Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Axuti/Laina/Neolya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neolya




Messages : 1

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyJeu 18 Sep - 23:18

Bonjour à tous !

Un petit topo avant de commencer, nous sommes trois (parfois quatre) joueurs et nous postulons donc ensemble. Nous avons pris la "peine" de faire une cadid' par personne, donc ça risque d'être un peu long, ne soyez donc pas étonnés Smile

On commence :

Axuti / Adam / Wipe Master

Bonjour, bonsoir a tous

Moi c'est Axu, Harold dans la vraie vie, je suis un étudiant peu motivé de 19 hivers. Je fais une école d'ingé en suisse, mais je suis Français. J'habite donc à Lausanne, en collocation avec mon frère (qui joue aussi, de temps en temps, mais il a moins de temps que nous).

J'ai commencé à jouer a Dofus il y a 9 ans, sur Djaul, sur un osamodas nommé Axutibis. J'ai fais quelques années de pause après 6 ans de jeu, j'avais atteint un stade ou il fallait que je farm des donjons en boucle pour ésperer stuff mes personnages convenablement, alors que je voyais les "vrais" bouriner des donjons sensés être techniques. Je me suis donc arreté, j'ai joué a LoL et Dota2, en allant de temps à autres sur le SH, le défi m'attirant, mais la mentalité et le gameplay "farm dj foux"/"mon perco te spot" me faisait regretter d'être venu.

J'ai donc été très interéssé par la sortie d'Ombre qui alliait challenge sans la partie chaotique du SH, et aussi, je l'espérais, une comunauté plus mature, plus expérimentée. J'ai donc rallié les troupes (les deux autres trucs que je traine avec moi en donjon, et il faut le dire, dans la tombe la plupart du temps) et je les ai motivé pour venir tenter l'aventure sur un serveur qui n'a pas été ruiné par les transferts de kamas et la dévalorisation de ce dernier, où le stuff est difficile d'accès et passer les donjons difficiles voudra dire quelque chose.

Je ne cherche pas à être acclamé et être parmi les premiers, mais juste a pouvoir m'amuser et avoir un sentiment d'accomplissement après avoir réussi quelque chose de difficile, pas le "ouais bah easy tu te stuff avec tes kamas magiques et tu tapes quoi, c'est easy". De plus vu que notre team sur les serveurs normaux était basé sur la technique et non le stuff, je me dis qu’un serveur où l'optimisation est difficile à atteindre corresponderait mieux à notre style de jeu.
D'ailleurs mes deux personnages (un féca et un roublard, le premier pour l'utilité en équipe et la refonte arrivant, le second car j'aime le potentiel de la classe et le coté conditionnel du DPS) sont d'environ level 60, pas de grande fierté à avoir.. Pourquoi deux personnages ? Après avoir joué en team, je trouve cela reducteur de jouer seul à un MMO, et je pense que 2 comptes me permet d'avoir suffisement d'implication dans les combats (sur des combats long, jouer un compte peut etre lassant).

Pourquoi vous plutot qu'une autre guilde lambda ? J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec votre meneur d'aliance et ce qu'il m'a décrit de l'esprit recherché correspont a mes attentes : un endroit où on ne se prend pas trop au serieux, où on cherche à passer un bon moment plutot que rush a tout prix, où on ne met pas 40 secondes à décoder les messages postés dans le chat...

Par ailleurs j'ai suivi vos exploits et vos articles sur le forum/blog épic fail, et j'aime beaucoup le ton des articles, les délires dans lesquels vous partez, bref je trouve votre manière de voir le jeu interssante.

Voila voila, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à me poser des questions, mais je préfère ça plutot que de vous faire un enorme pavé long et chiant à lire, je n'ai pas la prétention de me croire passionnant. Je vais donc [passer la parole à la personne suivante/vous laisser en paix].


Axu//Harold (Harry pour les intimes)// /w Adam-summain (Ombre) et /w Wipe-master
PS : Ceux qui trouvent le jeu de mot caché dans le nom du roublard ont un bon point.



Neolya

Bonjour à tous !

Moi c’est Neolya, je joue une p’tite enie sans prétention qui est lvl68 en ce jour. Elle avait de grandes ambitions mais vu qu’elle est accompagnée de bras cassés, on va dire que son évolution a été quelque peu... « ralentie » Very Happy
Je joue aussi une crâ feu de lvl63, je compte pas spécialement la garder sur le long terme mais pour le moment je m’amuse bien avec elle.

En ce qui concerne mon « historique » , j’ai commencé Dofus il y a environs une petite dizaine d’années je dirais, mais je ne suis pas une pro’ pour autant. J’ai fais quelques pauses assez grandes on va dire, qui fait de moi aujourd’hui un petit boulet, mais je m’en sors et des fois j’assume un peu.
Je jouais à la base sur Jiva, une énie, tout pareil. J’ai fais partie de la Fama Volat pendant loooongtemps, j'ai toujours été dans ce genre de guilde, sérieuse mais pas trop, familiale, où il fait bon jouer quoi Smile

On avait l’intention de créer notre propre guilde, d’être dans le rush du serveur toussa, sauf qu’au bout de deux trois wipe on a compris qu’en fait non.

Pourquoi VOTRE guilde du coup... ? On a un fanboy des Epic Fail dans l’groupe Very Happy puis personnellement ce que je veux dans une guilde c’est des gens au moins un peu mature, même si c’est que des fois Very Happy puis une bonne ambiance type familiale, mais faut que ça bouge aussi. La nana pas chiante quoi. En tout cas c'est l'impression que me donne votre guilde donc ça me motive à tenter l'aventure avec vous, si vous voulez bien de nous é_è

Je pense que je vais m’arrêter là pour mon pâté personnel, je laisse de la place pour les autres mais si vous avez des questions hésitez pas.


Laina

Bonjour , moi c'est Hadrien , ou Emi IG. Je joue la sacrieuse Laina, actuellement de niveau 60.

Irl Je suis un étudiant de 20 ans de l'école Polytechnique de Montréal, et j'essaie tant bien que mal d'avoir mon bachelor d'ingénieurie en informatique

Comme on peut s'en doute , j'ai donc 6 heures de retard sur les petits français (et belge...et suisse...) ce qui me permet de jouer, pour vous, tard le soir...  Ou tôt le matin =)
Pour le curieux, je suis d'origine purement francaise et je n'ai par conséquent aucun accent, ce qui vous permettra de me comprendre sur canal vocal.

Coté loisir, je fais beaucoup d'escalade et de guitare mais malheuresement je suis NUL en musique, meme si j'aime beaucoup l'écouter ( je suis plutôt rock/metal, j'aime beaucoup le groupe Tool en ce moment)

Si j'aime progresser dans dofus en multi-compte j'aime surtout l'idée de rencontrer des gens sympa sur le jeu, c'est pour cela que j'apprécie surtout être en groupe avec 3-4 autres personnes
(ce qui me permet de réviser en même temps de jouer, mais passons ^^)

Je ne pense pas être un player HardCore dans le sens où si j'aime être dans les meilleurs , me battre et jouer sans arrêt pour y parvenir ne me semble pas une bonne option, je préfére apprécier le jeu à son maximum (c'est d'ailleurs pour ça que je ne coupe jamais le son !)

Coté expérience sur Dofus , j'ai fait parti de la team d'Axu sur Djaul, ce qui fait que je sais me débrouiller dans le jeu THL. Et, grace a notre manque de chance pour les loots et les comptes hackés d'Axu,  je pense compter plus sur mon skill que sur mon magnifique mode 12/6 7000hp et 1/2 sur tous les sorts.
J'ai aussi fait un bout de chemin sur Oto-Mustam , mais j'ai arrêté quand je me suis aperçu que mon magnifique niveau 14X monté à la sueur de mon front au kanis et au boufmouth (en stressant à la fin de chaque combat) était montable en 3 jours au foux en full sagesse.

J'ai essayer énormément d'autre jeu , comme Guild Wars ( premier du nom) League etc..etc...

Bref j'espere rapidement pouvoir vous parlez sur un canal vocal

Bon jeu à vous.


Voila voila, on espère que vous ne vous êtes pas endormis en cours de route et que nos candidatures titillerons votre curiosité !

A bientôt, on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyVen 19 Sep - 16:08

L'idée de recruter trois brêles pour le prix d'un ça m'plaît mais après j'ai peur que vous buviez trop de Coca et que vous explosiez, putain j'me déçois mais pourquoi il fait ça donc dans l'sens que voilà quoi sinon il l'aurait dit dans le sens qu'il avait fait la fois tantôt un soir tantôt le sandwich au savon de la baignoire qui s'envole quoi. C'était donc ça l'incohérence du terme expression syndicale qui parmi elles sont belles les fleurs non? Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axuti




Messages : 2

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyVen 19 Sep - 19:43

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Kehizen

Kehizen


Messages : 32
Age : 30
Localisation : La capitale bitch $$$

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyVen 19 Sep - 19:48

Je coupe le cordon et je mange un frère jacques
Revenir en haut Aller en bas
Axuti




Messages : 2

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyVen 19 Sep - 20:48

Je fais attention au 50/50, j'appelle une marche et je demande l'avis de Joséphine Ange-gardien.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptySam 20 Sep - 13:24

Candidatures transmises en privée.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya EmptyLun 22 Sep - 19:02

Vous êtes refusés, vous ne nous avez pas séduit.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axuti/Laina/Neolya   Candidature Axuti/Laina/Neolya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Axuti/Laina/Neolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Recrutement Ombre-
Sauter vers: