Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoire à la Fend-Popo!

Aller en bas 
+2
Ragashin
Miaou-san
6 participants
AuteurMessage
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 4

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 18:13

En ce 30 Fraouctor 640 ...

Un message retentit dans le canal commerce ..

Une histoire à la Fend-Popo! Fendpo10

Et hop ! Toute une tripotée de monde arriva ! (je ne cache pas que j'en fis parti :3)


Une histoire à la Fend-Popo! Eventf10



Et enfaite, c'était une machination faîtes par la guilde ROLLBACK (HEIN ?!) qui consisté à faire passer un de leur personnage pour Fend-popo, dire -> "Lancez échange à 15h30, pas avant" et dès que 15h30 sonner HOP il lançait le perco' (qui était à la guilde ROLLBACK) et tous les abruties cliquer dessus Very Happy


Voila .. c'est finis, et c'est peut être mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ragashin

Ragashin


Messages : 16

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 18:36

Pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 18:45

Ca me donne envie de rejouer pirat
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 19:49

Ca, c'est une belle technique, un peu abuzée, mais belle.

Enfin, il faut quand meme la team derriere pour assurer la defense, mais contre 7 types pas pret, surement pas hl, et encore moins soudés, ca peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 19:53

Ce n'est pas une "belle technique", c'est un abus de faille et une usurpation d'identité, ce qui est également interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 4

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 20:35

Dy Seath a écrit:
Ce n'est pas une "belle technique", c'est un abus de faille et une usurpation d'identité, ce qui est également interdit.

On reconnait bien là un modo de Jol xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ragashin

Ragashin


Messages : 16

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 20:37

Dy Seath a écrit:
Ce n'est pas une "belle technique", c'est un abus de faille et une usurpation d'identité, ce qui est également interdit.

Peut-être mais fallait y penser , futé les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 20:50

En même temps, faut être con pour se rendre là-bas, d'une part.
Et ensuite, tout aussi con de cliquer tous ensemble comme des moutons pour récupérer... 23 MILLIONS PUT1. Ah non 100 000 (c'est déjà ça, je suppose).
La communauté du jeu m'étonne tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-san

Miaou-san


Messages : 4

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 20:51

Silence a écrit:
En même temps, faut être con pour se rendre là-bas, d'une part.
Et ensuite, tout aussi con de cliquer tous ensemble comme des moutons pour récupérer... 23 MILLIONS PUT1. Ah non 100 000 (c'est déjà ça, je suppose).
La communauté du jeu m'étonne tous les jours.

Oui enfin je sais pas si il y a eu beaucoup de victimes car des personnes dénonçaient cette arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 20:55

Dans ce cas, je remercie la guilde Rollback qui a eu l'ingéniosité de monter cette petite boutade pour organiser un event improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 21:21

Silence a écrit:
La communauté du jeu m'étonne tous les jours.
La communauté de Dofus n'est pas futée, non. Faut dire qu'ils ne sont pas spécialement âgés pour la plupart.

Mais ça n'est pas une raison pour en abuser.

Ragashin a écrit:
Peut-être mais fallait y penser , futé les mecs.
Ils ont récupéré quoi? Quelques panoplies bouftou et ce genre de conneries?

C'est vrai qu'il faut être futé pour récupérer ça dans les règles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragashin

Ragashin


Messages : 16

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 21:22

Non mais ils auraient facile pu récupérer plus gros , apparement ils l'avaient déjà fait avant ou ils ont du faire ça mal mais l'idée était là.

Après bon , j'avais oublié à qui je parlais donc bon.


RULES FOR EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 22:26

C'est moi qui m'excuse.

J'avais oublié que je parlais à des mecs trop mauvais pour jouer dans les règles. Rolling Eyes

Une histoire à la Fend-Popo! Ololl

Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyLun 30 Aoû - 22:29

Dy Seath a écrit:
Ce n'est pas une "belle technique", c'est un abus de faille et une usurpation d'identité, ce qui est également interdit.
L'usurpation, a la limite, ils pouvaient s'en passer, mais je ne trouve pas que ca soit tellement un abus de faille, c'est juste qu'ankama aurait du, et depuis longtemps reintegrer le popup d'entrée en combat.

Pis, franchement, faut etre con pour croire a ces conneries, et si c'est le cas de certains, ils n'ont pas leur place sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! EmptyMar 31 Aoû - 0:42

En même temps si on suit ce raisonnement bidon, l'abus de faille n'existe pas puisqu'Ankama aurait dû régler les failles depuis longtemps / ne pas les laisser passer.

Donc comme je le disais, qu'ils soient bêtes et naïfs n'est pas une raison suffisante pour en abuser d'une faille, désolé.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à la Fend-Popo! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à la Fend-Popo!   Une histoire à la Fend-Popo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à la Fend-Popo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: