Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?

Aller en bas 
+3
Symphonie
Gyps
Sf-Faculty
7 participants
AuteurMessage
Sf-Faculty




Messages : 17

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptySam 24 Juil - 21:58

Bonsoir, je voulais savoir si pour survivre et avancer sur le SH, fallait il obligatoirement être accompagné d'amis ? Car la plupart des gens autours de moi ne veulent pas trop venir sur le SH du au faites de ces règles ou alors certains veulent venir mais cela sont des gens a qui je ferais très peu confiance, donc qu'elle serait ma solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptySam 24 Juil - 22:41

Sans vouloir t'offenser, c'est un forum de guilde, pas de psy.
Au pire tu vas sur Jol avec l'espoir de pas te faire modérer mais je vois pas en quoi les EF vont pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Faculty




Messages : 17

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptySam 24 Juil - 22:43

Ba vu que vous avez une une expérience du SH que je ne pense pas avoir, j'aurais aimé des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptySam 24 Juil - 22:54

Dans la vie, si t'as pas d'amis, tu peux prendre un curly. Rien de bien méchant donc, la réclusion est une alternative tout à fait viable.

Sur le SH, tu peux crever comme un chien galeux, trahi par le premier opportuniste pré-pubère venu, qui ne manquera pas de t'asséner un NORAJ à la fin du gank.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyDim 25 Juil - 1:45

Survivre seul dans le SH ce n'est pas viable sur le long terme tu as'as donc besoin d'autre personne. Les amis irl sont une solution, une confiance absolu, si t'as pas d'amis il y a une section sur jol pour formé des groupes, m'enfin c'est toujours le même problème tu pourras toujours tombé sur des opportunistes mort de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Faculty




Messages : 17

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyDim 25 Juil - 1:56

Ouais voila, le probleme c'est que aucun amis IRL n'aime dofus ! Et comme tu l'as dis JOL n'est pas un moyen de tres haute sécurité ! J'espere trouvé une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyDim 25 Juil - 1:58

Ba essai de trouver une guilde avec une bonne réputation qui t'accepte, sinon malheureusement pour toi y'a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Faculty




Messages : 17

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyDim 25 Juil - 1:59

D'accord, et a par vous, les Epic Fail, aurait tu une autre guilde a me conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyMar 27 Juil - 20:21

La Lunatik-Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisHollande

FrançoisHollande


Messages : 26
Localisation : Elysée

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyMer 28 Juil - 0:56

Cwoque-Agro a écrit:
La Lunatik-Asylum.
Tout dépend si tu veux jouer dans les règles, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? EmptyMer 28 Juil - 9:10

Bon allez, on s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?   Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de batar
» Bande annonce d'un futur film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: