Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Papy Das'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daswind
Membre de la NL
Daswind


Messages : 13
Age : 33

Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' EmptyJeu 18 Sep - 1:18

Salut tout le monde, c’est l’Enutrof Daswind accompagné de ses petits acolytes que vous avez sûrement pu croiser si vous avez participé à l’aventure du serveur Héroïque !

Pour résumer mon expérience dofusienne, j’ai commencé à traîner dans le monde des douze il y’a de ça 7/8 ans ans, faisant mes débuts sur Raval avant de partir sur le serveur Héroique quelques mois après son ouverture. J’ai pu là-bas tout d’abord monter le fameux énutrof Daswind ainsi que de nombreux artisans, affronter un grand nombre de “gros” donjons en conditions héroiques parfois avec de belles frayeurs et surtout rencontrer tout un tas de beau monde (ainsi que des personnes un peu moins fréquentable forcément, on avait pas trop le choix là-bas).

J’ai notamment de superbes souvenirs avec les Nasitras, les AOTD et les New Heroes ainsi que l'obtention de mon premier niveau 100 qui ne sera pas resté en vie très longtemps, tué par Karrar en personne peu de temps après !

Et surtout un fameux tournoi où j’ai pu tuer plusieurs membres de la guilde Epic Fail lors de mon séjour chez les AOTD (ma vengeance pour la mort de mon petit sadi niveau 100 hihi).
Petite vidéo pour le souvenir, 4 ans déjà !
https://www.youtube.com/watch?v=j-HyehcktaE

Puis j’ai fini par délaisser le serveur quand il est devenu vraiment injouable et je suis partit à la conquête de Li Crounch où j’ai pu monter plusieurs persos 200 et faire le tour d’une bonne partie du jeu. J’ai fait également un petit tour d’un an sur Many pour jouer avec Milskay et Snoob, deux vieux compagnons du serveur héroique.

Ce serveur est donc l’occasion de se lancer un nouveau défi, reprenant le concept de mort définitive du serveur héroique qui m’avait tant plu en enlevant tout ce qui a pu être néfaste sur le serveur héroique (l’appât du gain qui a fini par apporter de nombreux abus de failles, tout étant bon pour tuer les gens et récupérer leur stuff/xp … aux détriments des règles). Un serveur qui paraît bien plus sain.

J’ai donc débuté sur le serveur Ombre en rejoignant le projet jolien de “L’Elite d’Ombre” qui paraîssait avoir une belle préparation et des objectifs ambitieux, mais j’ai été rapidement déçu par plusieurs choses dans la guilde (une gestion désastreuse de l’artisanat, une motivation qui faiblit déjà, des morts très nombreuses en pvm, un discours jolien qui ne me plaît pas trop de la part de certaines personnes, une alliance discutable …) et après deux semaines à leur côté, je me suis finalement décidé à les quitter avant qu’ils n’implosent.
Je ne vois pas vraiment comment l’Elite d’Ombre peut un jour espérer “régner” sur le serveur quand on voit comment ces premières semaines de rush se sont passées, peut-être l’élevage qui peut les sauver, mais j'attends de les voir à l’oeuvre.

Ma petite famille sur le serveur se compose d'une petite équipe de six petits personnages qui évolue tranquillement mais sûrement. Daswind, mon énutrof de cercle 67, Gridasham, iop de cercle 62, Arathos mon xélor 68 (le même ou presque que celui du tournoi), Adaenna ma petite éni de niveau 61, Elithradia, une zobalette de niveau 58 et pour finir Elryniel, une pandawa de cercle 61.
J’ai aussi quelques artisans : un bûcheron 22, un mineur 16 et un forgeur de hache 32.

J’ai pu voir votre annonce de recrutement sur Jol il y’a de ça une semaine, je connais la plupart d’entre vous plus ou moins bien et je me suis dis que c’était le moment de tenter ma chance pour faire partie de la fameuse guilde qui a tant marqué l’histoire du serveur héroique et vous aider à inscrire Epic Fail dans l’histoire d’Ombre.

Pour ce qui est de ma petite personne, je me prénomme Arthur, né il y'a 24 ans et étudiant en 2ème année de cycle ingénieur en Béarn, terre de notre cher Henri IV et du bien aimé Jurançon.

Quand je ne suis pas derrière mon ordinateur (que ce soit pour le boulot, ou pour vous embêter sur Dofus),  j'ai quelques loisirs qui me permettent de m'épanouir au quotidien.

Tout d’abord, la musique : c'est un peu ma deuxième vie ! Je me déplace rarement sans mon violoncelle sur le dos (et le premier qui dit que c'est une guitare, je lui arrache les yeux !), jouant en orchestre symphonique ou tout seul pour le plaisir.

Pour ce qui est du sport ... je ne suis pas malheureusement pas très sportif, en dehors de l'hiver où, étant très proche des Pyrénées et pouvant squatter l'appart' familial, je me retrouve sur les pistes tous les weekends ou presque.

J'ai aussi un goût très prononcé pour les voyages, j'ai ainsi pu partir en Inde, en Chine, en Russie ou du côté des Etats-Unis. Je remercie encore mes parents pour m'avoir donné ce goût du voyage lointain (et pour les avoir financés aussi, mais c'est une autre histoire ^^).


C'est terminé pour ce petit pavé, si vous avez des questions, je suis tout ouïe,

En espérant bientôt faire partie des vôtres,

Cordialement,


Daswind
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' EmptyJeu 18 Sep - 9:32



Bienvenue sur le forum Epic Fail Daswind, je passe ta candidature en privée et nous reviendrons te contacter ici même ou en jeu si nous avons des questions à ton sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' EmptyVen 19 Sep - 6:26

Avoues tu as arrete le SH suite au nerf du donjon blop
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' EmptyVen 19 Sep - 14:29

Candidature acceptée. Tu sais qui joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea

Auraclea


Messages : 12

Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' EmptyVen 19 Sep - 18:18

J'ai précisé "si et seulement s'il nous fournit en Jurançon". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papy Das' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papy Das'   Candidature de Papy Das' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papy Das'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: