Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)

Aller en bas 
+2
Dy Seath
Krach
6 participants
AuteurMessage
Krach

Krach


Messages : 10
Age : 34
Localisation : %pos%

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyDim 24 Oct - 23:37

Malsoir,

Aujourd'hui, ayant up 50 avec mon perso sur le SH (Bawai Pouchecot ça rosk mais wuala c'est monotone) je faisais des traques avec des amis et soudain, une traque level 5x près du temple sadi. GOGO ON FONCE!! No mulacheck/sep parce qu'on kiff jouer sans tricher et là j'aggro un sacrilol pano kitsou, bon 1 autre sacri join puis un autre puis encore un autre puis un cra puis encore un autre sacri, mes potes join (oué on est solidaire c'est beau Surprised) et donc on lance le combat dans la gaité et la bonne humeur. On perd (bawuai EF rosk mais bon full sacrifice TKT) et on meurt (Le sh quoi). Bon bah jusque là rien d'anormal jusqu'au moment où... OH SURPRISE KANNAR TKT CHECK.


Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Kannar10

Vous allez me dire "Ouah la gueste stareuh" et que c'est pas interdit blablabla. Mais fut un temps où les mulasep n'étaient pas interdite? Ah oui, elles n'ont pas toujours été interdites, mais aujourd'hui elle le sont. Et sauf erreur de ma part, contourner les règles, vous aimez pas, et là, c'est quoi? De la prise d'otage de Kinder Pingui?

GRATZ.

Adieu!


Edit pour 17: Tu sais lire? "Vous allez me dire "Ouah la gueste stareuh" et que c'est pas interdit blablabla". C'est pas assez clair? Je dis juste que c'est un abus notoire de la part des tes camarades dans ce cas. Et non je ouine pas, mais quand on sait que Zeti et Kannar se permettent d'afficher un "BANNISSEMENT DES TRICHEURS" et que là ils sont limites, arrêtez de faire genre vous êtes blancs comme neige. Thx

Edt 2: Et rien ne vous permet de prouver que Kannar n'était pas dans le combat. Avez-vous screen le persos dans le fight avec /whois /time?


Dernière édition par Krach le Dim 24 Oct - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyDim 24 Oct - 23:49

Tu ne sais pas lire les règles?

Elles sont là et pourtant claires: http://forum.dofus.com/fr-heroique/rules-f38/fr---les-regles-du-serveur-heroique-t5718.html

Je cite:
Citation :
LE JEU MULTI-COMPTES DANS LES COMBATS JCJ
...
Exemples répréhensibles (liste non exhaustive) :
...
VII. Un joueur dont un des personnages est en combat JcJ possède un second personnage présent sur la même carte.

En résumé, puisque tu ne l'as toujours pas compris:
Le check hors d'un combat PvP n'est interdit que lorsqu'il s'agit d'un joueur ayant un second personnage sur la même map lorsqu'il est déjà en combat PvP avec un premier personnage.

Kannar n'étant pas dans le combat, je ne vois pas ce que tu lui reproches.

Cette règle est liée aux abus du multicompte en PvP. Il n'est pas interdit de check la sortie de ses combats PvP du moment que ça se fait dans les règles, sans multicompte, et ça ne le sera jamais (pour des raisons évidentes).
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 0:12

Krach a écrit:
Edit pour 17: Tu sais lire? "Vous allez me dire "Ouah la gueste stareuh" et que c'est pas interdit blablabla". C'est pas assez clair? Je dis juste que c'est un abus notoire de la part des tes camarades dans ce cas. Et non je ouine pas, mais quand on sait que Zeti et Kannar se permettent d'afficher un "BANNISSEMENT DES TRICHEURS" et que là ils sont limites, arrêtez de faire genre vous êtes blancs comme neige. Thx
Oui, je sais lire. Et je lis bien que tu es incapable d'assimiler des règles pourtant simples.

Non, ce n'est pas "à la limite" des règles. Sauf si tu considères qu'être impliqué dans un PvP en monocompte, c'est "à la limite" d'être impliqué dans un PvP en multicompte. (Un compte, c'est presque deux!)
Krach a écrit:
Edt 2: Et rien ne vous permet de prouver que Kannar n'était pas dans le combat. Avez-vous screen le persos dans le fight avec /whois /time?
Bien sûr, comme tout le monde, les EF s'amusent à /whois /time tous leurs persos dans un combat à chaque action PvP. Et PvM aussi, on ne sait jamais. T'es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 0:53

Krach a écrit:
Edt 2: Et rien ne vous permet de prouver que Kannar n'était pas dans le combat.
Rien ne te permet de prouver que Dieu n'existe pas non plus. Cette logique est admirable. Bien que rien ne prouve que Karrar avait un perso dans le combat, tu supposes quand même que c'était le cas... Du coup toi et tes copains vous permettez de crier sur tous les forums, entre deux insultes, que Karrar a triché. Bien vu champion. Je me demande ce qui t'a fait imaginer que Karrar était dans le combat, en fait, en sachant que les membres de notre guilde doivent être parmi les plus précautionneux du serveur quand il s'agit de ne pas tricher. Sans doute simplement le plaisir d'ouvrir sa gueule pour vomir de la merde en barres. La prochaine fois taille-toi l'anus en étoile, tu pourras nous chier des churros de mensonges encore plus fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Krach

Krach


Messages : 10
Age : 34
Localisation : %pos%

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 1:04

Zeti a écrit:
Krach a écrit:
Edt 2: Et rien ne vous permet de prouver que Kannar n'était pas dans le combat.
Rien ne te permet de prouver que Dieu n'existe pas non plus. Cette logique est admirable. Bien que rien ne prouve que Karrar avait un perso dans le combat, tu supposes quand même que c'était le cas... Du coup toi et tes copains vous permettez de crier sur tous les forums, entre deux insultes, que Karrar a triché. Bien vu champion. Je me demande ce qui t'a fait imaginer que Karrar était dans le combat, en fait, en sachant que les membres de notre guilde doivent être parmi les plus précautionneux du serveur quand il s'agit de ne pas tricher. Sans doute simplement le plaisir d'ouvrir sa gueule pour vomir de la merde en barres. La prochaine fois taille-toi l'anus en étoile, tu pourras nous chier des churros de mensonges encore plus fabuleux.



Je ne vomis pas de la merde en barres. Je suis juste venu faire part d'une situation qui m'a interpellée. Bref, tu te crois supérieur aux autres, libre à toi. Mais faire passer les autres pour des menteurs, ça va deux secondes quoi.
Ensuite, pour ce qui est de la précaution, on a vu mieux Wink.
Et pour ce qui est de la présence de Karrar, c'est le jeu de la bonne volonté.
Bref entre toi qui dénigre tout ce qui bouge et moi qui émet des suppositions, toi et ta bande de coupaings croiront ta version. Le reste est au juge de la plupart des dofusiens.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 1:09

N'oublie pas de nous envoyer la réponse du support surtout, qu'on rigole un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 1:19

Krach a écrit:

de la merde en barres.

Il est frustrant, après tant de précautions, de continuer à se faire traiter de tricheurs par des mecs, juste car ceux ci ont perdu leurs persos lv 60.

En bref tu nous accuses d'avoir utilisé karrar comme check plutôt que comme combattant lors du pvp? C'est en effet ce qui a été fait et c'est aussi ce que vise la règle du check en pvp.

Ca fait sourire, autant lorsque vous m'avez agressé j'ai eu droit à un " Salut Smile" autant lorsque nous nous sommes retrouvés en surnombre sur vous nous n'étions plus qu'une "bande de low".

Je te propose d'en parler avec scotie qui nous accusait d'avoir séparé sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 1:25

Krach a écrit:
Bref entre toi qui dénigre tout ce qui bouge et moi qui émet des suppositions, toi et ta bande de coupaings croiront ta version. Le reste est au juge de la plupart des dofusiens.
Techniquement tes "suppositions" fondées uniquement sur ta volonté de nous voir tricher, ça s'appelle de la diffamation. Le reste des Dofusiens pourra simplement juger de ta stupidité, et le support perdra du temps à s'occuper de tes accusations. La lutte contre la triche a fait un grand pas aujourd'hui grâce à toi.

Tant mieux pour ceux qui seront persuadés par tes calomnies que Karrar a triché, nous nous soucions bien peu de ce type d'abrutis qui viennent poster ce genre de messages sur notre forum :


carapuce03 a écrit:
Vous dîtes que vous respectez les règles . Mais cela est totalement faux .
Surtout ou point de vue de ce Monsieur Karrar avec ces mules a check.
vous êtes vraiment des gros FDP avec votre didacture a la con .


Ps : Zetii Arrete de mangez des pizza tu va eclaté

Et pour m'excuser de m'être cru supérieur aux autres, je t'offre un cadeau pour sceller notre réconciliation. Tu as gagné un ban du forum EF de 9000 jours.

Adieu.


Dernière édition par Zeti le Lun 25 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) EmptyLun 25 Oct - 1:32

J'ai pourtant clairement expliqué ma situation au crétin qui me soupçonnait de tricher sur la map, c'est navrant. Vous savez, ça arrive de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty
MessageSujet: Re: Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)   Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mulacheck ça rosk du pâté (Fleurimichon stp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: