Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Edit] Non.

Aller en bas 
+2
Ganado
SawSawSaw
6 participants
AuteurMessage
SawSawSaw

SawSawSaw


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Derrière les Tofus et les Prespic

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptyVen 6 Nov - 23:51

*entre dans la pièce, se râcle la gorge*

Bonjour, bonsoir, malsoir à vous, Dofussiens en touts genres.

Je me présente, Saw-Kikoo, Osamodas revenu d'entre les morts et de niveau 2 seulement. La faute au multi. Chose courante de ce serveur.

Bref, si je suis venu ici, c'est à propos d'une candidature que je souhaiterais faire, mais j'aimerais avant cela obtenir quelques précisions de la part des recruteurs d'EF.

Tout d'abord, vous avez précisé que le niveau sur le SH ne vous semblait pas le plus important. Cela m'arrange, étant donné que, seul face à l'adversité (manque d'amis IG comme IRL sur le SH ='( ), je n'ai jamais dépassé le niveau 26. Ceci est donc clos.

Ensuite, vous aviez parlé de l'expérience de jeu sur le SH. Pour ce point, j'ai beaucoup appris sur ce Serveur tant redouté par sa cruauté, étant une cible facile. Je me déplacait seul jusqu'a présent, et je fus donc souvent tué par des personnes, nommées les "PK", que je respectent si ils possèdent une motivation autre que "tué tt le mond" (dans leur langage).
Je pense donc remplir ce critère-la aussi.

Ensuite, nous arrivons à un passage dont je demande quelques précisions...
Vous aviez annoncé que l'âge IRL avait une certaine influence. Je me permettrai donc de vous demander à quel âge minimal est fixé le recrutement de votre guilde [(j'ai actuellement 13 ans, 11 mois et 8 jours, donc en comptant, on arrive à en conclure que je fêterai mes 14 ans le 28 novembre) <- c'était la parenthèse "keutoulemondes'enfou" du jour Wink].
Merci à vous de me l'indiquer si vous le voulez bien Wink.

C'était tout ce que j'avais à dire, si certains d'entre vous connaissent les réponses, n'hésitez pas, merci Smile.

[PS : Certains diront peut-être que "je m'y crois" trop pour mon âge, mais sachez que mon entourage me joue des tours fort peu sympathiques, et que j'ai appris à être mature et à perdre certain sentiment pour tenir. Sans cela, je pense que je me trouverais actuellement dans un sommeil éternel, dans lequel je me serais moi-même plongé. Faites attention à vos actes. Ils pourraient vous causer un futur déplaisant. Ce fut mon cas, étant fragile d'esprit en primaire, cela m'a suivi jusqu'aujourd'hui et ne va pas en s'arrangeant. Et je ne vous parle pas de ma faiblesse physique.]

(Enfin bon j'vous raconte ma life, certains y feront attention, d'autres non, peut m'importe.)

Héroïquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
SawSawSaw

SawSawSaw


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Derrière les Tofus et les Prespic

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 0:17

*se rend compte qu'il a oublié un détail, revient sur ses pas et rentre dans la pièce*

*observe, ne remarque aucun nouveau message, puis se met à complèter le sien*

Bien, me revoila, je viens à l'instant de me souvenir d'un détail.

Je me suis, au fil des vidéos de Zeti, rendu compte que cette guilde était adepte du PvP, chose normale d'une guilde de cet ampleur sur ce serveur me direz-vous...

Je me demandais donc, lorsque vous recrutez un BL (chose peu courante je pense), l'emmenez-vous faire du PvP avec vous, lorsqu'il possède l'alignement nécessaire ? Et, le cas échéant, l'aidez-vous à se constituer un stuff raisonnable ? Je pense que la réponse à ces questions est en partie positive et négative, peut-être emmenez-vous plus souvent les BLs en PvM le temps qu'ils trouvent une utilité dans votre équipe PvP, mais pour le stuff... ? Je l'ignore.

En espèrant une réponse rapide de votre part.

[PS : Il n'est pas impossible qu'il y ai quelques fautes dans mon texte, mais que voulez-vous ? Mon horloge indique 22h17, et après les profs de la journée, je me repose... Mais j'essaye de rester attentif et de diminuer les fautes d'innattention Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ganado




Messages : 66
Age : 32

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 0:43

SawSawSaw a écrit:
Mon horloge indique 22h17

Une fois je me suis couché à minuit dix, voilà comment j'étais fatigué le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:01

Ganado a écrit:
Une fois je me suis couché à minuit dix, voilà comment j'étais fatigué le lendemain !

Ouaaaah, c'est comme des pizzas 4 chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:09

MER IL ET FOU.
Revenir en haut Aller en bas
SawSawSaw

SawSawSaw


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Derrière les Tofus et les Prespic

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:10

Ganado a écrit:
Une fois je me suis couché à minuit dix, voilà comment j'étais fatigué le lendemain !

Je pense aussi que diverses raisons causent ma fatigue : je me lève beaucoup trop tôt pour moi... Je suis un grand paresseux, me lever à 6h30 ne me réussi pas du tout...; l'âge, du haut de mes 13 ans; mes parents (principale raison, tant ils sont chiants, mais chiants ...! =/ )...

On est pas tous fait pareil, ni élevés pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
SawSawSaw

SawSawSaw


Messages : 4
Age : 28
Localisation : Derrière les Tofus et les Prespic

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:12

Humiliate a écrit:
MER IL ET FOU.

Kissakéfou ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:33

Concrètement, tu n'auras aucune chance.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. EmptySam 7 Nov - 1:43

Tu es méchant avec les emokids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit] Non. Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Non.   [Edit] Non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] Non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: