Sujet: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:24
Je suis Zeti, l'infâme menteur manipulateur, et je vous annonce ce soir qu'Hashashin le tricheur multirécidiviste rejoint les rangs d'Epilogue.
Si nous avons enfreint notre règle de recrutement la plus basique, ne pas recruter de tricheur, c'est parce que nous croyons HH1 quand il nous explique qu'il veut désormais jouer dans les règles. Il a détaillé sur JoL son passé de tricheur sur le SH, pourquoi il a fait ce qu'il a fait, comment ça s'est terminé. À titre personnel ses explications m'ont plu et il est arrivé aux mêmes conclusions que moi sur l'avenir du SH. Alors nous avons discuté et puisqu'il souhaite rejouer sur le SH dans les règles, nous lui avons proposé une place chez Epilogue pour combattre les tricheurs à nos côtés.
Certains vont critiquer ce choix et nous les écouterons avec intérêt. Plusieurs membres d'Epic Fail sont en tout cas dubitatifs quant à ce recrutement mais nous préférons sacrifier l'image d'Epilogue plutôt que rester inactifs face à la progression de la triche sur le SH. Je suis certain qu'HH1 deviendra vite un atout capital contre la triche au sein d'Epilogue et s'il s'avère que je me trompe, on aura au moins eu le mérite d'avoir tout essayé.
En tant que dénonciateur de la triche depuis toujours, j'en veux toujours à HH1 pour les techniques qu'il a employé par le passé. Mais j'ai peur qu'il me pète la gueule à la prochaine Convention, pendant que Gyps s'occupera de Ling, alors je préfère être gentil avec lui. Ah non, il n'y aura plus de Convention.
Hashashin assume ses actes, il a expliqué ses motivations, il a purgé une partie de sa peine (il ne lui reste plus qu'une éternité de bannissement, plus ou moins) et il souhaite maintenant se ranger du côté des honnêtes joueurs. Nous aurions été stupides de ne pas lui tendre la main : le SH se portera mieux avec HH1 de notre côté plutôt qu'ailleurs.
Mais vous pouvez ne pas être d'accord.
Que la rage commence.
Le SH aux français.
arboriginal
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:30
Bonne décision pour ma part, mais je pense que ce sera une exception, enfin ce n'est que mon avis.
Zeti La Bête
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:32
arboriginal a écrit:
Bonne décision pour ma part, mais je pense que ce sera une exception, enfin ce n'est que mon avis.
On a aussi proposé à Telia, Slingo, Nostasy et adelmontana l'homme aux 8 seps de nous rejoindre, on attend les réponses.
arboriginal
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:36
Ce que j'ai retenu du discourt de H, c'est son dernier paragraphe, je cite :
" Je n'oublierai jamais une chose néanmoins, là où j'ai eu le plus de fun sur ce jeu et où j'ai vraiment eu l'impression que le SH était une vendetta permanente fût l'époque d'après Oto-Mustam. Quand tout le monde sans exception se ramenait avec 4 ou 5 comptes et qu'on arrivait à 200 sur des maps en s'agressant de tout les côtés, y'a pas à dire ça avait de la gueule ! "
Enfin si il est motivé pour un serveur plus sain, pourquoi pas et bonne continuation à lui.
Symphonie
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:38
Oulah oulah ce recrutement me semble douteux, pour avoir discuté avec le triste sire en question, je crois que vous avez introduit un renard renégat dans le poulailler... Un extrait de ma correspondance avec lui étayera mon scepticisme :
H a écrit:
Pour tous vous trahir je sais pas trop comment faire encore, t'as des idées ?
Bref, soyez sur vos gardes.
Shy Comme Force mais en moins mieux.
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 20:48
Lui au moins il est pas juif.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 21:59
KC
Molyc / Shak
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 22:04
smeh...
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 22:09
Pourquoi avoir recruté Hasshasin-machin
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mar 24 Avr - 22:25
Pourquoi ne pas prendre Karrar dans Epilogue aussi pendant que vous y êtes, ils dupliquent bien les Tôt ....
Merde, Karrar est déjà Epilogue ?!
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mer 25 Avr - 1:38
Exact, nous dirigeons actuellement la brigade Pokémon d'Epilogue.
La Force du Fruit Elder of the Internet
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Mer 25 Avr - 9:07
Maintenant il duplique les Rattata.
Hashashin
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde) Jeu 26 Avr - 14:45
arboriginal a écrit:
Ce que j'ai retenu du discourt de H, c'est son dernier paragraphe, je cite :
" Je n'oublierai jamais une chose néanmoins, là où j'ai eu le plus de fun sur ce jeu et où j'ai vraiment eu l'impression que le SH était une vendetta permanente fût l'époque d'après Oto-Mustam. Quand tout le monde sans exception se ramenait avec 4 ou 5 comptes et qu'on arrivait à 200 sur des maps en s'agressant de tout les côtés, y'a pas à dire ça avait de la gueule ! "
Enfin si il est motivé pour un serveur plus sain, pourquoi pas et bonne continuation à lui.
Seuls les vrais savent poto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN HH1 ARRIVE SUR LE SH (pour changer le monde)