*entre dans la pièce, se râcle la gorge*
Bonjour, bonsoir, malsoir à vous, Dofussiens en touts genres.
Je me présente, Saw-Kikoo, Osamodas revenu d'entre les morts et de niveau 2 seulement. La faute au multi. Chose courante de ce serveur.
Bref, si je suis venu ici, c'est à propos d'une candidature que je souhaiterais faire, mais j'aimerais avant cela obtenir quelques précisions de la part des recruteurs d'EF.
Tout d'abord, vous avez précisé que le niveau sur le SH ne vous semblait pas le plus important. Cela m'arrange, étant donné que, seul face à l'adversité (manque d'amis IG comme IRL sur le SH ='( ), je n'ai jamais dépassé le niveau 26. Ceci est donc clos.
Ensuite, vous aviez parlé de l'expérience de jeu sur le SH. Pour ce point, j'ai beaucoup appris sur ce Serveur tant redouté par sa cruauté, étant une cible facile. Je me déplacait seul jusqu'a présent, et je fus donc souvent tué par des personnes, nommées les "PK", que je respectent si ils possèdent une motivation autre que "tué tt le mond" (dans leur langage).
Je pense donc remplir ce critère-la aussi.
Ensuite, nous arrivons à un passage dont je demande quelques précisions...
Vous aviez annoncé que l'âge IRL avait une certaine influence. Je me permettrai donc de vous demander à quel âge minimal est fixé le recrutement de votre guilde [(j'ai actuellement 13 ans, 11 mois et 8 jours, donc en comptant, on arrive à en conclure que je fêterai mes 14 ans le 28 novembre) <- c'était la parenthèse "keutoulemondes'enfou" du jour
].
Merci à vous de me l'indiquer si vous le voulez bien
.
C'était tout ce que j'avais à dire, si certains d'entre vous connaissent les réponses, n'hésitez pas, merci
.
[
PS : Certains diront peut-être que "je m'y crois" trop pour mon âge, mais sachez que mon entourage me joue des tours fort peu sympathiques, et que j'ai appris à être mature et à perdre certain sentiment pour tenir. Sans cela, je pense que je me trouverais actuellement dans un sommeil éternel, dans lequel je me serais moi-même plongé. Faites attention à vos actes. Ils pourraient vous causer un futur déplaisant. Ce fut mon cas, étant fragile d'esprit en primaire, cela m'a suivi jusqu'aujourd'hui et ne va pas en s'arrangeant. Et je ne vous parle pas de ma faiblesse physique.]
(Enfin bon j'vous raconte ma life, certains y feront attention, d'autres non, peut m'importe.)
Héroïquement vôtre.