Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Axuti/Laina/Neolya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neolya




Messages : 1

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyJeu 18 Sep - 23:18

Bonjour à tous !

Un petit topo avant de commencer, nous sommes trois (parfois quatre) joueurs et nous postulons donc ensemble. Nous avons pris la "peine" de faire une cadid' par personne, donc ça risque d'être un peu long, ne soyez donc pas étonnés Smile

On commence :

Axuti / Adam / Wipe Master

Bonjour, bonsoir a tous

Moi c'est Axu, Harold dans la vraie vie, je suis un étudiant peu motivé de 19 hivers. Je fais une école d'ingé en suisse, mais je suis Français. J'habite donc à Lausanne, en collocation avec mon frère (qui joue aussi, de temps en temps, mais il a moins de temps que nous).

J'ai commencé à jouer a Dofus il y a 9 ans, sur Djaul, sur un osamodas nommé Axutibis. J'ai fais quelques années de pause après 6 ans de jeu, j'avais atteint un stade ou il fallait que je farm des donjons en boucle pour ésperer stuff mes personnages convenablement, alors que je voyais les "vrais" bouriner des donjons sensés être techniques. Je me suis donc arreté, j'ai joué a LoL et Dota2, en allant de temps à autres sur le SH, le défi m'attirant, mais la mentalité et le gameplay "farm dj foux"/"mon perco te spot" me faisait regretter d'être venu.