Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
+12
[KD]Rrolls
Shloub
Fistuline
Symphonie
Lama
jon/alicelalapine
Dorky
L'arabe
Zuuy
Ced
oizoo
Novamas
16 participants
AuteurMessage
Novamas

Novamas


Messages : 111

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 15:51

Bonjour à vous,

J'ai très bien dormi cette nuit, et vous?

comme vous avez pu voire, j'ai vider tout ce que j'ai pu pour essayer de recup tout ce que vous avez pri de vos victimes au courrant de tout votre carriere de dofus. (j'y suis clairement pas arrivé, il manque beacoup).

je vous considère comme mes amis, on s'est bien amusé au conventions et a l'irl, mais c'est un jeu, on gagne et on perd x).

je dois dire que ça fait du bien de faire comme vous pour une fois, pas de regrets.

merci à Welt ^^

Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 15:56

j'ai rien compris à la vidéo, mis à part que Novamas il BNF à mort

j'aimerai bien récupérer mon "Poshoclier" que karrar m'a piqué lors de l'agro de mon sadi 1.29


Dernière édition par oizoo le Mar 8 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Le Cliffhanger une fois
Ced


Messages : 330
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 15:58

Je pense que le titre de ta vidéo est très mal choisi.
Je voudrais juste te rassurer, c'est pas un abruti fini comme toi qui va réussir à nous démotiver, et encore moins à nous anéantir.
Content de ne jamais avoir pu faire ta connaissance, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:06

Bg Cyathe
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:15

Ced a écrit:
Je pense que le titre de ta vidéo est très mal choisi.
Je voudrais juste te rassurer, c'est pas un abruti fini comme toi qui va réussir à nous démotiver, et encore moins à nous anéantir.
Content de ne jamais avoir pu faire ta connaissance, adieu.

Bwaha tellement en rage qu'il ne comprend même pas que le titre fait référence à l'adieu de novamas à cette guilde... Si les EF n'ont pas été anéantis, ils peut au minimum se targuer d'avoir pulvérisé ton sang froid.

Enfin, j'ai un message à vous faire passer de la part de Chiantus, il a insisté pour que je vous le donne tel quel...


" Merci pour vos stuffs bande de fils de chiens" - Chiantus
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:18

C'est clair que passer pour un voleur c'est du même acabit que d'agresser des personnes, même par abus de confiance.
Tu iras loin dans la vie avec cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Meneur de la King's Coalition
jon/alicelalapine


Messages : 354
Age : 32

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:23

Epilogue c'était plus BNF

Blague mis à part chuis pas sur que quitter les Ef était plus BNF que vider quelques coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:37

Novamas a écrit:
Je vous considère comme mes amis, on s'est bien amusé au conventions et a l'irl, mais c'est un jeu, on gagne et on perd x).

je dois dire que ça fait du bien de faire comme vous pour une fois, pas de regrets.


Avec ta mentalité de "la vie est un jeu" tu ne pourras pas avancer bien loin, déjà que la vie ne t'a pas gâté (cf photos).
Tu n'as pas besoin de te justifier de ton acte, tu nous a déjà révélé un grand manque de confiance en toi pour réussir à faire cette crasse et ainsi te venger de tes amis.
Tu es maintenant tout puissant, tu as réussi à battre ceux que tu admirais tant et que tu jalousais secrètement.
Si tu cherches un psy, contacte moi, je saurai sûrement t'aider, je vois en toi un complexe d’œdipe qui n'est pas réglé et je saurai t'accompagner dans ce voyage pour calmer ta haine envers tes pairs (et envers ton père aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:41

Les expériences qu'a eues EF avec des illettrés se sont toutes deux mal soldées. Si on avait strictement maitenu la maîtrise du français comme critère principal, les victimes à nous auraient jamais été vengées. Tirons-en une leçon fructive : haro sur les analphabètes, sus aux dyslexiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fistuline




Messages : 66

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:53

Oh mec c'etait plus bnf que le coffre mush Ce n'est qu'un au revoir Coffredeguilde
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 16:58

Lama a écrit:


Si tu cherches un psy, contacte moi

Tu m'étonnes, tu dois avoir quelques tonnes de psy à conseiller, continue à les voir et je suis certain que tu t'en sortiras !
Peut-être que si t'es un gentil garçon, il t'expliquera même en quoi consiste le complexe d'Oedipe, histoire que tu saches un peu mieux placer tes rares références MrGreen

Symphonie a écrit:


illettrés ====> maitenu

Et ça veut rentrer à l'académie française... Corrigé par une arabe quoi ! La tehon tavu.

Symphonie a écrit:


analphabètes, sus aux dyslexiques !

Edit : Au cas où t'aurais pas compris, c'est tout ce que tu représentes ma p'tite prostipute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Meneur de la King's Coalition
jon/alicelalapine


Messages : 354
Age : 32

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:01

Lama a écrit:
Novamas a écrit:
Je vous considère comme mes amis, on s'est bien amusé au conventions et a l'irl, mais c'est un jeu, on gagne et on perd x).

je dois dire que ça fait du bien de faire comme vous pour une fois, pas de regrets.


Avec ta mentalité de "la vie est un jeu" tu ne pourras pas avancer bien loin, déjà que la vie ne t'a pas gâté (cf photos).
Tu n'as pas besoin de te justifier de ton acte, tu nous a déjà révélé un grand manque de confiance en toi pour réussir à faire cette crasse et ainsi te venger de tes amis.
Tu es maintenant tout puissant, tu as réussi à battre ceux que tu admirais tant et que tu jalousais secrètement.
Si tu cherches un psy, contacte moi, je saurai sûrement t'aider, je vois en toi un complexe d’œdipe qui n'est pas réglé et je saurai t'accompagner dans ce voyage pour calmer ta haine envers tes pairs (et envers ton père aussi).


Lama soit gentil, il lui manque seulement un peu de sport cpas sa faute s'il mange trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:06

L'arabe a écrit:
Lama a écrit:


Si tu cherches un psy, contacte moi

Tu m'étonnes, tu dois avoir quelques tonnes de psy à conseiller, continue à les voir et je suis certain que tu t'en sortiras !
Peut-être que si t'es un gentil garçon, il t'expliquera même en quoi consiste le complexe d'Oedipe, histoire que tu saches un peu mieux placer tes rares références Ce n'est qu'un au revoir 130762



Gamin, quand tu feras des études (et quand tu les réussiras), tu m'appelles.
Quand tu comprendras à lire des texte au-delà du premier degré, tu pourras peut-être discuter avec moi, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:09

jon/alicelalapine a écrit:
Lama soit gentil, il lui manque seulement un peu de sport cpas sa faute s'il mange trop.

Ouais mais bon il a raison KFC ca roxe
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:17

Mon marteau tape-doigts a été volé ?

Je crois que je vais courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:22

L'arabe a écrit:
hurr durr

Ce n'est qu'un au revoir 1336292453221
Revenir en haut Aller en bas
[KD]Rrolls

[KD]Rrolls


Messages : 10

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:33

Hey ba, il a pas fait les chose à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:36

Good job, il y a du mérite derrière cette action ,
N'importe qui ne peut pas faire ça !
Bon gavage
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:39

Symphonie a écrit:
L'arabe a écrit:
hurr durr

Ce n'est qu'un au revoir 1336292453221

Ca va t'as pas mis vingt minutes à te rendre compte que ton lien était mort comme un con ?

A part ça bien joué il paraît, même si je suis pas convaincu qu'échanger de la cyber-taille de bite sur un jeu de merde contre de la crédibilité soit le mieux, t'as sûrement tes convictions et je vais pas m'acharner à essayer de te convaincre du contraire parce que ça ridiculise plus à répétition le camp des offensés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 17:45

Quitte à finir ma vie en tant qu'Epic Fail et à passer pour un gros con, franchement j'aurai fait mieux, tu nous as volé que les choses qui ne nous servaient pas, tu ne nous anéantis pas du tout, tu perds ce que tu appelais "tes amis", 'fin bref, t'es juste mauvais du début à la fin.

La seule chose qui pourrait me faire mal dans le vol c'est l'ocre, et encore je me dis que c'est celui que tu as fait à 90% et pour lequel on t'a aidé au début de ton recrutement.

Chez Epic Fail, nous avons des ratés, et je pensais pas que tu en faisais parti, j'avoue m'être trompé, on aurait finalement dû te tuer comme prévu. Ma foi tant pis, ce qui est fait est fait, j'espère que tu es bien soulagé maintenant que ton adrénaline à la con est bien descendue.

Quoiqu'il en soit, on s'arrêtera là sur tes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 8 Mai - 19:11

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: