Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est bon ça !

+90
Testiclaque
Renmei
Mallo
Scouba
Mewie
Gonzo
Zuuy
Gosh
Yoru'Ichi
Salsifi
Xyris
Dindonneau
niniu
Kive
Mrs
jon/alicelalapine
Ryo
Remor
Humun
Rodez
Death'
laerte
Cyathe
Salene
Mash
sombre-heroine
Tapette-a-zeti
Lama
Symphonie
Monde
Quiwi
Tr00ted
Qinth
Nemelia
Bourdral
Mys
Mary Xmas
Hydne
Sempiternelle
Fistuline
Orphea
[SH]Greenzy
Geant
Spidigonzales
Ced
Brun-powa
Os'
Meno
Dorky
Zeti
F4
Laahlia
Hisoka
Mr-Cooper
Moll
Humiliate
Debian
Gyps'
How-High
Plantakwatix
ohtol
L'arabe
Review
Western
Mikota
Bab
Hashashin
Hesomi / Eleek'
preato
mootmoot
Ganado
Aga
Shloub
Kannar
AdroG
Proof
Aara
Rayze
La Force du Fruit
Haulolole
Soko
automate
Silence
Ziwax
Wys
Shy
Novamas
oizoo
Zigow
Prunes
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub

C'est bon ça ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 19:10

http://arxiv.org/abs/1203.1895
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyLun 2 Juil - 19:01

Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyLun 2 Juil - 23:02

Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 5:40

Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 16:04

Ziwax a écrit:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 14:57

Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 18:06

Remor

Remor

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 18:50

https://www.youtube.com/user/Superbrakage
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyMar 17 Juil - 15:27

preato

preato

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 17:29

Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyLun 23 Juil - 1:33

Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyVen 27 Juil - 15:56

Live à St-Diz le biz

Qinth

Qinth

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptySam 28 Juil - 18:21

preato

preato

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 2:40

Kive

Kive

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 3:23

Le nouveau Batman est excellent.

N'étant pas fan des blockbusters, ce film a un senario qui tient vraiment la route.
La violence est présente : elle est plus physique que mentale ( faut pas déconner, les gens aiment les explosions).
Le film manie bien les effets sur le spectateurs , et la BO est fantastique.

Un excellent opus qui continue la lignée de celle du joker (du meme niveau d'ailleurs)
Cependant je reproche a Cotillard un rôle moyen, pas dérangeant mais inutile.

A recommander
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 4:23

Kive a écrit:

Cependant je reproche a Cotillard un rôle moyen, pas dérangeant mais inutile.

Comme... Tous ses autres rôles ?
Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 11:47

Aller mon avis sur TDKR, bon film/blockbuster où l'on ne voit pas passer les 2h30 et quelques on est vraiment pris dedans, malgré un déroulement des évènements des plus classiques, j'ai découvert la méthode Truby et c'est amusant de la voir partout dans les blockbuster hollywoodien.

Attention ça peut spoiler si vous avez pas vu le film

Les plus, Bane, très bon méchant, charismatique, intelligent, sans pitié, Tom Hardy en impose vraiment. Une Catwoman bien bonne @ , c'est bien filmé, les acteurs sont biens, même si comme d'habitude je ne retiens absolument pas Batman/Wayne et Marion Cotillard est honnête omis sur sa dernière scène.

Les moins, énormément d'incohérences ou de réactions débiles, alors certes ça pourri pas le film, mais c'est suffisant pour nous sortir du film, du moins pour moi et c'est dommage, je ne vais pas les énumérer car c'est inintéressant et aussi assez subjectif.

Bane encore, il disparait totalement de la seconde partie du film alors que c'est clairement lui qui faisait la première partie et il est totalement dévalorisé par le twist finale, vraiment dommage.

De plus le plan est un peu bancale, on nous présente une espèce de révolution pour arriver à un mode de vie proche de l'anarchie au sens commun du terme, c'est à dire le bordel comme on l'emploi sans réfléchir dans la vie de tous les jours, alors que Bane aurait pu être plus modéré et peut être moins violent, plus idéaliste, pour instaurer quelque chose de cohérent politiquement, histoire qu'il y ait une opposition entre les citoyens de Gotham et le Batman qui est "censé les sauver" d'un mode de vie peut être plus "sain". On aurait eu quelque chose de beaucoup plus intéressant d'un point de vu moral je pense, mais bon la promotion de l'anarchie dans un blockbuster US me parait un peu impossible MrGreen .

Catwoman est aussi inutile qu'elle est bonne, mais vu qu'elle est bonne on lui pardonne.

Ce que j'aurais aimé, donc le plan que j'ai écris plus haut, plus nuancé. Et surtout un Batman moins propre, un peu à la TDK de Frank Miller, déçu par la justice, il se met à utiliser des méthodes douteuses, en vient à tuer ces ennemis etc. Bref un Batman plus humain, je pense que cela aurait permis de conclure magistralement cette trilogie, mais bon ça aurait valu à ce que le film passe à un -13 ou -16 et qu'il ait un succès moins mémorable.

En résumé, un bon blockbuster à voir, car on passe un bon moment, mais juste une fois.
F4
Le Psychopathe
F4

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 12:16

J'ai vu le film hier, et je l'ai trouvé bon.

Mais honnêtement, il n'égale pas du tout le second opus de la trilogie.

Contrairement à toi, j'ai trouvé Bane pas si charismatique que ça, et effectivement les WTF dans le film sont tout de même présents, mais ça n'empêche pas de le regarder et de ne pas voir passer les 2h40 de film.

Marion Cotillard, c'est la blague du film, surtout sur la scène de fin, j'ai lâché un rire perso.

Sinon, on voit pas arriver le retournement de situation, j'ai trouvé ce point plutôt cool.

La fin laisse place à un 4ème film d'ailleurs, mais si j'ai bien compris Nolan s'arrête définitivement ici, c'est possible qu'un autre prenne la suite ?
Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 12:31

Bha c'est toujours possible mais à mon avis ça va être le truc le plus casse gueule possible. Cette trilogie est la vision du Batman par Nolan, profondément ancré dans la réalité, personne n'a pas de pouvoir ou de mutation bizarre.
Il va falloir que le réalisateur suivant réussisse à s'approprier cette univers, ce qui à mon avis sera forcément un échec.

Je pense qu'on est pas prêt de voir un film sur Batman avant une 10aine d'année.
Néanmoins la rumeur d'un film sur la Justice League est toujours là, avec la présence forcément du Batman, mais certainement pas celui du Nolan.

Sérieux Bane est juste ultime, comme il en impose dans le stade ou même dans l'avion Shocked .
F4
Le Psychopathe
F4

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 12:43

Je pense que la VF joue aussi sur le charisme des personnages, mais bon entre Bane et le Joker y'a un monde.
Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 13:07

Ouais, je viens de voir un trailer VF et la voix de Bane est pas top, ainsi que celle de Batman/Wayne.

Sinon comparer le Joker et Bane est compliqué, car il s'agit de deux personnages complétement différents, l'un est un fou dangereux (pour simplifier), et l'autre en plus d'être une montagne de muscle il est d'une rare intelligence, cela est bien ressenti pour chacun des protagonistes dans les deux films. A part pour Bane, je vais me paraphraser, où il disparait totalement de la seconde partie du film, a un twist finale qui le dévalorise totalement, ainsi qu'on a rarement vu aussi à chier alors que c'est le méchant principal du film.

Je pense que si on aurait pas eu un Bane aussi inégal dans le film, on l'aurait autant retenu que le Joker, bien que la performance de Heath Ledger pour sa folie reste un must have.
Kive

Kive

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 14:03

F4 a écrit:

Sinon, on voit pas arriver le retournement de situation, j'ai trouvé ce point plutôt cool.
Spoiler:

Contrairement à toi, dès le début je m'en méfiais et plusieurs Wtf le laisser présager (genre la Batman qui lui accorde toute sa confiance sans faire de recherches, ils couchent ensemble ...)

Et même n'importe quel personnage aurait pu dire : " Coucou en fait c'est moi " et raconter la même histoire... Rolling Eyes
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 20:44

Batman c'est mortel !

WTF?
Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyDim 29 Juil - 22:24

Ça aurait pu être drôle si ça avait pas une semaine ^^.
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 EmptyLun 30 Juil - 8:30

Vous aviez qu'à en parler plus tôt? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon ça !   C'est bon ça ! - Page 16 Empty

C'est bon ça !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant