 Oct - 20:03
Ganado a écrit:
il chute et se pète deux vertèbres, ce qui le paralyse sur tout le bas du corps
LOL LE KON
Meno
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 31 Oct - 20:14
TRO FAUR IRONMAN !!!
Zigow
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 31 Oct - 20:22
Ganado a écrit:
Petite histoire d'un mec hors norme, qui est une leçon de vie pour n'importe quel humain et que j'essaye de raconter un peu partout tellement c'est bon: l'histoire du belge Marc Herremans.
Là je me suis dit que c'était une blague.
Une chose est sure, chaque belge est une blague.
Ced Le Cliffhanger une fois
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 31 Oct - 21:54
Zigo (Il est assez connu dans le monde du sport belge)
Prunes
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mar 1 Nov - 15:48
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 2 Nov - 22:54
Zeti La Bête
Sujet: Re: C'est bon ça ! Jeu 3 Nov - 2:46
Salut Shloub.
Spidigonzales
Sujet: Re: C'est bon ça ! Jeu 3 Nov - 19:01
Quelle coïncidence, hier stream de Trackmania sur les Tv AAA. Cette vidéo nous ouvre les yeux, elle doit être un tournant dans la vie de chacun d'entre nous. Merci de nous l'avoir fait partager!
Non je déconne jolie support pour une telle discussion Trololol <3
oizoo
Sujet: Re: C'est bon ça ! Jeu 3 Nov - 20:19
c'est bon ça!
je n'étais pas au courant qu'une vidéo de l'agro circulait
Ziwax a écrit:
mersi ziiiiwax
Ajoutée par sombreinvok le 3 juil. 2011
un mythe s'effondre
Dernière édition par oizoo le Jeu 3 Nov - 20:33, édité 1 fois
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF