Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit 3 vs 3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setroxt

setroxt


Messages : 5

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyJeu 26 Aoû - 4:24

Salutation messieurs les Epic Fail ! Vous qui êtes si connus sur le serveur, avant d'arrêter de jouer,
j'aimerai vous provoquer en defis, en effet j'aimerai défier Zeti & F4 ... Ce sont les joueurs que je respecte le plus sur le Serveur et c'est pour cela que mon choix s'est arrêté sur eux.

Tu ne parlais pas de 3vs 3 ?
- Biensûr que si, je provoque Zeti & F4 et libre à vous de choisir le 3e participant

Vous êtes occupés avec le goulta ? Je comprendrais très bien que pour cela vous refuseriez.
Mais vu que l'équipe B a été disqualifié ( désolé d'y être allé aussi fort mais il ne faut pas se lamenter éternellement non ? ).
Donc je disais, vu que l'équipe B a été éliminée : Zeti & F4 ne sont donc plus de la compétition et donc un peu moins pris.

Un enjeu ? Je n'ai point de kamas à mettre à disposition pour ce petit "défis" mais si vous y tenez vraiment, je ne vous interdis pas d'en mettre un.
Les niveaux minimum/maximum : les 3 personnes d'une équipe seront entre le niveau 60 et 70.
Pourquoi ? Tout simplement car le serveur à trop changer et n'est plus comme au début,aussi passionnant et je voulais trouver
une dernière chose à faire qu'il y ai du sens pour moi : Battre mes Aînés !

La date n'est pas encore décidée car je manque un peu de temps en se moment, la rentrée en 2nd ( eh oui je suis tout jeune par rapport à vous mes petits vieux Smile ),
des problèmes Irl que je ne citerai pas en public désolé.

Au niveau du stuff,j'espère que vous serez réglo et vous que vous ne vous amuseriez pas à faire des stuff trop abusay car moi qui manque de kamas,
c'est pas le palace comme on dit chez nous.

Je suis disponible via Skype ( dark.nik1 ), ou via ce sujet ( ou par mp ) sur ce forum.
En attendant vos réponses, je vous souhaite un très bon jeu à tous, et une bonne chance pour le reste des participants au goulta !

Setroxt.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyJeu 26 Aoû - 23:07

Setroxt, même si je ne joue plus, tu peux compter sur moi pour être dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
setroxt

setroxt


Messages : 5

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyVen 27 Aoû - 0:58

On en a déjà parlé hier, tu sais mieux que n'importe qui que tu étais en première place dans mon équipe, et puis sa nous fera du bien de rejouer un peu ensemble,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptySam 28 Aoû - 0:22

Il faudrait une réponse quand même . Car je ne vais pas me recrée un perso et le monter pour rien. C'est juste pour toi que je ferais sa Setroxt.
Revenir en haut Aller en bas
setroxt

setroxt


Messages : 5

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyDim 29 Aoû - 15:15

Me dites pas que je me suis cassé la tête un texte pareil à 1h20 du matin pour seulement le voir trainer sur le forum O_o.

Puissions nous avoir une réponse claire messieurs les Epic Fail ?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyDim 29 Aoû - 15:20

Il s'avère que l'idée était bonne, mais cela ne nous intéresse pas pour plusieurs raisons:

-Nous n'avons pas réellement le temps de nous consacrer à ça pour le moment.
-Nous ne voulons pas adapter notre stuff à tes moyens

Cependant, nous aimerions organisez des tournois à moyen terme, et ce sera surement l'occasion pour toi de venir nous défier !

Désolé d'avoir répondu si tardivement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
setroxt

setroxt


Messages : 5

Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? EmptyDim 29 Aoû - 15:37

Nous attendons donc vous Tournois =),
Vous n'étiez pas obligé d'adapter votre stuff à nos moyens ( plus que médiocre ) mais ça aurait été sympatique.
Et pour le temps, malheureusement on ne peut rien y faire :s

Je vous souhaite bien du courage par la suite, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit 3 vs 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit 3 vs 3 ?   Un petit 3 vs 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 3 vs 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit geste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: