Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AC : Le défi contre Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptyJeu 25 Juin - 20:28

Saloute, ici on recense les personnes qui pourraient participer au défi contre Oto Mustam avec nous.

En plus des 6 que nous sommes déjà, j'ai une proposition de Witty, osa 125 qui sera présente le dimanche (sort de ressu niveau1).
Ca serait bien qu'on la prévienne de si elle est prise avant la convention, qu'elle puisse voir si elle trouve d'autres coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptyJeu 25 Juin - 20:45

Ca serait bien qu'on la rencontre au moins IG, au mieux sur TS, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptyJeu 25 Juin - 20:48

Elle va poster sur le forum normalement, je verrai ce soir (je serai la vers 23h/minuit j'pense).
Revenir en haut Aller en bas
Witty




Messages : 5

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptyVen 26 Juin - 0:05

Voilà voilà , désolé pour le retard le mail d'activation n'est pas arrivé tout de suite sur ma boite mail . Sinon , je joue un perso féminin mais IRL je suis un mec ^^

Sinon pour me présenter , je suis donc osa intel lvl 125 , mes caracteristiques principales sont : 15xx pdv ; 250+342 en intel , +5 invocs , +3po
ainsi que 25% d'équive pa/pm . Je suis équipé d'un M'pouce , pas encore fm . J'essaye en ce moment , en pvp de me concentrer sur la perte de pa , avec le crak , le m'pouce et mon prespic lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
Witty




Messages : 5

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptyVen 26 Juin - 2:11

Je suis désolé pour ce soir , j'ai subitement perdu ma connection Dofus quand j'étais avec vous au zaap , j'ai fait une réstauration système , ce qui a pris du temps et j'ai dû réinstaller dofus . En éspèrant pouvoir vous revoir demain .
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptySam 27 Juin - 15:49

Vu que quelqu'un m'a piqué les dragoeufs et que j'ai ni l'envie ni le temps d'xp autre part, j'ai pensé que mon enu pourrait etre joué par mon ami si besoin, apres faut voir si on a le droit, je le log vite fait sur un pc et gogogo.

Edit : Calinours a fait ça, oto a rien dit, on peut faire pareil et si l'enu a l'ini clé direct Smile


Dernière édition par Bab le Sam 27 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptySam 27 Juin - 15:56

Ha et je vais le chercher à st Lazare à 10h, donc on sera laba vers 10h30 11h
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto EmptySam 27 Juin - 17:56

Et pourquoi tu nous racontes ta life ? Sale chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC : Le défi contre Oto Empty
MessageSujet: Re: AC : Le défi contre Oto   AC : Le défi contre Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC : Le défi contre Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: