Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déçu par la Murder InC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokedex




Messages : 14
Age : 29
Localisation : Astrub - Statue Iop

Déçu par la Murder InC Empty
MessageSujet: Déçu par la Murder InC   Déçu par la Murder InC EmptyMar 2 Juil - 15:12

Salut !
Hier, je me suis dit que j'allais recommencer à xp mon osamoda en attendant une réponse de votre alliance. J'étais tranquillement aux Craquebilles d'Astrub lorsque j'ai reçu un message d'un joueur dénommé Sawsik, membre de la Murder InC qui me demandait de venir à droite de la map, qui se trouve être la zone des calanques alignée Adieu. Cependant je ne suis pas tombé dans ce piège si évident. Cela étant dit, je ne m'attendais pas à un tel comportement venant d'une guilde si ancienne du serveur, en plus dans votre alliance.
Petit screen à l'appui.
Déçu par la Murder InC Adieut11

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Marci




Messages : 8

Déçu par la Murder InC Empty
MessageSujet: Re: Déçu par la Murder InC   Déçu par la Murder InC EmptyMer 3 Juil - 0:19

banned.
Revenir en haut Aller en bas
Pokedex




Messages : 14
Age : 29
Localisation : Astrub - Statue Iop

Déçu par la Murder InC Empty
MessageSujet: Re: Déçu par la Murder InC   Déçu par la Murder InC EmptyMer 3 Juil - 1:43

Merci Marci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu par la Murder InC Empty
MessageSujet: Re: Déçu par la Murder InC   Déçu par la Murder InC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu par la Murder InC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: