Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fera se lance a la conquête du SH !

Aller en bas 
+5
Proof
[SH]Greenzy
Prunes
Zeti
Hey-Feralgants
9 participants
AuteurMessage
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 0:42

Bonjour a tous, je passe juste en coup de vent me présenter rapidement.

Je profite de l'intention de cedsadi et denver de venir tenter l'aventure sur le SH pour m'infiltrer dans l'idée et tenter ma chance aussi sur un serveur qui me faisait " peur " il fut un temps.

Sur Jiva je joue un peu ce qui me tombe sous la main : de mon eni à l'osa de ma chérie IG en passant par toutes les mules possibles ( Il me reste juste à monter un zobal pour avoir tester un peu toutes les classes ).

J'ai discuté rapidement avec Zigow sur Jiva puis sur la béta avec F4 d'où mon passage ici pour me présenter et me faire un peu connaitre.

Comme tout bon débutant je suis totalement en galère avec ma petite pano bouftou et mes quelques kamas en banque. Je ne viens pas ici réclamer de l'aide mais juste me signaler :p. J'essayerai de passer par moment sur le forum pour que vous puissiez apprendre a me connaitre et qui sait plus tard si j'accroche vraiment avec le SH, pourquoi pas postuler chez vous avec une belle candidature sous la forme de celle que j'ai fait chez les Nufra sur Jiva ( Bon j'ai pas le droit de poster de lien comme j'avais prevu ici avant 7 jours donc a vous de faire les recherche sur le forum nufra partie recrutement xD ) Ou si le cœur y est un truc encore plus abouti.


Amicalement, Hey-feralgants, envahisseur de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 1:04

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 1:15

hmm un éléphant sa trompe énormément ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 1:24

j'ai des items Bl qui traines, si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 10:18

C'est gentil mais encore une fois je préfère essayer de me débrouiller par mes propres moyens, voir si j'arriverai à être assez autonome pour ne pas être un poids plus tard.

Ça fait assez bizarre de passer d'éleveur de DD passablement riche à petit noob avec 10.000k en poche mais c'est ce qui fait le charme du SH aussi.

Passer de Jiva au SH c'est passer du mode facile de Dofus à Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 12:29

Bonne chance alors, hésite pas a m'mp pour des conseils ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
[SH]Greenzy




Messages : 50

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptySam 10 Sep - 17:30

Fera cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyDim 11 Sep - 1:56

Question : C'est normal de se faire traiter de tricheur des la première semaine de jeu sur ce serv' ?

Jsuis en pano bouf et j'aurai utilisé une faille pour me faire un stuff, je cite , " abusé ".
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyDim 11 Sep - 2:05

C'est bizarre, moi en général c'est l'inverse Neutral


Fera se lance a la conquête du SH ! Gaia__10
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyDim 11 Sep - 12:26

Proof il utilise une faille pour lancer des épées du Jugement à 12PO...
Revenir en haut Aller en bas
Meno




Messages : 21
Age : 29
Localisation : Marseille

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyDim 11 Sep - 12:53

Il serait temps que je m'y mette moi aussi
on serait au moin deux en pano bouftout :X.
En parlant de failles, les gugus en wawabbit non-agressable c'est considéré comme tricher non?



Meno
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr

休.Undefined-Jr


Messages : 93
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyDim 11 Sep - 14:59

Bienvenu' sur le Serveur Joééé.!!
J'profite de ce Post à Flood pour te contacter hors /whips.
Si tu cherches des items,des conseils ou sorties, tu as mon Skype et mon Pseudo.
Donc j'te dit à bientôt ma grosse.. Content de te revoir.. :p

Micouzz-Jr
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 10:20

Un ptit coucou pour dire que mon binôme et moi sommes toujours en vie.

Seulement j'aurai besoin d'une info provenant de joueurs plus anciens que nous en ce qui concerne les prix, si quelqu'un pouvait me faire une rapide estimation qu'on voit combien de temps on doit rester sur notre marchandage et surtout qu'on se fasse pas avoir en achetant 15 fois trop cher.

Voici la liste des items & ressource :

Pano griotte royal
Gelano
god rod
( DD prune orchidée lvl 1 montable )
1 chanvre euphorique


Merci d'avance pour les estim'
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 11:17

Hey-Feralgants a écrit:


Voici la liste des items & ressource :

Pano griotte royal
Gelano
god rod
( DD prune orchidée lvl 1 montable )
1 chanvre euphorique


Merci d'avance pour les estim'

150.000/u les items griotte royale
375.000/u (voir 350.000) le gelano
230.000 le god rod
500.000 la prune/orchi montable lvl 1
20.000 le chanvre eupho.
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 11:47

Ok ca va demander encore pas mal de temps sur le mode marchandage avant de passer a l'xp intensive.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 19:22

J'ai une vingtaine de euphorique, je peux te faire des prix simpas
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 20:00

Pour l'instant c'est plus à titre indicatif que pour faire des achats réels mais tu peux déjà m'en mettre 1 ou 2 de coté, si je trouve un petit filon à exploiter avec ca je te les achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyLun 12 Sep - 20:27

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Feralgants

Hey-Feralgants


Messages : 8
Age : 32
Localisation : Strasbourg ( Pays de la saucisse ;) )

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyVen 16 Sep - 11:18

J'aurai besoin d'une petite estime encore, et si possible de quelqu'un qui pourrai me vendre du bois de bambou sacré
Revenir en haut Aller en bas
Choubakaa

Choubakaa


Messages : 22
Age : 29
Localisation : Belgique!

Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! EmptyVen 16 Sep - 18:32

Salut, /w Moi sur Alchi-zy, j'en ai quelque un en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fera se lance a la conquête du SH ! Empty
MessageSujet: Re: Fera se lance a la conquête du SH !   Fera se lance a la conquête du SH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fera se lance a la conquête du SH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: