Pas le même genre musical, ni la même langue, mais j'ai trouvé les clips comparables.
Cette vidéo d'IAM (censurée en France) vaut le détour, au passage, qu'on soit ou non amateur de rap français, je ne vois pas de chanson (française tout du moins) plus vraie et sensée que celle-ci sur (au moins) les dix dernières années, tous genre confondus, les paroles sont juste géniales, enfin bref, enjoy.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 7 Juin - 0:28
Apridos a écrit:
qu'on soit ou non amateur de rap français, je ne vois pas de chanson (française tout du moins) plus vraie et sensée que celle-ci sur (au moins) les dix dernières années, tous genre confondus, les paroles sont juste géniales, enfin bref, enjoy.
Souvent le rap francais est associé à Booba, la fouine et d'autres sous merdes.
Mais il y a toujours des plutôt bons, même si souvent on ne les voit plus.
kykyks
Sujet: Re: C'est bon ça ! Lun 7 Juin - 2:37
Ziwax a écrit:
Souvent le rap francais est associé à Booba, la fouine et d'autres sous merdes.
Mais il y a toujours des plutôt bons, même si souvent on ne les voit plus.
Le rapabooba, c'est du rap pour les bouges du 16eme qui se prennent pour des racailles, voila le souci, ils payent, et donc ca passe a la télé pour qu'il y en ai encore plus qui payent.
mais le vrai rap, lui on ne l'entend pas souvent...
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 9 Juin - 17:31
Soko
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 9 Juin - 21:02
Ah Saez, j'ai été le voir le 26Mai dernier. Ce mec a quelque chose. Son dernier album "J'accuse" est d'ailleurs très bien.
Sinon pour en revenir à IAM, leurs chanson, malgré que je ne sois pas très rap, sont forte en sens. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé celle postée par Apridos. Ce n'est pas de la soupe dénoué de sens. C'est un groupe qui chante pour mettre des paroles sur des sentiments profonds.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 9 Juin - 21:23
J'aime pas Saez, c'est un put1 d'emo dans sa facon de voir les choses.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 9 Juin - 21:57
Le style ressemble mais c'est justement au niveau de la vision des choses que c'est différent. Kyo c'est emo, Saez c'est plus militant qu'autre chose.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 11 Juin - 2:28
Football.
Shakira.
Bière.
12H.
Sa mère.
Apridos
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 11 Juin - 2:46
Kannar a écrit:
Football etc
B'soir Toulalan.
Sinon ya ça aussi, dans l'esprit CM 2010 (go la Côte d'Ivoire au passage) :
Linkeii
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 11 Juin - 3:01
Avec la saison de hockey qui s'est finie hier,je vais sûrement suivre la cdm avec intérêt même si mon pays s'est même pas classé (64ieme je crois big up.)
Je regardais les horaires de télédiffusion et je n'y ai pas trouvé de match qui seront diffusés au québec du moins pour demain et samedi.
Si vous connaissez un site qui va diffuser les matchs par webtélé ca serait cool de me laisser le lien
Apridos
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 11 Juin - 3:05
Ben en général www.veetle.com/ est pas mal dans le genre webtélé pour évènements sportifs, c'est là dessus que je regarde la NBA notamment (t'as pas la CDM mais tu dois avoir la NBA toi, enfoiré), ou les matchs de C1 qui passent sur Canal en crypté, c'est des chaines proposées par des particuliers (dans le même style que fr.justin.tv/, mais en gratuit), souvent des chaînes américaines, m'enfin devrait y'avoir de la CDM en catégorie Sports.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 11 Juin - 13:56
Sinon Linkeii, fromsport.com ou atdhe.net pour les matchs.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Dim 13 Juin - 0:07
Gyps
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 12:09
Toute mon enfance ...
Zeti La Bête
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 15:07
Comme ça doit être énorme d'être au milieu de cette foule. Non seulement ces types on fait des merveilles en studio, avec autant de prouesses techniques dans leurs morceaux que de poésie dans leurs textes, mais en plus leurs performances live étaient carrément monstrueuse. J'ai bien envie de dire aux trois clampins avec une lampe torche qui s'occupent de la Fête de la Lumière à Chartres de s'inspirer du génie des ingénieurs lumière des concerts de Pink Floyd. Zut. Par contre, mieux vaut ne pas être épileptique quand t'es au milieu de ce bombardement de folie.
On peut préférer l'ambiance Pompéi, sinon.
Review Raseur de Pubis Officiel
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 15:24
Tout ça m'a donné envie de me replonger dans les classiques de Pink Floyd, bien que pour moi "Shine on you crazy diamond" restera ce qu'ils ont fait de mieux, pour ceux qui ne connaissent pas :
meilleur live que j'ai trouvé
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 19:25
HAHAHA.
Laahlia
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 20:29
Zeti a écrit:
Comme ça doit être énorme d'être au milieu de cette foule. Non seulement ces types on fait des merveilles en studio, avec autant de prouesses techniques dans leurs morceaux que de poésie dans leurs textes, mais en plus leurs performances live étaient carrément monstrueuse. J'ai bien envie de dire aux trois clampins avec une lampe torche qui s'occupent de la Fête de la Lumière à Chartres de s'inspirer du génie des ingénieurs lumière des concerts de Pink Floyd. Zut. Par contre, mieux vaut ne pas être épileptique quand t'es au milieu de ce bombardement de folie.
On peut préférer l'ambiance Pompéi, sinon.
Un classique, mais toujours agréable à écouter. Et le solo...
Zigow
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 20:42
Une bête de film, un hommage à la Blaxploition au même titre que Jacky Brown.
Aga
Sujet: Re: C'est bon ça ! Mer 16 Juin - 21:06
les Nuls <3
automate
Sujet: Re: C'est bon ça ! Jeu 17 Juin - 9:02
Sometimes you can't put your feelings into words. . . Sometimes you just have to scream
Pink Floyd n'a pas seulement fait de la musique, mais ouvert
Sinon les lumieres, il n'y a qu'a fermer ses yeux et s'imaginer.
Gyps
Sujet: Re: C'est bon ça ! Ven 18 Juin - 17:10
Le chanteur est issu de la Nouvelle Star d'il y a 3-4 ans.
Gyps
Sujet: Re: C'est bon ça ! Sam 19 Juin - 1:00
.
Aga
Sujet: Re: C'est bon ça ! Sam 19 Juin - 14:43
Oui on joue comme des chèvres, Oui on est presque en Ligue 2 a chaque saison, mais on marque des putains de buts.