Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je demande le recruttement :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmariebigarre

jeanmariebigarre


Messages : 1

je demande le recruttement :D Empty
MessageSujet: je demande le recruttement :D   je demande le recruttement :D EmptyMer 3 Fév - 15:43

bonjour a tous je demande le recruttement :D Icon_cat je demande le recruttement :D Affraid je demande le recruttement :D Icon_rr

je mapele alban, jai acutellement 15 (je vais sur mes 16 comme dirait gad elmaleh XD je demande le recruttement :D Alien ) et je suis personellement en 3eme

comme vous pouriez le constatez, je souhaite etre recruté par votre equipe de choc (lol je demande le recruttement :D Icon_santa )

bref, treves de plainsanteries, je presente mes skill

jai ete un gros joueur de dofus notemment sur lily ou jai monte un cra 105 et sur helsephinen ou g monté un iop terre sagesse lvl 89

me voici (comme le magasine lol ^^) sur lheroique :

je demande le recruttement :D Nuggu-0137379a55

comme vous pouriez le constaté, mon pseudo est de lhumour car je suis fan de la serie des film aunstin powers et voila cest une dedicace au berceaux de mon enfance je demande le recruttement :D Lol je demande le recruttement :D Lol je demande le recruttement :D Lol

sinon jaime aussi segolene royal qui est contre le fascime comme le borgne raciste jean mari le pen mais sarkozy j'aime bien aussi meme s'il est un peu mechant

je deteste les raciste comme dieudonné par exemple, il insulte les sioniste et ca c'est pas bien car israel ils sont gentil je demande le recruttement :D Icon_bounce je demande le recruttement :D Icon_bounce

bref jaime pas les antiseymite aussi comme robert fauxrisson

voila jespere etre recrutez je pence avoir mes chances merci je suis un joueur serieux et devoué a plus et merci je demande le recruttement :D Icon_bounce je demande le recruttement :D Icon_cat je demande le recruttement :D Affraid je demande le recruttement :D Icon_rr je demande le recruttement :D Lol
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

je demande le recruttement :D Empty
MessageSujet: Re: je demande le recruttement :D   je demande le recruttement :D EmptyMer 3 Fév - 15:53

Je garde pour la postérité.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
je demande le recruttement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en partenariat !
» Goultarminator : Jess demande des infos :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: