| Rp One again bistou fly ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab
| Sujet: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 17:06 | |
| Bon voila, un jeu que j'aimais bien avant, le but consiste à faire une sorte de rp que chacun complete au fur et à mesure. J'commence, Dans la nuit sombre, un panda, qui semblait s'être recouvert de la peau du Meulou pour se tenir chaud, et son pénis à la main, fut aperçu furtivement par un osamodas qui s'entrainait à manier le fouet sur son bouftou. Voilà, au suivant | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 18:03 | |
| S'apercevant qu'il était épié, le Pandawa rangea précipitamment et tant bien que mal ses outils dans son string en peau de Meulou. Il se redressa et pointa d'un doigt visqueux le voyeur en short :
"YOU FUCK MY WIFE !?" | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 18:40 | |
| C'est alors que l'Osamodas, dans un élan de panique, ravala la bave qui s'échappait de ses lèvres et prit la fuite. Cependant le Pandawa remarqua quelque chose d'étrange au sol, l'Osamodas avait apparement laissé traîné quelque chose lors de sa fuite...
Dernière édition par Milky/F-4 le Dim 8 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 18:46 | |
| "CROAAAAAA"
C'est le bruit que faisait le crapaud que l'Osamodas avait oublié, le même crapaud qui lui servait à protéger ses créatures. Le Pandawa, estomaqué par le fait qu'un Osamodas puisse oublier de la sorte son animal, attrapa le crapaud, et s'aperçut que l'anus de ce dernier était joufflu, tel un choux-fleur. | |
|
| |
Kannar Le Konnard
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 18:58 | |
| Mr Panda, après cette intéressante découverte se mit à réfléchir. Au bout de quelques secondes d'intense réflexion basées sur un tripotage assidu de l'anus du crapaud, s'écria : "Si il est ainsi c'est qu'il doit servir à faire ça.." La suite se passa de commentaire. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Dim 8 Mar - 23:37 | |
| Alors que le Pandawa faisait subir des sévices inhumains au Crapaud - la bête était trop verte à son goût - il fut interrompu par un cri puissant et terrifiant :
"HEY MSIEUR, T'AS PAS UNE CIGARETTE ??"
Le Pandawa s'appercut alors que ce qu'il avait prit pour une grosse mouche était en réalité un disciple d'Eniripsa. Jettant le cadavre du Crapaud au loin, il fixa de ses yeux fous le gnome ailé qui lui faisait face.
"Mon Wasta a un pétard si tu veux. Mais dis-moi d'abord qui tu es, sans crier cette fois-ci." | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Mer 11 Mar - 22:31 | |
| "JE... JE... Je suis BAAAA... BabouliNEEEET Monsieur".
Il ne put s'empecher de crier quelques syllabes, mais flatté par ses efforts, le panda lui offrit le pétard du wasta.
La soirée passait tranquilement lorsqu'un iop, flamboyant, et éclairé par ses flammes les aperçut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! Lun 8 Juin - 5:25 | |
| Le iop, d'un air avide et précipité, demande a son vieil ami Bab s'il fesait encore le commerce d'animaux a des fins pas trop catholiques. Ne comprenant pas trop ce qui se tramait, le Pandawa demanda des explications. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp One again bistou fly ! | |
| |
|
| |
| Rp One again bistou fly ! | |
|