| Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sf-Faculty
| Sujet: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Sam 24 Juil - 21:58 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si pour survivre et avancer sur le SH, fallait il obligatoirement être accompagné d'amis ? Car la plupart des gens autours de moi ne veulent pas trop venir sur le SH du au faites de ces règles ou alors certains veulent venir mais cela sont des gens a qui je ferais très peu confiance, donc qu'elle serait ma solution ?
| |
|
| |
Gyps
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Sam 24 Juil - 22:41 | |
| Sans vouloir t'offenser, c'est un forum de guilde, pas de psy. Au pire tu vas sur Jol avec l'espoir de pas te faire modérer mais je vois pas en quoi les EF vont pouvoir t'aider. | |
|
| |
Sf-Faculty
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Sam 24 Juil - 22:43 | |
| Ba vu que vous avez une une expérience du SH que je ne pense pas avoir, j'aurais aimé des conseils ! | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Sam 24 Juil - 22:54 | |
| Dans la vie, si t'as pas d'amis, tu peux prendre un curly. Rien de bien méchant donc, la réclusion est une alternative tout à fait viable.
Sur le SH, tu peux crever comme un chien galeux, trahi par le premier opportuniste pré-pubère venu, qui ne manquera pas de t'asséner un NORAJ à la fin du gank.
A toi de voir. | |
|
| |
Biskit
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Dim 25 Juil - 1:45 | |
| Survivre seul dans le SH ce n'est pas viable sur le long terme tu as'as donc besoin d'autre personne. Les amis irl sont une solution, une confiance absolu, si t'as pas d'amis il y a une section sur jol pour formé des groupes, m'enfin c'est toujours le même problème tu pourras toujours tombé sur des opportunistes mort de faim. | |
|
| |
Sf-Faculty
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Dim 25 Juil - 1:56 | |
| Ouais voila, le probleme c'est que aucun amis IRL n'aime dofus ! Et comme tu l'as dis JOL n'est pas un moyen de tres haute sécurité ! J'espere trouvé une autre solution ! | |
|
| |
Biskit
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Dim 25 Juil - 1:58 | |
| Ba essai de trouver une guilde avec une bonne réputation qui t'accepte, sinon malheureusement pour toi y'a pas d'autre solution | |
|
| |
Sf-Faculty
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Dim 25 Juil - 1:59 | |
| D'accord, et a par vous, les Epic Fail, aurait tu une autre guilde a me conseillé ? | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Mar 27 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
FrançoisHollande
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Mer 28 Juil - 0:56 | |
| - Cwoque-Agro a écrit:
- La Lunatik-Asylum.
Tout dépend si tu veux jouer dans les règles, ou non. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? Mer 28 Juil - 9:10 | |
| Bon allez, on s'arrête là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? | |
| |
|
| |
| Obliger d'avoir une bande d'amis pour survivre ? | |
|