Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en cause des EF?? Sujet débat!

Aller en bas 
+12
Bab
Symphonie
New-Player
Silence
Shawna
La Force du Fruit
Dy Seath
Review
Cafe-crok
Linkeii
Zeti
Random
16 participants
AuteurMessage
Random




Messages : 2

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyMer 22 Déc - 23:30

Depuis quelques temps, j'ai bien observer l'environnement des EF, leur forum, leur vidéo ou encore le forum JOL et j'ai appris des choses assez comprométante pour nos cher amis les "Epic Fail". J'espere que ce post remettra en question la "meilleur guilde du serveur" qui se dit honnete!
Tout d'abord je voudrais mettre au claire les choses, je suppose que se sujet va être lock ou même delete dans peu de temps (vers 2h A.M quand "la Bete" va se co) rabbit , un peu comme le sujet de télia qui n'a pas duré longtemps logique, il montre que les épic fail qui crient non stop "BANNISEMENT DES TRICHEURS" sont eu aussi en faute, impossible apparament.

J'ai observer que sur les vidéos de nos amis épic fail ou ils agres.. euh trahissent des gens on y observent souvent des mules a kik
- contre Himalaya (avec beasadi niveau 1) https://www.youtube.com/watch?v=Nwp5daK0-AQ
- contre Genoux [avec Banae niveau 5 ou 6 (joué par la bete en personne!)] https://www.youtube.com/watch?v=owXbIwmNoPA NB: On remarque une tentative lamentable de Zeti de caché le tableau de fin de combat pour cacher la mule a kik.
- contre Daarkymazo (avec fufush qui ne devait pas depassé le niveau 20) https://www.youtube.com/watch?v=BnHQpny5ocA&feature=related
J'ai aussi observé que quand les Ef Pvm ils deconnectent des twink pvp pour tuer les mules, hors lorsqu'ils nous agresse (je n'ai malheuresement pas pensé a screen) ils ont 2 comptes sur la même map et sont donc en torts. Les EF ne sont donc pas complètement honnêtes contrairement à ce qu'ils disent!


Dans un second temps, je voudrais montré que les Epic fails et les modérateurs du serveur héroique ont de forte relation, certaine rumeur, diraient qu'ils y auraient des modérateurs dans leur rangs je ne m'avance pas sur ce sujet. Je voudrais juste dire que les Ef ont les modérateurs sous leurs bottes, en éffets lors d'une agression contre des EF, l'intégralité de notre Team a été bannis pour une simple mule a agro(normal me diront-il) alors pourquoi quand eu ils le font ils ne le sont pas==> inégalité.
Il y a aussi le cas d'un amis qui en insultant Al-Bab apres qu'il soit injustement bannis car il n'avait que rejoin l'agro( normal il allait pas nous laché), ce pauvre joueur a été bannis définitivement sans aucun avertissement pour insulte sexuel grave. Ok on va mettre les choses au clair qui n'a jamais insulté ou été insulté de "fils de pute" sur Dofus, ne mentez pas, on l'a toujours dit un jour (sauf la bête peut etre Question ) si tout le monde était bannis def pour sa, je pense que Lichen et Sylfaen pourrait aller chercher un nouveau travail...
Il y aussi des rumeurs, et je partage leur avis concernant la duplication des tots par certains membre des EF qui pourrai remettre en cause cette "puissante guilde"

Je voudrais aussi abordés un autre point, le fait que les EF acceptent de l'argent, des stuff et des suicides "sales".
- En effets tout le monde sait que la Ef n'a pas hésite quand Telia leur a proposé des pano full krala et des suicide THL qui avaient été obtenus grâce a la triche, les Ef sont contre la triche, sauf quand sa les aranges. Citation de Sylfaen sur les regles du SH :LE COMMERCE DE « SUICIDES »
On parle de commerce de « suicides » dans le cas d’un joueur qui laisse volontairement mourir son personnage lors d’un combat contre un autre joueur en échange de Kamas, d’objet en jeu ou de biens réels. Compte tenu de la nature du serveur, cette pratique est source de nombreux abus et est donc strictement interdite. La publicité et les annonces liées au commerce de suicide sont également prohibées.
- Dans le même cas celui de slingo, peut etre le plus gros tricheur du Sh qui refourge des Stuff a Al-Zeti qui les accepte alors qu'ils ont été obtenue grace au Hack et a la triche.

J'aime aussi la façon dont les Ef se comporte sur leurs forums en effet des qu'un sujet est dérangeant il est lock dans la journé, le compte du posteur est bannis et des réponse completement bateau et inutile sont posté pour faire genre de rien n'était comme avec le sujet de télia : http://forum.epicfail-sh.fr/t803-le-flood-dans-la-banque-est-il-autorise


Voila mon point de vus sur la guilde Epic fail qui pour moi n'est pas la meilleur guilde du serveur malgré ce que l'on puissent dire, ce sont eux aussi des profiteurs des failles de ce serveur, j'espere que ce sujet ne seras pas lock directement !

Ratatake Meneur de la Owned by'
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyMer 22 Déc - 23:36

DGV.

Merci d'être passé Ratatake Meneur de la Owned by', à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 0:18

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 0:34

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 0:37

T'es émouvant à parler de moi dans ton article.

Je t'aime aussi Cafe-crok.


Morphelus


edit pour dessous : oulahh je suis confus, l'amour rend aveugle c'est indéniable.


Dernière édition par Wicker-man le Jeu 23 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 0:48

1) Les mules à agression n'étaient pas interdites au moment des faits.

2) Nos twinks PvP ne sont jamais en combat PvP sur la même map que nos mains simultanément.

Tu n'as pas pensé à screen, comme par hasard. Soit ta situation n'existait pas, soit il ne s'agissait tout simplement pas de personnages appartenant à une même personne (donc ne contrevenant pas aux règles).

3) Vos triches multiples et répétées contre beaucoup de joueurs différents ont surement du alerter les modérateurs qui vous ont donc suivi, analysant votre cas.

Il faudrait peut-être que tu te remettes en question quand vos preuves de triche se trouvent par dizaines sur Youtube. Et il ne s'agit pas de simples mules à agression, il s'agit de split.

Ce post explique d'ailleurs ce qui s'est passé quand vous vous êtes faits ban et les preuves de split présentées sont irréfutables: http://forum.epicfail-sh.fr/t788-owned-by-vs-ef#16752

Epic Fail n'entretient pas de relation privilégiée avec la modération. Nous tâchons juste de reporter tous les actes de triche dont nous sommes victimes à la modération. Comme devrait le faire tous les joueurs honnêtes de ce serveur pour être au plus vite débarrassé de déchets comme vous.

4) Le commerce de suicide est interdit, de même que se suicider sur son propre personnage. Le don n'est cependant pas interdit. Telia n'a rien demandé en échange. Slingo non plus.

5) Ne t'inquiète pas, Orphea a eu la fessée. Plus sérieusement, ce n'est pas un manquement grave à la charte. La preuve ; ce n'est sanctionné que d'un mute. Ce n'est en rien comparable à la destruction du temps de jeu, et l'irrespect des règles et des autres joueurs dont vous faites preuve au quotidien.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 0:58

C'est beau l'amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 1:32

J'ai plus la phrase en tête mais il avait pas dit qu'il irait poster sur jol parce qu'au moins la bas il se ferait pas modérer ? MrGreen

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Sanstitregr
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 1:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 1:48

La Force du Fruit a écrit:
J'ai plus la phrase en tête mais il avait pas dit qu'il irait poster sur jol parce qu'au moins la bas il se ferait pas modérer ? MrGreen
"Bonjour a tous et a toutes, il y a environ 2heures, je décide apres mure reflexion de poster mon avis sur la guilde "epic fail" sur leur forum. Résultat 6 minute plus tard Zeti alias "la bete" me Ban du forum ne me laissant même pas m'expliquer. Enerver par cette repression je decide d'aller poster sur Jol, ici au moin je peut posté comme je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 1:51

Il lui reste le forum off et jv.com. A moins que les EFs soient aussi modo là bas?
Revenir en haut Aller en bas
New-Player




Messages : 12
Age : 30

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 2:13

Citation :
si tout le monde était bannis def pour sa, je pense que Lichen et Sylfaen pourrait aller chercher un nouveau travail...

Mais puisque bon nombre de 'ban def' jouent encore sur le serveur, non.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 2:40

Silence a écrit:
"Bonjour a tous et a toutes, il y a environ 2heures, je décide apres mure reflexion de poster mon avis sur la guilde "epic fail" sur leur forum. Résultat 6 minute plus tard Zeti alias "la bete" me Ban du forum ne me laissant même pas m'expliquer. Enerver par cette repression je decide d'aller poster sur Jol, ici au moin je peut posté comme je veux!"
Je n'ai pas supprimé la bouse qu'il a pondue ici pour que tout le monde puisse constater et commenter l'excitation des plus abrutis des tricheurs du SH, et 17 a même pris la peine de démonter une par une ses accusations, mais il trouve encore de quoi se plaindre. Lui et ses semblables ont déjà la chance de profiter du laxisme d'Ankama qui bannit tout au plus 7 jours les tricheurs (et laisse ceux qui sont bannis définitivement revenir l'âme en paix), mais ils ont en plus la chance d'être suffisamment demeurés pour s'être convaincus qu'Epic Fail triche, qu'Epic Fail a des relations privilégiées avec la modération et que les Owned By sont bannis injustement. Brave homme. Il ne lui reste plus qu'à apprendre à charcuter le passé simple et il pourra tenir une chronique sur notre blog préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 2:54

Son orthographe est par trop déplorable pour que lui soit confiée une si insigne tâche.

Certes, Gyps semble tout au long de l'article se tâter et hésiter entre passé composé ou simple, mais on ne peut lui enlever le mérite de faire usage de ce temps délaissé.

Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 3:08

Le dernier article a été corrigé depuis sa première version, ceux qui n'ont pas pu lire l'original ont manqué un enseignement fructif.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 3:45

Avoir introduit un subjonctif par "après que" est à mes yeux un tort plus grand que ce néologisme botanique. Question de point de vue.

Puis bon, les corrections apportées ultérieurement témoignent de la parfaite maîtrise linguistique de Gyps. Lors du premier jet, il était tout simplement distrait, préoccupé par quelque souci, ou tout simplement impatient de nous faire partager ses aventures, au détriment de la syntaxe, la grammaire et l'orthographe les plus élémentaires... Il s'est repris, voilà ce qui importe.



Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 4:02

En tout cas j'ai adoré la leçon d'optimisation de la salle des bitoufs au Kimbo, je me demande encore pourquoi j'y avais pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 4:21

C'est vrai que vous parlez beaucoup de la forme mais vous oubliez de parler du fond... Pourtant il y en a des choses à dire tellement cet article regorge une fois de plus de réflexions intéressantes.

Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 5:31

Dans la période juillet 2009 à juillet 2010 il n'y avais aucune règles qui interdisait les mules a kick, sep (sauf si multi-compte).
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisHollande

FrançoisHollande


Messages : 26
Localisation : Elysée

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 10:56

Random a écrit:


Il y aussi des rumeurs, et je partage leur avis concernant la duplication des tots par certains membre des EF

C'est karrar qui duplique les tots...
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! EmptyJeu 23 Déc - 14:42

Zut, on est démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause des EF?? Sujet débat!   Remise en cause des EF?? Sujet débat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause des EF?? Sujet débat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: