Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi de boufbolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamida




Messages : 28

Tournoi de boufbolle Empty
MessageSujet: Tournoi de boufbolle   Tournoi de boufbolle EmptyMer 20 Mai - 1:36

Tournoi de boufbolle Affich12

Oyez, oyez jeunes gens !
Cela fait déjà quelques temps que votre vie a été chamboulée par de grands changements. Vous avez acquis de nouvelles compétences, perdu d'autres. Il est temps de nous montrer votre capacité d'adaptation !
Venez partager vos talents et démontrer votre habilité au combat lors du grand tournoi de boufbolle !
Il se déroulera durant la première semaine de juin en soirée.

Pour que tout se passe le mieux du monde des douze, on a fixé quelques règles.

Les inscriptions, c'est par ici.

Puis s'il y a des points pour lesquels, vous avez des doutes ou encore, si vous n'êtes pas satisfait, on a prévu un petit coin pour poser vos questions et réclamations.

Une petite bourse et quelques parchemins seront les gains pour les grands victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
Familiers

Familiers


Messages : 1
Age : 29
Localisation : Derrière le panneau

Tournoi de boufbolle Empty
MessageSujet: RE: Tournoi de boufbolle   Tournoi de boufbolle EmptyVen 10 Juil - 15:43

J'ai juste une question, quand est-ce que ca se passera et comment définie t'on les équipes (ca fait 2 questions je sais cat )


Je vous lance le défi de tuer mon sadida 23 (Il pourrait up en attendant)en pvp si vous le retrouvez (je suis souvent au terrain de boufbolle pour évaluer les distances et les stratégies)

Je devrait mettre des équipement vitalité avec un yop que je vais créer pour l'occasion (pas le temps d'augmenter un sram peur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tournoi de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de boufbolle   Tournoi de boufbolle EmptyVen 10 Juil - 15:47

Familiers a écrit:
J'ai juste une question, quand est-ce que ca se passera et comment définie t'on les équipes (ca fait 2 questions je sais cat )


Je vous lance le défi de tuer mon sadida 23 (Il pourrait up en attendant)en pvp si vous le retrouvez (je suis souvent au terrain de boufbolle pour évaluer les distances et les stratégies)

Je devrait mettre des équipement vitalité avec un yop que je vais créer pour l'occasion (pas le temps d'augmenter un sram peur) lol!

Pourquoi tu nous racontes ta life ?

Tu up un sujet de deux mois et demi, wtf.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Tournoi de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de boufbolle   Tournoi de boufbolle EmptyVen 10 Juil - 16:12

Y'en a qui ont un don comique plutôt énorme, faudrait qu'ils changent leurs priorités de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de boufbolle   Tournoi de boufbolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de boufbolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: