Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où il plut de la merde sur l'Antre

Aller en bas 
+10
Shy
Shawna
roz-ali
Slingø
Canardo
Proof
Brun-powa
Bab
++FreeeD
Telia
14 participants
AuteurMessage
Telia

Telia


Messages : 16

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 0:04

[En provenance de l'Antre.]

J'arrive avec une mule Neutre Guildé Si tes fou prend un Tofu je change de Map je ne suis pu guildé ! Mais qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 0:35

T'es pas censé plus être Stigma, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 1:59

Telia a écrit:
J'arrive avec une mule Neutre Guildé Si tes fou prend un Tofu je change de Map je ne suis pu guildé ! Mais qui suis-je ?
Je suis un bouffon ! Mais qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 2:13

opi-pvp a écrit:
Tss c'est infaisable de pvp on fait des effort on essaie de ne plus tricher et hop la stigma triche plus la resurection prend sa place c'est débile quoi après on nous demande d'aréter si ont pouvaient on le ferait :S


La stigma. Le meneur c'est slingo n'est-ce pas ? Donc ne dites pas que vous ne tricher pas. Smile



Faction'
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 7:43

Bab a écrit:
Je suis un bouffon ! Mais qui suis-je ?
hmm.. attends! j'ai trouvé! j'ai trouvé! Tu es Telia!!! c'est ça dis? c'est ça???

ptdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 14:15

J'aurais plutôt parlé d'un certain iop elya wood mais bon, chacun son avis.


Dernière édition par seriously? le Mer 19 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canardo




Messages : 27

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 14:26

Brun-powa a écrit:
opi-pvp a écrit:
Tss c'est infaisable de pvp on fait des effort on essaie de ne plus tricher et hop la stigma triche plus la resurection prend sa place c'est débile quoi après on nous demande d'aréter si ont pouvaient on le ferait :S


La stigma. Le meneur c'est slingo n'est-ce pas ? Donc ne dites pas que vous ne tricher pas. Smile



Faction'

Il a une petite différence entre la stigma et la stigma diabolik. La stigma etait ma guilde de 1.29 avant que je me fasse hacké par Slingo et a recuperé la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 15:58

Pour éviter toute confusion, la Stigma est mené par Rrolls et moi. Ma guilde ne triche pas et le seul membre qui trichait encore (Taour) a été kick de la guilde. J'invite toute personne (comme Brun le mec qui sert à rien) d'envoyer un screen qui prouverais que je triche.
Tout mes actes de triche passé ont été sanctionner et depuis, j'ai décider d’arrêter.
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais les gens comme Brun qui ont le même passer que moi (Hack,split,modif de fichier etc..) qui se permette de me critiquer cela me fait bien rire.
Comme l'histoire de
Citation :
La Juste Blade de triche pas
cette guilde saisonnière qui vas faire l'hiver ? Qui se permettent de taunt sur la triche et qui disent après ma guilde ne triche pas.
ui bn dsl u_u. Voila a quoi résume votre guilde a ses mots.Donc quand on pleure de la triche alors que vous jouez avec la R'essurections vos petit chien que vous envoyez split pour faire le ramassage les miettes par la suite et venir dire après
Citation :
mé on a pa triché c eu ki ont split
.
Lamentable.
Longue vie a la Jambon!
Revenir en haut Aller en bas
roz-ali

roz-ali


Messages : 39

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 17:06

Faut croire que les petites soeurs sont aussi à la mode même chez la resumoncul.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 18:40

Slingø a écrit:
Pour éviter toute confusion, la Stigma est mené par Rrolls et moi. Ma guilde ne triche pas et le seul membre qui trichait encore (Taour) a été kick de la guilde. J'invite toute personne (comme Brun le mec qui sert à rien) d'envoyer un screen qui prouverais que je triche.
Tout mes actes de triche passé ont été sanctionner et depuis, j'ai décider d’arrêter.
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais les gens comme Brun qui ont le même passer que moi (Hack,split,modif de fichier etc..) qui se permette de me critiquer cela me fait bien rire.
Comme l'histoire de
Citation :
La Juste Blade de triche pas
cette guilde saisonnière qui vas faire l'hiver ? Qui se permettent de taunt sur la triche et qui disent après ma guilde ne triche pas.
ui bn dsl u_u. Voila a quoi résume votre guilde a ses mots.Donc quand on pleure de la triche alors que vous jouez avec la R'essurections vos petit chien que vous envoyez split pour faire le ramassage les miettes par la suite et venir dire après
Citation :
mé on a pa triché c eu ki ont split
.
Lamentable.
Longue vie a la Jambon!

Je t'inviterais aussi donc a me prouver ceci :

Modification de fichier : Je t'ai demandé comment faire car je n'y arrivais pas. Tu n'a jamais voulu m'expliqué donc j'ai jamais réussi.
Split : Déjà que je rush a un compte dans les donjon, flemme de connecter des comptes pour m'amuser a incarnam/mort/incarnam/mort...
Hack : Ouai c'est bien beau !! j'aime. C'est sur moi je me fais hack, toi tu hack. C'est pas tellement la meme chose. ( Merci hold de d'avoir supprimé mes persos Very Happy )

Et meme, ce n'est pas du hack dont j'ai été victime, c'est de l'abus de confiance. Toi c'est du hack pure et dure. ( Lut les fichiers.exe skype )
En meme temps de la part d'un albinos, sa ne m'étonne meme pas.



Ps : Ui bn dsl c'est peut-etre ma soeur qui a fait sa. Qui sait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyMer 19 Jan - 21:29

Shy a écrit:
C'est comme l'avatar de Force qui copie le mien, c'est marrant mais si tout le forum s'y mettait ca serait casse burne.

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Zeti10

c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 11:54

Symphonie a écrit:
[Modéré par LordYu ]
| Modéré par Accipiens. |
|Modéré par Uthara |
[Modéré par phoenix_stealer : ]

Thérapie par les couleurs !

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Hkr-exp


Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Article-0-0B8201E7000005DC-202_468x618

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:32

Bien sur. En meme temps on s'attend bien a ce que tu n'avoues pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:33

Brun-powa a écrit:
Bien sur. En meme temps on s'attend bien a ce que tu n'avoues pas la vérité.

Reste sur ton serveur fait pas chier toi.

Edit: Ont a aucun intérêt a défendre la jambon.

Citation :
Euh... Je joue aussi sur Sh encore mais sa vous le savez pas .

Sa te dit on vas au zoth ?


Dernière édition par Slingø le Ven 21 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian'/SH

Florian'/SH


Messages : 19

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:34

Excuse moi, mais je ne suis pas dans la Just Blade. Donc, pourquoi les défendrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:35

Slingø a écrit:
Brun-powa a écrit:
Bien sur. En meme temps on s'attend bien a ce que tu n'avoues pas la vérité.

Reste sur ton serveur fait pas chier toi.

Euh... Je joue aussi sur Sh encore mais sa vous le savez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:46

Non mais on s'en tape que tu joues ou non sur le serveur, te pointer et descendre un mec sans rien savoir c'est juste complètement débile. Bonne chance dans le hack sur Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 19:59

seriously? a écrit:
Non mais on s'en tape que tu joues ou non sur le serveur, te pointer et descendre un mec sans rien savoir c'est juste complètement débile. Bonne chance dans le hack sur Hecate.

Pas mal dis moi. Tu t'améliores en thermes de conneries toi.

Depuis quand je sais hacker mdr ?

J'ai échanger ce que j'avais a des hakeurs peut-etre, mais mes kamas ne sont pas des kamas hacker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian'/SH

Florian'/SH


Messages : 19

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 20:01

Citation :
Pas mal dis moi. Tu t'améliores en thermes de conneries toi.

Depuis quand je sais hacker mdr ?

J'ai échanger ce que j'avais a des hakeurs peut-etre, mais mes kamas ne sont pas des kamas hacker


Pas des kamas de hacker, mais d'abus de confiance. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 20:02

Au pire on s'en branle de vos vie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian'/SH

Florian'/SH


Messages : 19

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 20:03

Citation :
Au pire on s'en branle de vos vie.

Au pire t'es pas obligé de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 20:30

Non vraiment, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Le jour où il a plus de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre EmptyVen 21 Jan - 20:50

*Atchoum*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty
MessageSujet: Re: Le jour où il plut de la merde sur l'Antre   Le jour où il plut de la merde sur l'Antre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où il plut de la merde sur l'Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: